Aller au contenu

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Vous laisser bien tomber rapidement... :blink:

Combien de fois un joueur a dit pareil et 2 semaines parès il part ! Et l'a t-il vraiment dit ? :D

J'espères que nos dirigeants ne se décourage pas aussi facilement, sinon c'est le naufrage ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais mais bon là il y en as marre. Déjà Adri veut partir et personne ne veut venir à l'Inter. On commence presque a être comme l'OM. Plus personne ne veut aller à l'OM comme à l'Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuses pas non plus dans la comparaison. :laugh:

Faut juste attendre la fin de la Coupe du Monde et tout ce précisera. On aura surement quelques petites surprises, en tout cas il y aura du changement. C'est obligé il faut un attaquant de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous laisser bien tomber rapidement... :blink:

Combien de fois un joueur a dit pareil et 2 semaines parès il part ! Et l'a t-il vraiment dit ? :D

J'espères que nos dirigeants ne se décourage pas aussi facilement, sinon c'est le naufrage ! :laugh:

 

 

c'est bien beau mais voila il a fait une saison extraordinaire a la viola alors je le voit mal partir mais c'est tout a fait possible car il a aussi dit qu'il aimerai evoluer dans une equipe qui peut gagner quelque chose donc on vera a la fin de la coupe du monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais mais bon là il y en as marre. Déjà Adri veut partir et personne ne veut venir à l'Inter. On commence presque a être comme l'OM. Plus personne ne veut aller à l'OM comme à l'Inter -_-

beurk ne nous compare pas a ce club qui dénature le football le jour ou l'Inter en est au meme point je me tire une balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une très grande perte non plus. Certes il est fort mais à son prix il y a d'autres attaquants sur la planète qui ont son niveau et qui sont peut etre meme moins cher. mais de toutes facon, il suffit que la Viola descende en B pour qu'il vienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour Torres c'est irréalisable parce que Massimo est très très bon mais là c'est comme grimper le Chomulungma, c'est possible mais faut avoir de l'oxygène pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Torres serait la recrue parfaite pour l'Inter mais comme tu l'as dit Liri, ça sera dur de l'avoir en sachant que le Milan a déjà eu plusieurs négociations avancées avec lui. Mais bon encore une fois, il suffit d'attendre le verdict du scandale du calcio pour voir car ca m'étonnerait que El Nino aille dans un club relégué en Série B ou qui ne joue pas la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur le topic de Toni :ermm: Si on pouvait revenir au sujet svp :bigrin: Et j'aimerais pas avoir un espagnol à L'Inter il nous faut un attaquant Italien que ce soit Toni ou Cassano il faut mettre la main dans la poche et user de nos faibles pouvoir de persuasion :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur le topic de Toni :ermm: Si on pouvait revenir au sujet svp :bigrin: Et j'aimerais pas avoir un espagnol à L'Inter il nous faut un attaquant Italien que ce soit Toni ou Cassano il faut mettre la main dans la poche et user de nos faibles pouvoir de persuasion :bleee:

+1 il faut juste attendre la fin de la coupe du monde apres on vera bien si Toni va venir chez nous ,en tous cas je l'espere :worthy::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu qu'il claque lors des 2 derniers matchs de Coupe, il ira cracher sur la Fio :laugh:

Après la Coupe du Monde il faudra espérer que ce soit l'affaire de quelques jours sa venue. Son intégration se fera plus vite.

Par contre si ça prend un mois et demi là faut laisser tomber au bout de 3 semaines... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...