Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Non mais quand même là... attend... à ce petit jeu on va aussi arrêter de titulariser Brozovic, Skriniar, De Vrij, qui sait si Handa ne pourrait pas se claquer sur une sortie donc faudrait aussi y aller mollo sur les titus... c'est même plus de la peur là... à un moment faut arrêter non ?

Miranda Ranocchia sont là  ... Padelli peut dépanner quelque match .... Valero Gagliardini sont là là pour le poste de buteur c'est même pas de mauvais remplaçant qu'ont a on a juste 2 buteurs et rien d'autre un zero total contrairement aux postes que tu as cité ou nous avons des doublures (serte une doublure moins bonne que le titulaire mais à part à city ya pas de club ou toutes les doublures sont des pure génies du football.)

Samus    4 019

Bah oui mais si c'est pour jouer le rôle ingrat de doublure de la doublure avec un Icardi qui est quasi jamais blessé et un Lautaro qui ne demande qu'à jouer au lieu de prendre un autre joueur autant intégrer un Colidio ou un Merola. L'occasion de les tester au plus haut niveau. Sinon leur tour ne viendra jamais. Chaqur année on parle de Vice-Icardi, etc alors qu'en réalité on en a pas besoin. 

• J'aime 1

Rahim95    1 193

Non. Pinamonti commence à faire son trou à Frosinone, avec quelques titularisations et deux buts. Son prêt est assez concluant jusque et avec Martinez chez nous, il verrait même pas le banc

• J'aime 1

Rahim95    1 193

Plutôt de dire qu'on ne doit pas, je pense qu'on ne le fera pas malheureusement. Quand Keita a du mal à gagner du temps de jeu devant un Perisic immonde, quand Martinez gratte des bouts de matches alors que l'équipe pioche... J'ai arrêté d'avoir l'illusion que Spaletti allait essayer de tenter quelque chose en bousculant son dispositif pour intégrer et donner sa chance à un joueur comme Martinez ou Gabriel qui ne va sans doute pas faire long feu chez nous. Pinamonti a foulé la pelouse une fois en toute une saison l'an dernier, pas envie de le voir revivre ça pour le perdre

• J'aime 1