Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Haha

J'aimerai qu'il reste parce que je ne suis pas certain qu'on puisse réussir à attirer un joueur de son profil pour une somme décente. Il a l'air motivé et il mérite une seconde chance.

Conte a l'air de préférer les besogneux limités qui obéissent aux fortes têtes talentueuses, ça lui correspond bien. Il faut quand même un peu de fuoriclasse au milieu de toute cette discipline pour nous sortir des situations compliqués.

Un Ninja motivé appoterait beaucoup de caractère à notre milieu, comme Vidal à l'époque de la Juve.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton char deux secondes. C'est parce que Manolas dit ceci que Conte doit le garder même si en terme de groupe il ne lui va pas?

Pourquoi les autres clubs ne se jettent pas dessus?

Si au moins tu parlais de la maladie de sa femme. Personnellement, je l'aurais gardé volontiers même sans cela mais ce n'est que justice que tous les éléments qui créaient la zizanie soient expédiés loin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est que c’est que cette mémoire sélective de la mort ? 

Nainggolan a fait un début de saison catastrophique à cause de ses blessures à répétition et de surcroît , a aussi provoqué un scandale avec l’audio qui est sorti ou il décrédibilisait le club et parlait de son envie de retourner à Rome. 

Qu’est-ce qu’il y a de difficile à accepter dans le fait que le club , Marotta , Zhang et Conte ne veulent aucun élément perturbateur , aucun joueur pouvant se montrer être un parasite pour le vestiaire ? C’est quand même incroyable ! 

Même si il peut mériter une deuxième chance , dans le cas où cette dernière ne serait pas accordée ce serait tout à fait normal. Comment un joueur pro peut-il se comporter de la sorte ? On peut pas avoir des ambitions si on a des joueurs capables de faire foirer une saison par leur comportement , c’est juste impossible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir avec qui on va le remplacer le ninja et on verra si on a de l’ambition ou pas. 

Et si tu ne te rappels que de ça concernant le ninja chez nous c’est que ta mémoire est au moins aussi sélective que la mienne.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On va voir avec qui on va le remplacer le ninja et on verra si on a de l’ambition ou pas. 

Et si tu ne te rappels que de ça concernant le ninja chez nous c’est que ta mémoire est au moins aussi sélective que la mienne.

C’est une blague ? Donc en fait on lui laisse faire ce qu’il veut parce qu’il a marqué des buts ? 

Est-ce que juste , tu peux me donner ta définition du professionnalisme ? 

Nainggolan a été payé , touche un gros salaire pour justement marquer et faire ce pour quoi il a été recruté à l’Inter Milan. 

Il n’a pas été recruté pour foutre le bordel et chier sur le club. Donc j’aimerais vraiment connaître ta vision de l'éthique professionnelle d’un joueur de football.

@Megabass Mais qu’il ai marqué c’est normal c’est son job Sacrebleu ! On lui a pas demandé de venir se donner en spectacle comme il l’a fait , donc au bout d’un moment quand on désire se redonner une crédibilité il faut construire un vestiaire avec des joueurs pros , sans histoires et bons de surcroît.   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On va voir avec qui on va le remplacer le ninja et on verra si on a de l’ambition ou pas. 

Et si tu ne te rappels que de ça concernant le ninja chez nous c’est que ta mémoire est au moins aussi sélective que la mienne.

Vu le niveau de Naingollan cette saison n'importe quel lampadaire fera l'affaire. C'est incroyable à 30 ans de balancer ce genre d'audio quand même, à 17 je veux bien mais 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Ouais c'est crédible comme approche sur du moyen/long terme, se débarasser des nuisibles. 

Je trouve que des fois on s'oublie, c'est quand même des gars qui ont gagné un paquet de trophées dans leur carrière, là, limite on leur fait une leçon de management... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel crime dire qu’il voulait retourner à Rome .....

surtout qu’il précise bien que c’est pcq ici c’est le bordel et qu’on le traite comme un moins que rien...

en réalité on sait rien du tout de ce qui c’est vraiment passé et un peu de réserve serait le bien venue concernant ce joueur surtout vu le comportement qu’il a depuis la reprise. 

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Mais qu’est que c’est que cette mémoire sélective de la mort ? 

Nainggolan a fait un début de saison catastrophique à cause de ses blessures à répétition et de surcroît , a aussi provoqué un scandale avec l’audio qui est sorti ou il décrédibilisait le club et parlait de son envie de retourner à Rome. 

Qu’est-ce qu’il y a de difficile à accepter dans le fait que le club , Marotta , Zhang et Conte ne veulent aucun élément perturbateur , aucun joueur pouvant se montrer être un parasite pour le vestiaire ? C’est quand même incroyable ! 

Même si il peut mériter une deuxième chance , dans le cas où cette dernière ne serait pas accordée ce serait tout à fait normal. Comment un joueur pro peut-il se comporter de la sorte ? On peut pas avoir des ambitions si on a des joueurs capables de faire foirer une saison par leur comportement , c’est juste impossible.

+ 10000000 !!!!!

@yan 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Provoquer un "scandale" avec ses audio: Mouais, scandale c'est un bien grand mot hein... Surtout si on cherche à analyser le contenu et le contexte 2 secondes. 

- Perturbateur: J'aimerais vraiment savoir en quoi parce-que quand tu regarde les matchs, les vidéos ou les différentes Story insta, c'est vraiment pas évident... On va me dire l'embrouille avec Icardi... Si c'est ça, en gros il paye pour les autres quoi...

Je dis pas après, il a merdé et il n'est pas tout blanc... Mais est-ce que ça vaut vraiment la façon dont il est traité ? J'en suis pas sûr.

En plus de ça, même si ça n'a pas grande valeur, si je dois retenir 1 moment de la saison dernière... Il y est à chaque fois...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dis que s'il était si nocif que ça pour le groupe, Spalletti et Marotta n'auraient pas autorisé son retour sur le terrain... bon après jurisprudence Perisic qui était là aussi mais bon... Finalement il a disputé quasiment l'intégralité de la 2è partie de saison... et heureusement car il a eu un apport ptet pas "considérable" mais quand même bien réel.

Je sais qu'il doit y avoir de l'hypocrisie qui en ressort mais je ne peux m'empêcher de penser que ce qu'a fait Nainggolan n'a pas l'air aussi grave que ce qu'a fait Icardi.

Honnêtement quand je lis les interviews de certains joueurs (Stankovic, Recoba), consultant(s) (Bergomi) : y'en a quand même pas mal qui sont surpris que Nainggolan fasse partie des partants "forcés"...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...