Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Kwadwo Asamoah


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi il est titulaire ? Nous n’avons personne pour le remplacer et le foutre sur le banc ? Honnêtement hein, s’il part, je ne vois pas cela comme une perte. La direction vise un certains objectif : batailler pour le titre (et donc le gagner sous peu) et participer constamment à la ligue des champions. Pour cela, il faut les joueurs qui vont avec. On est pas encore à des demandes comme à Paris où la tête de l’entraîneur est lié à un parcours jusqu’en demi finale minimum en LDC. 
 

Lorsqu’il a la balle, je ne suis jamais serein avec lui. C’est méchant mais sa dernière bonne titularisation date de quand ? Le dernier match où il a bouffé son adversaire c’est quand ? On ne parle pas d’un jeune, le gars a 30 ans hein. A cet âge là, on attend plus que tu confirmes car tu dois avoir déjà confirmé. Hors ce n’est pas le cas. Je le répète, le gars des qu’il a la balle, tu sens qu’il est sous pression, qu’il n’a pas d’automatisme dans l’équipe. Il veut constamment trouver son « compatriote » Lukaku. Il faut arrêter un moment. Je ne remets aucunement en cause sa bonne volonté, qui peut être réelle, mais le gars n’a pas le niveau chez nous. Pas le niveau en adéquation pour viser les mêmes objectifs. Il prends la balle, il court, il centre et hop. Pour moi, tactiquement et défensivement, on doit pouvoir trouver mieux. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas suivis la pré saison mais : Perisic donnait quoi dans le couloir gauche ? Car je pensais que le joueur avait le profil pour occuper ce poste ...

Maintenant j'aimerais voir Biraghi plus souvent, il n'a joué que contre la Lazio est m'a fait une bonne impression mais j'aimerais voir ça sur plusieurs matchs pour me faire un avis si il est meilleur que Asamoah ou non car ont a tendance à critiquer Candreva mais je trouve qu'Asamoah est pire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi faut pas le cramer dès son arrivée. Il a pas eu la préparation physique avec les autres donc il intègre le groupe petit à petit. Mais on est d'accord, nos pistons sont nos points faibles sur le 11 type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Le cramer comment ? Il a pas eu sa prépa physique avec nous mais il en a eu avec la Fio,après si tu parle de prepa technico tactique là ok 

Il se blessé au genou en juillet avec la sélection de mémoire.

Du coup il attaque la "prépa" mi août avec la Fio. Il est clairement en retard physique, mais ça viendra, il a un bon pied gauche qui nous sera utile sur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Je le réclame au milieu depuis un an perso, juste essayer..

Hier par exemple au lieu de faire rentrer cette abruti de Vecino , j’aurais aimé le voir au milieu aussi puis faire rentrer Biraghi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le réclamais au milieu depuis son arrivée moi... et on me répondait "gnagnagna ouais mais non". Et de toute façon c'est pas le poste auquel il joue qui réglera son plus gros problème, à savoir le manque de balloches en phase offensive...

Tous ses centres sont systématiquement contrés, ou alors le très peu qui passe c'est pour personne hormis le gardien, et ça, c'est quand il veut centrer, parce qu'en général monsieur va juste se retourner et la donner en retrait à Brozovic qui sera dans l'embarras après...

C'est pas qu'il est mauvais dans le sens où il coûte des points à chaque match, qu'il prenne l'eau face à Messi ou Cuadrado c'est limite attendu, c'est qu'il est mauvais dans le sens où il ralentit le jeu dans plein de phases à chaque match, il n'ose pas, il prend pas ses responsabilités. Il est frustrant, frustrant, frustrant. Y'a pas d'autres mots pour le décrire.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...