Aller au contenu

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Vous espériez quelque chose avec lui?

Alors ouais, je suis pas totalement objectif, dû à la glorification que j'ai jamais saisie en Italie ( Je parle de la période Spaletti àna Roma surtout ) et au fait que je préfère le niveau de jeu aux statistiques pour un milieu même si le placer plus haut était pertinente, j'admets qu'il a toujours eu des qualités énormes, j'aurais adoré l'avoir en 2011 quand Gasperini l'avait demandé ou en 2012 à la place de Guarin quand on avait encore un peu de sous dans les caisses.

 

Franchement, ça fait depuis fin 2017 ou début 2018 qu'il a plus la même exigence, où excepté mettre des magnifiques frappes et faire quelques passes, son niveau de jeu est juste lamentable provenant d'un soi-disant top player ( Surtout quand on se souvient de son activité de jeu chez les sardes et ses 1an et demi avec Garcia ) qu'il n'aura été qu'en Italie, il a plus le mental d'un joueur de haut niveau, ça sentait le bide depuis le départ en tout, condition de forme, mentalité, place réservée en faux trequartista avec des capacités de seconda punta, qui, blessé ou pas nous aurait pas permis de franchir un cap tactiquement même si son impact technique aurait pu nous aider forcément.

 

Mais il fallait satisfaire la demande de Spaletti, on rajoute à ça ses problèmes perso très graves, on obtient juste un joueur dont personne ne sait quoi faire.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'Eriksen, mais même pour Radja', la gestion de son dossier est catastrophique.

Que ce soit d'un point de vue comptable ou sportif, c'est incompréhensible.

Mettre Gaglia' et le laisser sur le banc, pour je ne sais quelle histoire de querelle tout à fait banal dans le monde du foot', qui peut se régler après une discussion d'homme à homme pour le bien du club et surtout, pour rester pro'.

C'est comme partir à la chasse avec un fusil non-chargé, ça résume bien la situation de l'Inter en ce moment.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situations complètement différente... C'est pas une question de querelle pour lui, c'est une question qu'il est pas en condition et qu'il veut plus courir pour autant qu'on sache.

Sans déconner, je suis un de ses plus gros fanboy et même moi ça me choque pas qu'il joue pas quand je vois ce qu'il propose sur ses courtes entrées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI C'est au coach de le motiver, si tu lui donnes des bouts de match, c'est pas une marque de confiance.

En tout cas, c'est pas avec ce type de management que tu montres à un joueur que tu comptes sur lui.

Et puis, il doit aussi l'avoir mauvaise, le Gag' nul à chier tout l'temps titulaire, c'est frustrant, un sentiment d'injustice doit l'habiter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être étonné du comportement du ninja en voyant le traitement que Conte lui a réservé.

Tu m’étonnes qu’il voulait se casser à Cagliari. C’est comme Eriksen aucun d’eux ne mouillera plus le maillot de l’inter tant que ce coach sera la. Et je peux les comprendre.

edith: @Megabassm’a devancé, c’est exactement ça

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Trent_FCI C'est au coach de le motiver, si tu lui donnes des bouts de match, c'est pas une marque de confiance.

En tout cas, c'est pas avec ce type de management que tu montres à un joueur que tu comptes sur lui.

Et puis, il doit aussi l'avoir mauvaise, le Gag' nul à chier tout l'temps titulaire, c'est frustrant, un sentiment d'injustice doit l'habiter.

Et si il branle rien à l'entrainement ? Faut le mettre quand même pour la confiance ?

Le sentiment d'injustice, si il y a, c'est parce-qu'il a pas pu partir point.

Y a un moment, le coach c'est pas leur père. Oui il doit les motiver mais si en face y a pas de répondant, tant pis pour eux... C'est leur carrière aussi.

Les mecs ils ont 30 ballait mais faut leur expliqué qu'il faut courir quand on joue au foot.. Ca va ouais ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

 Il peut parler avec lui, lui dire qu'il compte sur lui, enfin bref, je suis sûr qu'il y a moyen de le refaire rentrer dans le rang.

Qu'est-ce qui te dit qu'il le fait pas en fait ?

Et qu'est-ce qui te dit que l'autre en a pas rien à foutre en face ?

Je sais pas hein... Mais moi si mon coach me fait jouer que 5 minutes, je me défonce pour qu'il est envie d'en voir plus... Je rentre pas en marchant pour faire la circulation.

Il est pas mis à l'écart ou quoi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il n’en veut plus ça fait aucun doute, la question à laquelle personne n’a la réponse ici c’est est ce que c’est la faute  au management de Conte ou est ce que Nainggolan est juste un gros paresseux. ( pour l’avoir suivi l’année dernière j’ai ma petite idée.)

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah la la... Ce management de Conte..

C'est à se demander comment font tout les autres pour avoir envie de courir...

Justement, le doute est permis concernant la qualité de son management, y a qu'à voir le cirque qu'il a fait à Chelsea.

Il peut le remobiliser en lui donnant des titularisations, puisque de toute façon l'Inter démarre toujours à 10 contre 11.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...