Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ok il loupe 3, 4 occasions mais il va les chercher. Il se créé plus d'occasions qu'Alvarez.
Son tir sur le but de Messi est archi dĂ©cisif. C'est Lloris qui nous sort un bel arrĂȘt. Il est quand mĂȘme un peu excentrĂ©.
Je le trouve trĂšs efficace dos au but quand il doit pivoter.
Il sait bien se placer Ă  chaque action.
AprÚs le mec n'avait pas forcément le meilleur mental du groupe étant donné ses rentrés en fin de match.


Vamos Toro ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

Il a un manque de puissance important dans les seconds appuis, genre aprÚs un duel dans la surface, mais en effet c'est sa meilleure prestation de la compétition.

Pourtant il a des cuisses et des mollets de dingue. 
Il a pris jeune l’habitude de chercher la faute aprùs chaque contact. 
Il aura du mal Ă  s’en dĂ©faire malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Moratti1908 a dit :

Si ça peut permettre de le vendre plus cher ce serait pas de tout refus également. 

Plus cher đŸ€Ł. Le joueur c’est cramĂ© devant le monde entier. Pas au niveau d’une compĂ©tition internationale. La seule chose qui sera plus cher c’est le salaire qu’il va demandĂ© au club.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le StĂ©phane Guivarc’h de l’Argentine.

il a fait une entrĂ©e trĂšs positive hier mais ses finitions sont scandaleux, 4 grosses occasions gĂąchĂ©es pendant une vingtaine minutes. AprĂšs l’occasion manquĂ©e par Kolo Muani, il a pu tuĂ© le match par sa tĂȘte Ă  mĂȘme pas 10m devant le but, mais il l’a encore loupĂ© minablement. 
mentalement, il s’est efforcĂ© mais niveau l’adresse, les dĂ©cisions devant le but et le sang froid il a fait tout Ă  l’envers.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 17:52, Mkmk a dit :

C'est ce qui s'appelle avoir la barre transversale !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aprĂšs la guerre.

Mais pour le coup je comprend pas l'acharnement sur Lautaro, surtout aprÚs la finale. Alors oui il a loupé des immanquables, mais concrÚtement sa rentrée à la place d'Alvarez permet d'inverser la tendance du match, les Français étaient trÚs dangereux sur la fin de match et son entrée à déstabilisé la défense adverse et a permis à l'Argentine de revenir.

Et j'ai vu un commentaire sur le forum qui disait ne pas vouloir le vendre car les attaquants sont rares et extrĂȘmement cher pour le peu qu'ils soient un minimum bon. Et je suis entiĂšrement d'accord avec ça.

Son problÚme c'est sa constance, mais j'ai envie de dire c'est la tendance de l'équipe de maniÚre général.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Je reviens aprĂšs la guerre.

Mais pour le coup je comprend pas l'acharnement sur Lautaro, surtout aprÚs la finale. Alors oui il a loupé des immanquables, mais concrÚtement sa rentrée à la place d'Alvarez permet d'inverser la tendance du match, les Français étaient trÚs dangereux sur la fin de match et son entrée à déstabilisé la défense adverse et a permis à l'Argentine de revenir.

Et j'ai vu un commentaire sur le forum qui disait ne pas vouloir le vendre car les attaquants sont rares et extrĂȘmement cher pour le peu qu'ils soient un minimum bon. Et je suis entiĂšrement d'accord avec ça.

Son problÚme c'est sa constance, mais j'ai envie de dire c'est la tendance de l'équipe de maniÚre général.

Le supporter de l’inter c’est ce type, il a une meuf bien sous la main mais il prĂ©fĂšre les tchoins, une fois que la fille bien est parti et qu’il retrouve sa tchoin se faire casser le cavu Ă  l’arriĂšre d’une voiture, il se rend compte qu’il a perdu une fille bien, qui elle fait les beaux jours d’un autre type ! 
 

Il essaiera de la rĂ©cupĂ©rer, mais il n’a plus les moyens, celui qui s’occupe d’elle maintenant pĂšse et s’en occupe trĂšs bien ! 

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...