Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Luca Toni (Fiorentina)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Apparamment l'Inter a fait une nouvelle offre ;)

 

L'Inter Milan lorgne aussi sur Toni

 

Après avoir, selon la Gazzetta dello Sport, enrôlé le milieu de terrain français Patrick Vieira, l'Inter de Milan n'est toujours pas rassasié. En atteste l'offre soumise ce vendredi à la Fiorentina pour le recrutement de l'avant-centre italien Luca Toni, meilleur buteur de la Serie A l'an passé. Les Nerazzurri, qui gardent en sus un oeil sur les Turinois David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic, proposeraient 22 millions à la Viola pour réaliser la transaction.

22 millions je reste sceptique, rien n'assure que la saison prochaine Toni atteigne 20-25 buts dans la saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment l'Inter a fait une nouvelle offre ;)

 

L'Inter Milan lorgne aussi sur Toni

 

Après avoir, selon la Gazzetta dello Sport, enrôlé le milieu de terrain français Patrick Vieira, l'Inter de Milan n'est toujours pas rassasié. En atteste l'offre soumise ce vendredi à la Fiorentina pour le recrutement de l'avant-centre italien Luca Toni, meilleur buteur de la Serie A l'an passé. Les Nerazzurri, qui gardent en sus un oeil sur les Turinois David Trezeguet et Zlatan Ibrahimovic, proposeraient 22 millions à la Viola pour réaliser la transaction.

22 millions je reste sceptique, rien n'assure que la saison prochaine Toni atteigne 20-25 buts dans la saison :phear:

On arrive à un moment, ou il faut tenter tous les coups possibles parce que si on fait pas une offre les 1er, elle sera faite par un autre club, et on risque de s'en mordre les doigts. C'est un pari à faire, que voulez vous -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme voila le texte italien citant l'offre de moratti :E c’è una ragione: in contemporanea ieri è stato lanciato un nuovo assalto a Luca Toni, con un rialzo dell’offerta alla Fiorentina. Adesso si parla addirittura di 22 milioni di euro.

 

gazzetta dello sport

 

je traduis : Et il y a une raison : hier, un nouvel assaut a été lancé à luca toni,avec une augmentation de l'offre à la fiorentina.Maintenant on parle de 22 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola refuse 22 M€ pour Toni L’Inter de Milan a vu son offre de 22 millions d’euros pour l’attaquant italien Toni repoussée par la Fiorentina.

 

 

Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola, a assuré aujourd’hui qu’aucun des joueurs florentins ne sera vendu avant que le verdict du procès en appel de l’affaire des matches arrangés ne soit connu.

 

 

Luca Toni, certainement l’un des buteurs prolifiques de l’Italie et aussi l’un des plus courtisés, demeure toujours un joueur de la Fiorentina. Son agent, Tullio Tinti, s’est entretenu pendant plus d’une heure vendredi avec l’entraîneur Cesare Prandelli.

 

 

Massimo Moratti, le président de l’Inter, reste malgré tout confiant quant à ses chances de recruter Toni ou à défaut Ibrahimovic : « L’un des deux arrivera chez nous cet été. Il n’y aura pas de grande révolution. Pour l’instant nous sommes aux aguets. Si quelques chose se produit (concernant les clubs rélégués) alors nous en profiterons mais tout en restant raisonnables ».

 

Source Goal.com

 

22 millions rejetés faut mieux ce pencher vers un autre attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, le président de l’Inter, reste malgré tout confiant quant à ses chances de recruter Toni ou à défaut Ibrahimovic : « L’un des deux arrivera chez nous cet été. Il n’y aura pas de grande révolution. Pour l’instant nous sommes aux aguets. Si quelques chose se produit (concernant les clubs rélégués) alors nous en profiterons mais tout en restant raisonnables ».

Cela voudrait dire que Moratti a abandonné la piste Trezeguet :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola refuse 22 M€ pour Toni L’Inter de Milan a vu son offre de 22 millions d’euros pour l’attaquant italien Toni repoussée par la Fiorentina.

 

Pour plus de 22 millions qu'ils se le gardent en Serie B ou ailleurs mais à ce prix là c'est une belle arnaque. Ce n'est pas parceque Toni a marqué 31 buts l'an passé qu'il refera la meme chose, s'il en marque déjà la moitiée c'est beau. De plus la Fio n'est pas en situation de faire monter les prix, on devrait faire une offre maximale de 18 millions, si ça ne se fait pas on ira voir ailleurs. Toni est un joueur correct qui a montré ses qualités devant la cage mais ça s'arrete là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la viola joura en serie B la saison prochaine, et il ne veulent pas de nos 22 millions ben qu'il le garde et qu'on prenne ibra, Toni a 29 ans il faut pas abuser faut pas que moratti monte les offres il faut tout de meme pas abuser.

C'est l'hopital qui ce fout de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni mouais, ca m'enchante pas du tout, le joueur n'a jamais manifesté son désir de jouer sous nos couleurs au contraire d'un Zlatan, honnétement je sais pas s'il va refaire la saison qu'il a fait à la Fio, et puis il fait sans cesse monter les enchéres pour son salaire, je préférerais faire confiance à Oba, tout le monde oublie qu'au méme age Toni jouait en Serie C et mettait 5 buts par match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Mettre plus de 20 millions sur toni sa ne servira a rien! Qui c'set s'il aura le même rendement, ou s'il aura l'amour du maillot. Personnelement je préfére Ibra et adriano avec martins et cruz en joker au cas ou l'un des deux aura une méforme ou qu'il soit bléssé. Martins a encor une grande marge de progression et sera bien plus fort que toni dans les années a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Mettre plus de 20 millions sur toni sa ne servira a rien! Qui c'set s'il aura le même rendement, ou s'il aura l'amour du maillot. Personnelement je préfére Ibra et adriano avec martins et cruz en joker au cas ou l'un des deux aura une méforme ou qu'il soit bléssé. Martins a encor une grande marge de progression et sera bien plus fort que toni dans les années a venir

 

 

+ 1000

 

Le type il a Trente piges, il a montré aucun désir à evouler sous nos couleurs, bref voilà je vois mal pourquoi les dirigeants se rabaissent devant ce joueur, des attaquants il y en a pleins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement aucun club mettrai plus de 20 millions sur Toni, il va sans doute nous faire une grosse saison, et aprés il va régrésser, en plus son salaire est magistral il faut pas abuser c'est un joueur de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...