Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Kwadwo Asamoah


Messages recommandés

On dit de lui qu'il a été invisible contre le Milan mais il a clairement éteint Suso en l'obligeant tout le temps à déborder au lieu de rentrer faire sa speciale. 

A l'image de Vrsaljko qui a un moment hier à reçu des consignes de ne plus attaqué, je pense que le Ghaneen se contente de plus en plus mieux défendre car on rencontre des adversaires de plus en plus véloces et il les contient mieux qu'on a pu le voir depuis 6 ans. 

De plus son jeu de passe avec les DC est excellent pour démarquer Brozovic et amorcer les attaques. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il défend moins bien qu'en début de saison... il a complÚtement pris l'eau face au Milan, je ne sais pas quel match tu as vu. Suso s'est éteint tout seul comme un grand avec un déchet monstrueux dans son jeu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso Ă©tait ma plus grande crainte j'ai assistĂ© Ă  sa promenade de santĂ© Ă  Sassuolo, je me suis dit j'espĂšre qu' Asamoah va ĂȘtre Ă  la hauteur, il l'a gĂ©rĂ© comme il fallait, juste son apport offensif est moindre , quand tu regardes bien il y a aucun centre adverse qui part de son cĂŽtĂ© , ça se dĂ©clenche toujours cĂŽtĂ© Vrsaljko ,  face a la Lazio jai vu que le rĂ©sumĂ© mais il ya que la frappe de Marusic que je vois de son cĂŽtĂ© , seul match ou il pris l'eau totale et je me rĂ©pĂšte encore c'est Ă  la Spal tout le danger venait de chez lui occass centre tout ...

Et quand je revois Suso se promener à la Samp je me dit Asamoah à vraiment fait le boulot! 

AprĂšs j'ai plus l'impression  que c'est les consignes ĂȘtre plus concentrĂ© defensivement parce qu'en dĂ©but de saison c'Ă©tait Joga bonito allez que sa dĂ©clenche des frappes de mules des centres des aller retour etc.....

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, steph' a dit :

Sauf qu'il défend moins bien qu'en début de saison... il a complÚtement pris l'eau face au Milan, je ne sais pas quel match tu as vu. Suso s'est éteint tout seul comme un grand avec un déchet monstrueux dans son jeu.

Et tu te dis pas qu'il s'éteint parcequ'il est contraint de jouer contre nature ce qui au final le fait sortir de son match ? 

En effet le seul match oĂč il Ă©tait en souffrance c'Ă©tait la Spal. 

Depuis il bouche son cĂŽtĂ© et depuis on a affrontĂ© que des calibres diffĂ©rents de haut niveau et les consignes sont pas les mĂȘmes.

Il fait super le taf et panique pas du tout mĂȘme en difficultĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le genre de situation oĂč j'me demande lĂ©gitimement si on a vu le mĂȘme match.

MĂȘme sur le live du derby on a notĂ© qu'il Ă©tait Ă  l'ouest, tellement il souffrait, des pertes de balles Ă  gogo, des passes ratĂ©e etc. Ces erreurs n'ont rien Ă  voir avec de quelconques consignes.

Il a Ă©teint que dalle, Suso faisait systĂ©matiquement les mauvais choix alors qu'il avait un boulevard devant lui, il rĂ©ussissait mĂȘme Ă  chipper le ballon DANS les pieds d'Asamoah... ce n'Ă©tait pas un bon match pour lui dimanche dernier, et ça ne l'Ă©tait pas non plus hier soir. Face au Barça j'en tiendrai pas compte parce que bah, c'est le Barça. Mais ses 2 derniĂšres sorties en championnat sont mauvaises, en deçà de ce qu'il a dĂ©jĂ  montrĂ©.

Je mets ça sur le compte d'un petit passage à vide.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fait jouer comme un meneur excentré. Tous les ballons passent par lui et il tente beaucoup pour initier l'offensive, ce qui engendre un certain déchet.  Les joueurs savent qu'il est à l'aise et sont tenté de souvent lui faire la passe pour trouver la solution, il prends du coup beaucoup de risques dans son jeu. C'est souvent trÚs limite, certains ballons perdus peuvent faire trÚs mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme il a bien éteint Suso,  la preuve est que avant nous il a fait carnage fasse à Sassuolo,  aprÚs nous il remet le couvert fasse à la Samp et la ce soir le But mais Le But qu il met Mamaaaa!  Je suis persuadé que ce sont les consignes de Spalletti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le retirerai pour rien au monde de notre 11 de départ pour le moment mais je le trouve moins "impressionnant" qu'en début de saison. Moins précis dans ses interventions ou ses replacements de façon générale. J'ai sentiment qu'il découvre beaucoup son couloir. Est-ce seulement mon impression ou vous partagez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premiers premier match il s’était prĂ©sent dĂ©fensivement c’est certain + un certain apport offensif 

mais ces dernier match il chipote de trop avec le ballon quand il devrait pas , il prend des risques défensif et offensivement je le sens moins présent .

un passage à vide ça arrive à tout le monde mais faut savoir et pouvoir le remplacer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi @interiv :nikel:

