Aller au contenu

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Toni va à l'Inter

Moratti projette une équipe de rêve avec le bomber azzurro au côté de Ibrahimovic

 

Adriano à Florence

Il y a une vente aux enchères pour l'attaquant brésilien, la Viola est favorite (s'ils évitent la rétrogradation)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est surréaliste, mais moi je serais pas contre ;) ...

Arf je trouverais ça "deplacé", meme si j'ai un repect total pour le club de Florence. Si ça devrait se faire ce serait sous forme de pret, parce qu'à la Fiorentina, il n'y a pas ses amis bresiliens, que sachant qu'on a un club tel que le Real qui vous cour apres, on va pas "s'enterrer" en serie B. Epuis je pense pas qu'un pret (si c'est le cas) pourra lui apporter bcp de chose sur un plan sportif (car si la "bete" s'eveille il peut tres largement demolir la barraque) et que ça puisse ameliorer sa relation avec le club neroazzurro. (comme on pourrait lire dans FM2006: "pense etre trop bon pour etre preté") :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un duo Adriano et toni est suicidaire, ça manque de profondeur et de vitesse, Toni etait bien meilleur a la CDM seul en pointe

Certe mais comme le soulignait quelqu'un, il faut vraiment donner de la profondeur à notre effectif et faire jouer la concurence, ce qui a peut etre manqué à Adriano cettte saison :nikel: Epuis son nous voulons jouer sur tous les tableaux il faut un effectif qui aille avec B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris Mancio veut cette équipe pour la saison prochaine

 

 

Toldo

Zanetti - Matrix - Samuel - Grosso

Figo - Pizarro - Cuchu - Deki

Ibra - Toni

 

 

On vendrait Adri à bon prix ! Avec cet argent ça nous aiderai à avoir Ibra et Toni. Je vois aussi que Mancio n'a pas l'intension d'obtenir une nouvelle recrue au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi... Au milieu, on a besoin de monde et on courrait à notre perte si on se prémunissait pas contre certains problèmes:

 

-Figo régresse physiquement et sa coupe du monde nous l'a montrée... Il faut absolument un remplaçant pour lui!

 

-Avec Pizarro-Cuchu au milieu, on aurait un milieu superficiel, pas du tout physique... Et qui a une forte tendance à se propulser vers l'avant... (déja que Grosso et Capitano aiment bien monter :ermm: ).

 

Le milieu c'est la clé de notre saison: au lieu de recruter 45 défenseurs inutiles (Maicon 7.5M € :cry: )... Il nous faut des gens au milieu... Qu'il choisisse entre Ze Roberto, Vieira, Mascherano, il faut que ce poste soit bien pourvu, et par des joueurs rugueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Figo régresse physiquement et sa coupe du monde nous l'a montrée ... Il faut absolument un remplaçant pour lui !

 

Le milieu c'est la clé de notre saison: au lieu de recruter 45 défenseurs inutiles (Maicon 7.5M € :cry: ) ...

Maicon est tout à fait capable de remplaçer Figo en fin de match, on a aussi Solari qui peut évoluer à ce poste voir Stankovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi... Au milieu, on a besoin de monde et on courrait à notre perte si on se prémunissait pas contre certains problèmes:

 

-Figo régresse physiquement et sa coupe du monde nous l'a montrée... Il faut absolument un remplaçant pour lui!

 

-Avec Pizarro-Cuchu au milieu, on aurait un milieu superficiel, pas du tout physique... Et qui a une forte tendance à se propulser vers l'avant... (déja que Grosso et Capitano aiment bien monter :ermm: ).

 

Le milieu c'est la clé de notre saison: au lieu de recruter 45 défenseurs inutiles (Maicon 7.5M € :cry: )... Il nous faut des gens au milieu... Qu'il choisisse entre Ze Roberto, Vieira, Mascherano, il faut que ce poste soit bien pourvu, et par des joueurs rugueux!

A mon avis Pizarro ne fera pas l'affaire faudrait replacer Stanko au milieu axial si on trouve pas de remplacant à Veron mais tout sauf Pizarro titulaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Pizarro ne fera pas l'affaire faudrait replacer Stanko au milieu axial si on trouve pas de remplacant à Veron mais tout sauf Pizarro titulaire :cry:

;)

Ah oaui c'est vrai qu'il est nul ;) il est lent pas technique du tout trop grand pour etre titulaire :nikel:

 

Faut aretter il a pas beaucoup jouer certes sur ces quelques matches n'a pas été exceptionnel mais comme tu dit sa on dirait que tu prle d'un joueur qui a la classe de Jérémy clément :huh:

 

Mancio c'est ce qu'il vaut et va faire son possible pour qu'il brille a merveille :nikel:

 

mais je prefererait voir Dacouri titulaire :smile:

 

PS:Dedicase a Ambro :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Figo régresse physiquement et sa coupe du monde nous l'a montrée... Il faut absolument un remplaçant pour lui!

1 match tous les 4 jours en position libre surtout que pour le Portugal chaque match était vécu comme une finale c'est plus que logique qu'il soit fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi... Au milieu, on a besoin de monde et on courrait à notre perte si on se prémunissait pas contre certains problèmes:

 

-Figo régresse physiquement et sa coupe du monde nous l'a montrée... Il faut absolument un remplaçant pour lui!

 

-Avec Pizarro-Cuchu au milieu, on aurait un milieu superficiel, pas du tout physique... Et qui a une forte tendance à se propulser vers l'avant... (déja que Grosso et Capitano aiment bien monter :ermm: ).

 

Le milieu c'est la clé de notre saison: au lieu de recruter 45 défenseurs inutiles (Maicon 7.5M € :cry: )... Il nous faut des gens au milieu... Qu'il choisisse entre Ze Roberto, Vieira, Mascherano, il faut que ce poste soit bien pourvu, et par des joueurs rugueux!

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi El barto, Maicon est vraiment inutile et il nous faut absolument un milieu de terrain axial. Les 3 joueurs cités sont excellents. Personnelemnt, j'aimerais voir Mascherano à l' Inter : très fort pour son age.

post-764-1152960715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...