Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🏃🏿 Kwadwo Asamoah


Messages recommandés

On a retrouvé le Asamoha post blessure 2014, celui qui se faisait lyncher par son niveau technique etant donné la diminution de niveau athlétique qu'il avait eu..

 

J'etais enchanté, mais là ca commence à devenir inquiétant, face à des blocs hauts il a un placement anarchique, il donne un coup de main au milieu parfois, mais c'est souvent mal synchronisé et en duel, face un à un joueur bon du gauche..

J'aimerais bien le revoir plus haut.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il affiche une régression inquiétante, le but est pour sa pomme et il est coupable de beaucoup de mauvais placements, de pertes de balles, en somme beaucoup (trop) d'errances défensives. On aurait cru voir Dalbert de l'année passée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah fait un match trÚs correct hier soir. 

Le but est pour sa pomme mais bon un dĂ©fenseur ne peut ĂȘtre au taquet pendant toutes les 90 min. Il y a surement un moment ou ça commence Ă  flancher.

De plus pour sa défense, il a eu Dembélé dans son coté pendant toute la rencontre. Et si la prestation du français n'est pas top c'est en grande partie grùce à Asamoah qui ne s'est pas laissé prendre de vitesse.

  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui se fait enrhumer tel un bleu sur le but de Malcom. J'ai absolument pas compris ce qu'il lui à pris, mais ça se voit que là son niveau chute. 

Peut-ĂȘtre est-ce un manque de concurrence ? AthlĂ©tiquement ça devient compliquĂ© ?

Quoi qu'il en soit, faut qu'il se ressaisisse parce qu'on peut pas se permettre de galĂšrer Ă  trouver une alternative, mĂȘme si je le vois bien dans un 3-5-2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que lui et de vrij allait faire une prise a 2 sur Malcolm , avant que le hollandais se ravise et resté dans sa zone , laissant le copain asamoah en 1 vs 1 avec le brésilien. Et la que dire .. que dire sur l'enchaßnement de Malcolm . Impressionnant .la classe. On voit perisic revenir en soutien mais trop tard , le mal est fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'il fasse une prise 2 DeVrij c'est fait fumer sur un contrÎle orienter dos au jeu au milieu de terrain par Coutinho mais non on va dire c'est Asamoah le fautif alors que c'est lui qui au moment du but était obligé de combler la bourde de DeVrij. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij a fait une bourde au milieu, qui a fini par le but de Malcom. N'empĂȘche, Asamoah a oubliĂ© son role de dĂ©fenseur sur cette action. D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut dĂ©fendre la prestation du ghanĂ©en : il a Ă©tĂ© nul Ă  chier, loin du niveau qu'on lui connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, intervenant a dit :

c'etait skriniar , j'ai confondu , merci pour la rectification.

Y a pas de soucis mais absolument pas de soucis. 

Juste que tout le monde tombent sur  Asamoah alors qu ils ont finis sur un 2 contre 3 , seul Skriniar et Asamoah restaient  face Coutinho Suarez et Malcolm , Perisic est revenue trop tard et Brozo sur le coup de reins de Coutinho n'a pas pu revenir sur lui. 

De Vrij par tout seul en anticipation préviens personne pour se faire casser les reins sur un contrÎle orienter exposant toute sa défense . Du grand n'importe quoi! 

Une prise Ă  deux et ces Coutinho et Suarez seuls, DeVrij est rester en PLS au rond central

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est: je suis officiellement inquiet le concernant.

Mais oĂč est passĂ© le Asamoah de la prĂ©-saison et du mois de Septembre? Il nous fait une Valero 2.0. Match abominable aujourd'hui. Je ne comprends pas du tout son positionnement sur le terrain ni son comportement. Constamment en retard, d'autant plus que son association avec Perisic est improductive. TrĂšs peu rassurant et nous manquons de ressource sur le banc pour le challenger. Quoique Ă  ce stade, je me demande si Dalbert ne serait pas meilleur... c'est dire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il décroche de sa zone, j'y vois une consigne de Spaletti pour donner un coup de main au milieu, quand j'interprÚte certains graphiques des plaements, on voit Perisic colle à la ligne en phase défensive mais pas assez souvent cependant. 

Bref décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon maintenant ? On peut rĂ©ellement dire que son niveau est Ă  chier actuellement ? Ou on en est encore Ă  la phase oĂč on lui invente des performances positives basĂ©es sur du vent, aka "il a Ă©teint Suso" ?

5 matchs d'affilĂ©e oĂč il ne fait que de la merde, et le plus Ă©nervant chez lui en ce moment c'est son hĂ©sitation systĂ©matique quand il peut servir Icardi ou un autre attaquant sur le point de prendre la profondeur ---> il se retourne et fait une passe en retrait Ă  Miranda ou un milieu.

Wow. Allez, toi aussi sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah quand on voit que D'Ambrosio a peur d'aller au duel dans le mĂȘme match et qu'il dĂ©gage le ballon comme un patate chaude sous l'intensitĂ© du pressing de Frosinone tu te rends qu'il y a une diffĂ©rence de niveau technique. Le GhanĂ©en est au dessus de la moyenne, ça fait plaisir de voir ça Ă  l'Inter, je commence Ă  en avoir plein le cul des joueurs qui ont peur de la balle.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'Ă©tait Frosinone mais le bougre prend un carton assez top dans le match , normalement tu joues avec le frein Ă  main au risque d'ĂȘtre sanctionner Ă  nouveau , lui c'Ă©tait complĂštement l'inverse , en phase de construction , on lui met des ballons dangereux par moment , mais il arrive toujours Ă  ressortir proprement ,  sous pression il panique pas il joue au foot , il balance pas comme un rugbyman et en SĂ©rie A j'ai rarement vu des latĂ©raux tenter des petits ponts , cela prouve que le gars est confiant et conscient que techniquement il est au dessus du lot du moins sur ce match il m'as rĂ©galer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 14:48, steph' a dit :

C'est bon maintenant ? On peut rĂ©ellement dire que son niveau est Ă  chier actuellement ? Ou on en est encore Ă  la phase oĂč on lui invente des performances positives basĂ©es sur du vent, aka "il a Ă©teint Suso" ?

ï»ż 5 matchs d'affilĂ©e oĂč il ne fait que de la merde, et le plus Ă©nervant chez lui en ce moment c'est son hĂ©sitation systĂ©matique quand il peut servir Icardi ou un autre attaquant sur le point de prendre la profondeur ---> il se retourne et fait une passe en retrait Ă  Miranda ou un milieu.

Wow. Allez, toi aussi sur le banc.

Toujours pas. 

La  trÚve lui a fait visiblement du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...