Vu qu'il est assez Ă  l'aise techniquement, il prend souvent des risques quand il a le ballon, ce qui se traduit souvent par des percĂ©es sur 10/20 mĂštres, mais il se rate aussi des fois. Contre le Milan (son pire match d'ailleurs) il a offert deux ballons trĂšs dangereux Ă  Suso, et sans les retours de Skriniar en 1Ăšre pĂ©riode ou de Valero en 2nde, on aurait trĂšs bien pu se faire punir. Il faut qu'il se reconcentre sur le plus simple, verrouiller son couloir et combiner avec Perisic devant. Je pense pas que son statut de titulaire soit Ă©gratignĂ© pour autant, mais dans ces certains matches clĂ©s, ce genre de pertes de balles Ă  quelques mĂštres de nos buts peuvent ĂȘtre fatales

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

Je ne le retirerai pour rien au monde de notre 11 de départ pour le moment mais je le trouve moins "impressionnant" qu'en début de saison. Moins précis dans ses interventions ou ses replacements de façon générale. J'ai sentiment qu'il découvre beaucoup son couloir. Est-ce seulement mon impression ou vous partagez?

Peut ĂȘtre que face Ă  des adversaires plus dangereux (Lazio, Milan, Barça) ses faiblesses sont simplement amplifiĂ©es. Il joue beaucoup sous pressing, et souvent assez haut, face aux Ă©quipes faible les risques sont limitĂ©s, mais face Ă  des grosses Ă©quipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moratti1908 a dit :

Te casse pas la tĂȘte pour expliquer.
Suso s'est eteint tout seul contre nous m'a t-on dit plus haut.

J'ai surtout l'impression qu'ont parlent  pas du mĂȘme Asamoah , lui je pense qu'il parle de Gyan Asamoah l'attaquant qui lui c'est vrai son rĂŽle s'est d'apporter offensivement ,  moi du latĂ©ral qui a pour prioritĂ© de dĂ©fendre! D'oĂč notre incomprĂ©hension!

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rahim95 a dit :

D'accord avec toi @interiv :nikel:

Vu qu'il est assez Ă  l'aise techniquement, il prend souvent des risques quand il a le ballon, ce qui se traduit souvent par des percĂ©es sur 10/20 mĂštres, mais il se rate aussi des fois. Contre le Milan (son pire match d'ailleurs) il a offert deux ballons trĂšs dangereux Ă  Suso, et sans les retours de Skriniar en 1Ăšre pĂ©riode ou de Valero en 2nde, on aurait trĂšs bien pu se faire punir. Il faut qu'il se reconcentre sur le plus simple, verrouiller son couloir et combiner avec Perisic devant. Je pense pas que son statut de titulaire soit Ă©gratignĂ© pour autant, mais dans ces certains matches clĂ©s, ce genre de pertes de balles Ă  quelques mĂštres de nos buts peuvent ĂȘtre fatales

Pendant ce temps Arthur et ses nombreuses pertes de balles plein axe contre nous n'ont pas empĂȘchĂ© tout le monde de l'accrĂ©diter d'un excellent match...

Prendre des risques, c'est accepter de mettre son équipe en danger.  On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les risques, ça se mesure.

Perdre un ballon quand tout le bloc équipe est assez haut, mais que tu trouves encore au niveau du rond central et qu'il n'y a que Miranda pour couvrir tes fesses, c'est pas un risque réfléchi.

Le 01/11/2018 à 08:16, interiv a dit :

mais ces dernier match il chipote de trop avec le ballon quand il devrait pas

Pas mieux. Toujours la petite touche de balle de trop, des fois il la donne en retrait alors qu'il peut encore avancer avec... c'est dommage.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prend pas de risques de ce style parce que techniquement il est assez moyen et il en est conscient. Ce qui ne l'empĂȘche pas d'essayer de centrer et d'apporter quelque chose devant quand il en a l'opportunitĂ©.

Puis surtout, prendre des risques ou pas c'est vraiment pas son plus gros problĂšme en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah vient d'affronter respectivement Suso, Coutinho et Milinkovic sur les 3 derniers matchs, il n'a pas perdu la face devant aucun d'entre eux.
MĂȘme si son apport offensif en  clairement pris un coup, il fut nĂ©anmoins pas ridicule ou en dessous de ses coĂ©quipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Asamoah vient d'affronter respectivement Suso, Coutinho et Milinkovic sur les 3 derniers matchs, il n'a pas perdu la face devant aucun d'entre eux.
MĂȘme si son apport offensif en  clairement pris un coup, il fut nĂ©anmoins pas ridicule ou en dessous de ses coĂ©quipiers.

Il est nul Asaomah techniquement assez moyen 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moratti1908 a dit :

Asamoah vient d'affronter respectivement Suso, Coutinho et Milinkovic sur les 3 derniers matchs, il n'a pas perdu la face devant aucun d'entre eux.
MĂȘme si son apport offensif en  clairement pris un coup, il fut nĂ©anmoins pas ridicule ou en dessous de ses coĂ©quipiers.

D'Ambroisio est Ă©crit ou je vois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah n'a pas été ridicule mais nous a clairement habitué à mieux que ça. Il a pris certaines décisions discutables mais tous le monde ici apprécie son apport et est satisfait de l'avoir dans l'équipe moi en premier. Néanmoins je trouve les posts de @steph' légitimes et pour ma part j'attends de façon optimiste la fin de saison pour le juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

@Angelus tu vois les Ăźles en gras? C'est lĂ  oĂč se trouve D'Ambrosio.

Pardon je m'en excuses .

DÚs aujourd'hui je ferais l'effort de lire les posts de @steph' en priorité j'en fait le serment! ?

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...