Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, tibracadabra a dit :

19 buts en Serie A pour Lauchevro 😏

Il serait Ă  combien si il vendangeait pas???

Mis à part ça, c’est moi ou il passe beaucoup moins de temps le nez dans les marguerites depuis quelques semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Il serait Ă  combien si il vendangeait pas???

1164 buts đŸ€—


Oui j’ai aussi l’impression qu’il tombe moins. J’espĂšre qu’il travaille ce point avec Inzaghi, car c’est vraiment Ă©nervant.

Le suivant sera les gestes d’humeur de Barella. 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avant le dĂ©but de saison j'avais dis que c'Ă©tait lui le vrai remplaçant de Lukaku dans le sens oĂč il allait marquĂ© ses 20 buts en sĂ©rie a. Il a encore progressĂ© cette annĂ©e malgrĂ© la grosse pĂ©riode de crise (qui est arrivĂ© Ă  pratiquement tous les meilleurs attaquants), la saison prochaine sera celle de la confirmation c'est maintenant lui le leader de l'attaque. Par contre il faut absolument un autre attaquant pour la saison prochaine par ce que Dzeko n'Ă©tait pas la quand Lautaro Ă©tait dans le dur alors que les 2 derniĂšres saisons quand Lukaku Ă©tait moin bien c'Ă©tait souvent Lautaro qui prenait le relais.

J'espÚre qu'on pourra avoir un attaquant qui sera complémentaire avec lui ce serait bénéfique pour Lautaro et l'inter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite les pages prĂ©cĂ©dentes et j'ai souvent lu que vous attribuiez (c'est comme ça qu'on dit 😅?) son mauvais rendement Ă  l'absence de Lukaku, mais comme on peut le voir, c'est pas le cas. La preuve, Dzeko est plus au fond du trou que jamais et lui en revanche se sort enfin les doigts ! Non, il faut surtout qu'il travaille sur lui mentalement. Physiquement c'est un roc, il a Ă©normĂ©ment d'endurance et semble rarement ĂȘtre sur les rotules, c'est dans sa tĂȘte qu'il doit faire un travail pour arrĂȘter d'enchaĂźner les fails comme ça.

Ce joueur est une Ă©nigme, et j'avoue que ma patience a des limites assez basses. S'il refait une saison comme ça, passant presque 1 ou 2 mois Ă  ne pas planter un but, pour moi c'est dehors direct. Mais bon, Ă©videmment en Ă©tant rĂ©aliste, on voit bien que c'est lui le visage de l'Inter aux yeux du monde, notre petite pĂ©pite, et qu'il ne sera jamais bradĂ©. Mais franchement, mĂȘme s'il termine bien, j'oublie pas le dĂ©but de saison, et encore moins le milieu. Pour moi le joueur le plus Ă©nervant de la saison, dans le top 3 avec Barella et Handa.

Et plus jamais, jamais, il ne doit tirer les pénos.

Modifié par youyou978
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

(...) vous attribuiez (c'est comme ça qu'on dit 😅?) son mauvais rendement à l'absence de Lukaku, mais comme on peut le voir, c'est pas le cas. La preuve, Dzeko est plus au fond du trou que jamais et lui en revanche se sort enfin les doigts !

Merci pour ce passage 531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.dffa6fa92213c92a9c6223db38119ad1.gif

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le vendre maintenant qu'il est dans une bonne passe (prix Ă©levĂ©) et reprendre Lukaku (mĂȘme en prĂȘt) + Dybala.

Lautaro peut ĂȘtre excellent mais il est trop irrĂ©gulier... du moins chez nous, on verra s'il va dans une Ă©quipe oĂč il est mieux entourĂ©...

MĂȘme si certains ont Ă©tĂ© déçus par l'attitude de Lukaku, c'est les titres qui comptent et en Serie A, il dĂ©truit les dĂ©fenses comme personne...

 

  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant ce joueur peut m'énerver comme pas possible chez nous, autant il faut reconnaßtre que c'est le chaßnon manquant de la sélection argentine, le buteur qu'il leur a manqué pendant des années et des années. La preuve, il leur ramÚne la Copa... Autre chose que la fraude Aguero qui s'est souvent éteint dans les gros matchs.

Quelle rĂ©gularitĂ© en sĂ©lection, c'est fou. Alors fais-en de mĂȘme en club espĂšce de couillon !

