Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais bon il fait le malin, prend un air supérieur alors qu'il n'a aucun droit et il est déjà à 40% sur sa barre d'avertissement alors si quelqu'un se fait "kicker" comme il dit, ca va être lui par moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh: 40% et en plus...eh bein un vrai mafioso du forum incroyable :bigrin:

enfin bon pour revenir à Toni le president delle valle a dit qu'il esperer que Toni allait rester tout de meme à la Fiorentina! :huh: Il est fou? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cler , je pense vraiment pas que Toni ait envie de retrourner en serie B après s'en etre sorti a 27ans (bon ba c'est faux je dis que des conenries ).

après meme si ce n'est paqs a l'inter ,je lui souhaite de faire une grande cariere , surtout avec la nazionale ! Mais je croise les doights pour avoir le maillot de l'inter et de l'italie avec floqué TONI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cler , je pense vraiment pas que Toni ait envie de retrourner en serie B après s'en etre sorti a 27ans (29 - 2 = 27 c'est bon j'ai juste).

après meme si ce n'est paqs a l'inter ,je lui souhaite de faire une grande cariere , surtout avec la nazionale ! Mais je croise les doights pour avoir le maillot de l'inter et de l'italie avec floqué TONI !!!

Toni à visiblement signé un pré-contrat avec l'inter, donc si la Fiorentina accepte l'offre de l'inter ce sera vite conclu... epuis meme je vois mal maintenant la Fiorentina refuser la moindre offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Della Valle doit se mordre les doigts de ne pas avoir voulu nous vendre Toni avant le mondial alors qu'il pouvait faire monter les prix, maintenant il doit absolument vendre Toni et essaye de continuer à dire que Toni restera en Serie B pour ne pas que le prix de Toni baisse trop. Maintenant Toni partira à 100% et vu que la Fio va etre obligé de le vendre, on pourra prendre Toni pour un meilleur prix, c'est également pour ça qu'on s'interesse à d'autres attaquants pour montrer que Toni n'est pas l'unique possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là,j'avoue que je ne vois vraiment pas comment il pourrait nous échapper??!!!la fio en série B(attention à la procédure d'appel!!)le milan pas très attractif,le réal qui embauche ruud,et nous qui sommes à genou devant lui depuis un bail maintenant!!!j'ai bon espoir!! :nikel:

juste une question sans importance qui me tarote l'esprit:quel numéro va t-il avoir??cruz a le 9 et y tient particulièrement!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il sera acquis d'ici peu. Il a déja fait savoir qu'il aimait l'inter et sincérement je le vois mal évolué en espagne ou en angleterre ... son jeu est particulier. Ce qui nous ramene a l'italie et donc a l'inter :bigrin::nikel::rolleyes: . Tout dépendra de l'argent comme d'ab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert de toni est casi acquis d'apres ce que j'ai compri. celui d'ibra aussi vu le topic sur lui

j'espère franchement que je me trompe et que toutes ces rumeurs sont faites pour faire baisser le prix de l'un des deux (TONI SVP :cry: ). Parce prendre ces deux là alors qu'on a dejà qu'une place de libre en attaque (en admettant que adriano-cruz prennent l'autre) c'est du gachi!

et oubliez pas ce qu'on a dejà sur le banc...

Stp Moratti, prend Toni (pour tout ce qu'on a deja di sur lui)

ET NON A IBRA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...