Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement j'aurai était plus rude que ça je pense j'aurai pris une suspension à vie,

Calabria, adli et theo surtout theo le saute Ă  pied joints sur sa face rien qu'as voir la baston j'avais envie de rentrer sur le terrain

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ma3stAr a dit :

Franchement j'aurai était plus rude que ça je pense j'aurai pris une suspension à vie,

Calabria, adli et theo surtout theo le saute Ă  pied joints sur sa face rien qu'as voir la baston j'avais envie de rentrer sur le terrain

Je te jure que moi à la place de Barella en début de match j'aurais mis une mÚche trÚs propre à adli qui se jouait les caïd durant le match et je serais sortis en étant sûre que lui aussi n'aurait pas pu reprendre le match !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde c'est que ce sont des petites échauffourées,les footeux ne savent pas se battre.

Théo a voulu faire le bonhomme sur Frattesi comme Calabria d'ailleurs mais c'est du pisse vinaigre.

C'est comme Zlatan avec Lukaku,ce sont des fiottes,c'est plus du blabla qu'autre chose.

Les bastons au foot ça donne souvent ça :

angry jimmy valmer GIF by South Park

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'on ne s'abaisse pas Ă  ce niveau de đŸ’©. Mais bon il faut croire que les gĂ©nĂ©rations de maintenant ont perdus toute classe et respect.

Pas de tout le milan nous a chambrer insulter quand il ont était champion !!! 

Je voulais deux choses cette année: 

Qu'on doit champion et surtout qu'on vanne bien ce club de merde qui nous a bien insulté 

Le.revers de la médaille tout simplement 

Bravo à dumfried 

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samir45 a dit :

Pas de tout le milan nous a chambrer insulter quand il ont était champion !!! 

Je voulais deux choses cette année: 

Qu'on doit champion et surtout qu'on vanne bien ce club de merde qui nous a bien insulté 

Le.revers de la médaille tout simplement 

Bravo à dumfried 

Quelle intelligence dans ce commentaire. Se rabaisser au niveau de ces crĂ©tins comme ThĂ©o et toute la clique,c'est aussi ĂȘtre un gros con.

La meilleure façon de répondre à de telles provocations c'est de les prendre de haut et avec classe.

Wahou tu m'as insulté,je vais faire pareil comme dans la cour de récré. Quelle mentalité de looser.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs c'est moins offensant selon moi et ça n'engage que moi que se soit une caricature que des mots aprÚs je conçois que se mettre à leur niveau c'est pas super intelligent et trÚs peu pour moi ce n'est pas dans mon mindset.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce que vient de faire cet imbécile en soulevant une pancarte pareil ( dailleur dans le jeu aussi il a un qi negatif) c'est se rabaisser a leur niveau et mettre encore plus de lhuile sur le feu .

Comme les déclarations de Calhanoglu il aurait fallu rester classe et humble.

J'espÚre le voir partir trÚs loin  et qu'il emmÚne l'autre imbécile de Theo avec lui hors de la série  A

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Quelle intelligence dans ce commentaire. Se rabaisser au niveau de ces crĂ©tins comme ThĂ©o et toute la clique,c'est aussi ĂȘtre un gros con.

La meilleure façon de répondre à de telles provocations c'est de les prendre de haut et avec classe.

Wahou tu m'as insulté,je vais faire pareil comme dans la cour de récré. Quelle mentalité de looser.

Dans la vie de tout les jours, quelqu'un qui t'insulte qui te manque de respect qui veut se battre avec toi, tu lui tend la main et tu dis rien ? 

Vous ĂȘtes des saints les gars, je sais pas comment vous faites. Vous demandez Ă  Dumfries de respecter quelqu'un qui lui manque de respect ma foi 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Dans la vie de tout les jours, quelqu'un qui t'insulte qui te manque de respect qui veut se battre avec toi, tu lui tend la main et tu dis rien ? 

Vous ĂȘtes des saints les gars, je sais pas comment vous faites. Vous demandez Ă  Dumfries de respecter quelqu'un qui lui manque de respect ma foi 

Pour te répondre franchement,les footballeurs sont suivis par beaucoup de gamins,ils ont un devoir d'exemplarité pour la jeunesse.

Et il ne faut pas comparer notre vie de tout les jours à la leur,eux ils font partis de l'élite,ils sont censés savoir se tenir.

A part hatiser la haine,ce genre de comportement ne mĂšne Ă  rien.

