Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, tibracadabra a dit :

J'ai pas vu Handa, Skriniar et Brozo sur les photos.

Handa y est, il y'a la photo oĂč ils chantent et Handa est juste derriĂšre D'ambrosio Ă  gauche avec Berni Ă  sa droite. Skriniar est au milieu tout derriĂšre, prĂšs de Ranocchia

Tout le monde y Ă©tait sans exception, mĂȘme Espo et Salcedo. Certains n'apparaissent pas sur les photos comme Politano ou Barella mais ils y Ă©taient. Le staff Ă©tait au resto de Zanetti pendant ce temps si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait gaffe. Ils ont encore besoin d'un peu de temps pour s'ajuster, ça fait un mois qu'ils jouent ensemble

En revanche, dans cette configuration on voit mieux l'intĂ©rĂȘt de son jeu Ă  une touche. Il est moins exposĂ©.

Sinon, gros raté en début de match, il était seul (bien que masqué), le second est bien plus dur à jouer, le défenseur est au contact sur toute l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JŽai remarqué aussi.

Lautaro est trĂšs moyen dans son placement et il doit dĂ©crocher beaucoup plus car entre le milieu et l’attaque c’est nĂ©ant.

Si Sensi et Brozovic ne font pas un match d’extraterrestre à chaque fois on va avoir du mal.

Mais ce n’est que le dĂ©but Conte amĂ©liorera certainement ça, j’ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son gros défaut c'est qu'il s'agace sacrement vite. Le mec est incapable de faire 30s de pressing sans commettre de faute. Pareil quand il rate 2/3 occaz, ça le sort tout de suite de son match.

Trop envie de bien faire sans doute, mais s'il veut réussir en série A et en CL, va falloir qu'il se tempÚre et qu'il soit patient

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes durs avec lui ! Oubliez pas qu'il a eu un Ă©tĂ© trĂšs chargĂ© et que ça fait qu'un an qu'il joue en Europe... C'est bien qu'il puisse jouer avec Lukaku, un mec qui malgrĂ© ses 26 Ans a une sacrĂ© XP. (10 ans) 
Il a aussi beaucoup manquĂ© de rĂ©ussite, sa tĂȘte sur la 1Ăšre action ou sa frappe magnifique, avec un peu plus de chance ça rentre et lĂ  on aurait une discussion diffĂ©rente..

Au niveau des consignes de Lukaku, c'est aussi normal qu'il soit le leader en attaque et indique Ă  Martinez quoi faire et oĂč aller. 

Pour Lukaku, j'ai bien aimé son match d'hier, on voyait pas son impact mais les cÎtés d'Asamoah et de Candreva étaient trÚs souvent déserts parce que Lukaku occupait les défenseurs de Lecce, pareil pour Lautaro qui a eu beaucoup plus de liberté que quand Spalletti avait testé le duo Icardi-Lautaro. 
Seul bémol c'était ses contrÎles de balles notamment sur les phases de contre ou plusieurs fois il a un peu cassé l'action en manquant de précision. Mais bon la remise à Lautaro sur son but est top, c'est exactement ce qu'on lui demande.

 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, mais avec sa derniĂšre saison (sĂ©rie A, Copa), il faut qu'il passe un nouveau cap pour ĂȘtre un indĂ©boulonnable devant. C'est un titulaire dĂ©sormais, en championnat comme en CL. Par consĂ©quent va falloir qu'il perde certaines mauvaises habitudes genre prendre des cartons dĂ©biles en pressant les dĂ©fenseurs adverses.

Je compte beaucoup sur lui cette saison. S'il nous met une petite quinzaine de buts, je serai plus que satisfait

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour moi si Sanchez vient il y aura duel pour sa place !

A l'arrivĂ©e de Conte j'avais dis que Lautaro serait celui qui passerait un gros cap et j'en suis encore convaincu. Soyez juste patients et oubliez pas d'oĂč il vient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des soirs comme ça ou rien ne veut aller dans ton sens ça fait parti du foot ! 

Faut juste pas qu'il ce relùche, il a montré beaucoup d'envie hier soir et sa reste prometteur comme dis plus haut si il avait planté un but notre discours aurait été totalement différent vis à vis de lui.

Sanchez est un trÚs bon joueur mais je vous cache pas que cette année je veux voir Lautaro éclater sous notre maillot je l'adore ce petit gars !

Modifié par wilcox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...