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que les cadavres de Di Maria et Messi ont montrĂ© en club cette annĂ©e, j'en suis pas si sĂ»r. La responsabilitĂ© lui revient uniquement, il est tout simplement diffĂ©rent quand il revĂȘt le maillot de son pays. Attention Ă  ce que ces 2 lĂ  ne fassent pas des Ă©tincelles au mondial.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il nous a souvent agacĂ©s cet Hiver mais il faut reconnaĂźtre qu’il fait parti de ce genre de joeur « spĂ©cial » capable de tout. Quand il a le ballon il peut se passer quelque chose de grand, il a un peu de gĂ©nie en lui. J’ai un gros faible pour ce genre de joueur. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

1852351739_Screenshot_20220606-143355_SamsungInternet.thumb.jpg.138248ef45cbc0712b2777b87d243142.jpg

93 en shoot ?! 91 en physique ?!

C'est des TOTS hein, la carte de Leao est indécente alors qu'on sait que le gars a performait au max 2 mois seulement.

Mais pour Lautaro, pour l'avoir essayé, il est violent, j'attends et j'espÚre un SBC de Perisic, ça serait honteux de ne pas l'avoir en TOTS !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique dans FIFA ça correspond Ă  quoi ? Genre l'Ă©quilibre du joueur sur les duels ? Parce que si c'est physique dans le sens endurance, capacitĂ© Ă  enchaĂźner les matchs, bah faut ĂȘtre honnĂȘte, c'est un roc, qui donne l'impression de jamais ressentir la fatigue.

Ou alors c'est le front.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Physique dans FIFA ça correspond Ă  quoi ? Genre l'Ă©quilibre du joueur sur les duels ? Parce que si c'est physique dans le sens endurance, capacitĂ© Ă  enchaĂźner les matchs, bah faut ĂȘtre honnĂȘte, c'est un roc, qui donne l'impression de jamais ressentir la fatigue.

Ou alors c'est le front.

Sur FIFA, la stats Physique comprend 4 stats, l'endurance, la force, l'agressivité et la détente. A ce stade du jeu, pour un attaquant pareil, c'est minimum 90, donc c'est pas surprenant. De base il est bien noté en force et détente si je ne dis pas de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 21:35, youyou978 a dit :

Pour ce que les cadavres de Di Maria et Messi ont montrĂ© en club cette annĂ©e, j'en suis pas si sĂ»r. La responsabilitĂ© lui revient uniquement, il est tout simplement diffĂ©rent quand il revĂȘt le maillot de son pays. Attention Ă  ce que ces 2 lĂ  ne fassent pas des Ă©tincelles au mondial.

Euh Messi Cadavre ?  Il fait peut ĂȘtre sa moins bonne saison mais cadavre t'es vraiment dur. MĂȘme en mode cadavre il aurait sa place chez nous 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tenter Messi tiens.

Ce salaud m’a surpris lors de ses deux derniers matchs.

Certains vont se foutre de moi, j’accepte.

Il a dĂ©passĂ© la trentaine, il doit s’ennuyer Ă  en mourir Ă  Paris , il a largement profitĂ© de l’argent des clubs c’est bon il peut couler une bonne retraite chez nous.

On lui donne 10M par an avec l’aide de zanetti, Dybala et Lautaro ça peut le faire. 
 

Paris c’est de la merde, il mĂ©rite un dernier vrai challenge et Ă  l’inter on peut lui offrir . Oui ça reste un pur fantasme. 

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude du CIES, je sais pas ce que ça vaut, l'estime numéro 1 en Italie dans sa valeur marchande comme joueur à 106 millions d'euros. Barella est deuxiÚme a 96 millions.

Je trouve ça pas mal pour l'Inter 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Euh Messi Cadavre ?  Il fait peut ĂȘtre sa moins bonne saison mais cadavre t'es vraiment dur. MĂȘme en mode cadavre il aurait sa place chez nous 

C'est un cadavre. Le mec a traßné la patte toute la saison en championnat, en C1 il a fait illusion contre City. Probablement que la saison prochaine il redressera la barre, mais uniquement parce qu'il a atteint le fond et ne peut pas faire pire.

AprÚs avoir passé une saison entiÚre à marcher je comprends qu'il ait la force de courir en sélection actuellement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...