Et pour te dire j'en ai rien Ă  branler du Milan pendant ses festivitĂ©s,qu'on profite et qu'on fasse la fĂȘte ça sert Ă  quoi d'avoir de la rancoeur. Faisons la fĂȘte tout simplement.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Pour te répondre franchement,les footballeurs sont suivis par beaucoup de gamins,ils ont un devoir d'exemplarité pour la jeunesse.

Et il ne faut pas comparer notre vie de tout les jours à la leur,eux ils font partis de l'élite,ils sont censés savoir se tenir.

A part hatiser la haine,ce genre de comportement ne mĂšne Ă  rien.

Mais demande pas Ă  Dumfries qui a un contentieux avec l'autreÂ đŸ’©Â de bien se comporter avec un type qui voulait lui en coller une, il y a mĂȘme pas une semaine. C'est personnel, il parle pas du Milan mais juste de l'autre. Il a la haine et je le comprends. 

Les footballeur sont des hommes, ils ont leur ressentis aussi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partager, je ne suis pas du genre à insulter ça c'est sur, car moi je respect nos adversaires , AC Milan est un grand club, gagner le titre contre eux et avoir la seconde étoile sur ce Derby, c'est ce qui pouvait arriver de mieux.

ça repond largement au titre du Milan de 2022 et surtout à leurs insultes.

Aprés il y a eu un fait de match, Dum s'amuse c'est de son niveau , aprÚs c'est pas méchant, du chambrage entres 2 joueurs. Le chambrage franchement ils l'ont chercher ça me dérange pas, tant qu'il y a pas d'insultes et de violences ça me va. Surtout c'est des exemples pour les enfants donc doivent pas aller plus loin que du chambrage.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Mais demande pas Ă  Dumfries qui a un contentieux avec l'autreÂ đŸ’©Â de bien se comporter avec un type qui voulait lui en coller une, il y a mĂȘme pas une semaine. C'est personnel, il parle pas du Milan mais juste de l'autre. Il a la haine et je le comprends. 

Les footballeur sont des hommes, ils ont leur ressentis aussi. 

J'essaie de comprendre ce que tu dis mais tu representes tout un club 

Dans ce cas précis tu peux lui répondre autrement via reseau sociaux ou autres 

Mais pas sur le Bus des champions

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Quelle intelligence dans ce commentaire. Se rabaisser au niveau de ces crĂ©tins comme ThĂ©o et toute la clique,c'est aussi ĂȘtre un gros con.

La meilleure façon de répondre à de telles provocations c'est de les prendre de haut et avec classe.

Wahou tu m'as insulté,je vais faire pareil comme dans la cour de récré. Quelle mentalité de looser.

Le chambrage fait parti du footbal si tu enleve sa alors LE FOOTBALL EST MORT .

Et c'est surtout le meilleur moyen de remotiver ton équipe 

Le milan nous a bien chambrer maintenant Ă  notre tour et honnĂȘtement QUELLE KIFFFFFFFFFFF

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Mais demande pas Ă  Dumfries qui a un contentieux avec l'autreÂ đŸ’©Â de bien se comporter avec un type qui voulait lui en coller une, il y a mĂȘme pas une semaine. C'est personnel, il parle pas du Milan mais juste de l'autre. Il a la haine et je le comprends. 

Les footballeur sont des hommes, ils ont leur ressentis aussi. 

Si tu es un vrai bonhomme tu rĂšgle tes comptes Ă  l'instant T pas une semaine aprĂšs via une pancarte.

Pour te dire,j'ai rencontré pas mal de joueurs comme théo quand je jouais et je les calmais vite sur un terrain,ça apportait de la tension voir quelques petites bagarres ou échauffourées mais à la fin du match,on se serrait la main et on allait boire un coup.

Et je ne te raconte mĂȘme pas quand je jouais au rugby.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ajij a dit :

J'essaie de comprendre ce que tu dis mais tu representes tout un club 

Dans ce cas précis tu peux lui répondre autrement via reseau sociaux ou autres 

Mais pas sur le Bus des champions

Mais il se met en scĂšne lui et l'autre mĂȘme pas avec le maillot du club. De toute les maniĂšres que ça soit sur le bus ou sur les rĂ©seaux sociaux, tu aurais pareil vu qu'il est interiste. Moi je vois deux joueurs qui se dĂ©teste, un insulte tout un club pendant sa cĂ©lĂ©bration et l'autre juste son ennemi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...