Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais ils disent que Capello, comme il a demissioner de la juve, irait au Real en prenant avec lui Luca Toni.

Ben de toute facon on peut toujours prendre Trezeguet qui se retrouve en serie C et comme Kaka' que l 'on peut surement prendre a Milan en claquant biensur mais il le vaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit que REAL MADRID veut TONI

Mouai, citez moi un joueur internationnal que le Real ne veut pas?

Il faut dire tout de meme que la piste la plus chaude reste l'Inter, et qu'il aura l'intelligence de privilegier cette piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison elcinoo d'ailleurs je préfèrerai prendre Gilardino que Toni. Il est plus jeune et a une marge de progression très bonne. Il aime les espaces et marque beaucoup de buts meme si il a marqué moins de buts cette année que les années ou il était a Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 05 juillet 2006 à 20:34' post='82221']

Lol il faisait pas un carton ensemble puisque Gilardino c'est revelé lorsque Adriano s'est blessé,et ensuite il a rejoint l'inter.

 

 

Lol c'est clair, ils on jamais joué ensemble je crois, c'était Adriano-Mutu qui cartonnaient tout, Gilardino s'est révélé lors des transferts de ces deux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certaines rumeurs Luca Toni aurait deja signe un pre-contrat avec l'Inter Milan et n'attendrait que la fin de la coupe du monde pour signer le contrat definitif. <_<

 

J'espere que c'est pas qu'une rumeur infondee et que Toni sera nerazurri la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certaines rumeurs Luca Toni aurait deja signe un pre-contrat avec l'Inter Milan et n'attendrait que la fin de la coupe du monde pour signer le contrat definitif. <_<

 

J'espere que c'est pas qu'une rumeur infondee et que Toni sera nerazurri la saison prochaine :nikel:

 

 

:blink: Euh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison elcinoo d'ailleurs je préfèrerai prendre Gilardino que Toni. Il est plus jeune et a une marge de progression très bonne. Il aime les espaces et marque beaucoup de buts meme si il a marqué moins de buts cette année que les années ou il était a Parme.

:nikel:

Rien n'est perdu alors si on a pas Toni on a qu'a faire le forcing pour Gila ca en reviendrait au meme ou presque :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison elcinoo d'ailleurs je préfèrerai prendre Gilardino que Toni. Il est plus jeune et a une marge de progression très bonne. Il aime les espaces et marque beaucoup de buts meme si il a marqué moins de buts cette année que les années ou il était a Parme.

:nikel:

Rien n'est perdu alors si on a pas Toni on a qu'a faire le forcing pour Gila ca en reviendrait au meme ou presque :smile:

Sauf que Milan ne lachera jamais Gila pour l'Inter ;) alors qu'avec Toni la Firentina peut nous le donné si on Débourse quelques beaux millions d'euros ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison elcinoo d'ailleurs je préfèrerai prendre Gilardino que Toni. Il est plus jeune et a une marge de progression très bonne. Il aime les espaces et marque beaucoup de buts meme si il a marqué moins de buts cette année que les années ou il était a Parme.

:nikel:

Rien n'est perdu alors si on a pas Toni on a qu'a faire le forcing pour Gila ca en reviendrait au meme ou presque :smile:

Moi aussi je crois pas que Milan lache Gilardino sirtout pour 'INTER :ermm::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la concurrence et le prix demandé par la Fiorentina ca semble logique, il y a des attaquants à la Juventus tout aussi bon qui coûtent moins chers et qui sont plus jeunes (Ibrahimovic, Trezeguet) donc pourquoi sans priver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres certaines rumeurs le Real et son president Calderon auraient propose 18 millions pour avoir Luca Toni. Je sais pas si c'est vrai mais si je me souveins bien Massimo Moratti avait propose la meme chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis du joueur compte aussi. Et pour un héros de la Nazionale, jouer en Italie est quelque chose de très important.

 

Si il a le choix entre partir de l'Italie et rester, il restera dans son pays :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...