Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Les 8e de Finale


Andrei

Messages recommandés

Voici les 8èmes de Finale de la Coupe Du Monde 2006:

 

 

Image IPBAllemagne 2-0 Suède Image IPB (24 Juin 2006, 17:00, Munich)

 

Image IPBArgentine 2-1 Mexique Image IPB (24 Juin 2006, 21:00, Leipzig)

 

Image IPB Angleterre 1-0 Equateur Image IPB (25 Juin 2006, 17:00, Stuttgart)

 

Image IPBPortugal 1-0 Pays-Bas Image IPB (25 Juin 2006, 21:00, Nuremberg)

 

Image IPBItalie 1-0 Australie Image IPB (26 Juin 2006, 17:00, Kaiserslautern)

 

Image IPBSuisse 0-0 (0 t.a.b.3) Ukraine Image IPB (26 Juin 2006, 21:00, Cologne)

 

Image IPBBrésil vs Ghana Image IPB (27 Juin 2006, 17:00, Dortmund)

 

Image IPBEspagne vs France Image IPB (27 Juin 2006, 21:00, Hanovre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

jusqu'à présent peu de suprise à part 1/2 surprise du Ghana et de l'Equateur attendons de voir la liste complète des 1/8ème mais je pense qu'à partir de samedi les choses sérieuses commencent et le 1er tour n'était qu'une mise en bouche, un apéritif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la ferveur des Allemand qui se sont bien qualifiés en 1/4. Je n'aime pas trop l'Allemagne mais un equipe qui suscite autant de ferveur moi je dit respect. Isaksson il a fait ce qu'il pouvait mais ces coequipiers Suedois n'ont pas suivi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une erreur niveau horaire pour le match suivant :

 

Brésil vs Ghana (26 Juin 2006, 21:00, Dortmund)

 

 

ca doit etre

 

Brésil vs Ghana (27 Juin 2006, 17:00, Dortmund)

 

J'avais édité mais Andrei a remis faux, j'ai re-re-édité :nikel:

 

Vous avez vu la ferveur des Allemand qui se sont bien qualifiés en 1/4. Je n'aime pas trop l'Allemagne mais un equipe qui suscite autant de ferveur moi je dit respect. Isaksson il a fait ce qu'il pouvait mais ces coequipiers Suedois n'ont pas suivi -_-

 

Je te promets qu'au niveau ferveur, la Suisse n'a rien à envier à l'Allemagne :nikel:

 

 

Quant au 8ème le + intéressant pour moi ce sera Argentine-Mexique et ca se confirme après la première mi-temps :nikel: Vivement la 2ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekerman qui se rend ridicule aux yeux du monde en mettan Scaloni à dorit :laugh:

Dire que Javier est tranquile en vacances et ne demandait qu'à jouer .... <_<

 

N'empeche quel but de Maxi Rodriguez ! Déja 3 buts ce joueur !

 

 

Victoire de l'Argentine, nous aurons donc Argentine - Allemagne en quart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorin centre, jusque là rien d'anormal, j'me dis son centre va surement lober tout le monde et aboutir à rien. En fait, le centre ets en réalité une transversale pour Rodriguez.

Le mec contrôle de la poitrine à la manière d'un Robinho et quand je vois qu'il déclenche sa frappe, jusqu'au moment où je vois que celle-ci part bien, pendant cette toute petite seconde, je commence à me dire: "Non, c'est impossible". Après avoir cligné des yeux, je vois que le ballon est bel et bien redescendu dans la lucarne et ma joie, ainsi que celle de mon pote à côté, s'exprime. Nous nous levons comme un seul homme, crions pendant 30 bonnes secondes comme des tarés en nous rapprochant de la télé et exultons...

Pendant 5 bonnes minutes, j'ai eu du mal à m'en remettre.

 

C'est beau le foot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But hallucinant de Maxi Rogriguez. C'est le meilleur but de la coupe du monde pour moi.

 

Argentine - Allemagne en quart c'est ce qu'on appelle un gros choque. Je suis 100% pour l'Argentine, j'espère qu'il vont les détruire ces allemands :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorin centre, jusque là rien d'anormal, j'me dis son centre va surement lober tout le monde et aboutir à rien. En fait, le centre ets en réalité une transversale pour Rodriguez.

Le mec contrôle de la poitrine à la manière d'un Robinho et quand je vois qu'il déclenche sa frappe, jusqu'au moment où je vois que celle-ci part bien, pendant cette toute petite seconde, je commence à me dire: "Non, c'est impossible". Après avoir cligné des yeux, je vois que le ballon est bel et bien redescendu dans la lucarne et ma joie, ainsi que celle de mon pote à côté, s'exprime. Nous nous levons comme un seul homme, crions pendant 30 bonnes secondes comme des tarés en nous rapprochant de la télé et exultons...

Pendant 5 bonnes minutes, j'ai eu du mal à m'en remettre.

 

C'est beau le foot :smile:

 

+1 rien à rajouter!

 

P.S. Pourquoi pour moi le but de Maxi est plus beau que celui de Cole: transversale millimétrée de Sorin, contrôle et frappe enchaînée de Maxi qui lobe Sanchez et fini dans la lucarne: c'est LE but parfait, mieux c'st très, très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoir par K.O. pour le Portugal

 

Ce matsch c'était le festival des cartons jaunes et rouges ce soir. :bigrin::bigrin:

 

9 jaunes et 2 rouges pour le Portugal

7 jaunes et 2 rouges pour les Pays-Bas

 

:blink::laugh::blink:

A mon avis le record en coupe du monde de cartons a été battu ce soir: 20 cartons en tout

 

Sinon joli but de Maniche. Blessure inquietante pour C.Ronaldo et un arbitre en forme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!!

Beaucoup de beau gestes technique,avec malheureusement pour le spectacle la sortie prematuré de C.Ronaldo,beaucoup de mauvais gestes aussi,mais sa montre a quelle point c'etait serré,je me suis vraiment pas ennuyé se soir(hum Angleterre-equateur..).

C'est la premiere fois de ma vie que je vois autant de carton je crois...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal - Pays-Bas: Quel Match!! Tant Incroyable du point de vue footbalistique que du point de vue arbitraire! 4 expulsés, bagarre à tout bouts de champs. Mais victoire mérité des Portuguais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo actuellement, la patate de Rodriguez est le plus beau but du mondial, amorti poitrine, frappe instantanée, lucarne oppossée, c'est énorme :blink:B)

 

 

Je vois pas pourquoi y'a pas photo....le but de Joe Cole aussi est magnifique,la trajectoire de la balle est vraiment bizarre,pour moi sa donne un charme suplementaire a la frappe.

 

"amorti poitrine, frappe instantanée, lucarne oppossée, c'est énorme"

 

C'est la meme chose pour l'anglais.

 

Enfin juste pour dire,chacun ses gouts,et faut pas dire "y'a pas photo" alors que les deux frappes se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que celle de Maxi est plus belle dans le geste mais elle sont pas loin l'une de l'autre.

 

Faut aussi rajouter la transversale de Sorin qui est trop bien vue et le but qui suit est exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...