Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sheffield United vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Busquets Il réussirait au moins ces passes et ces contrôles... Vous parlez comme si on lui demandait d'orienter le jeu où de nous porter vers l'avant, on sait tous qu'il en est incapable. Je peux tout accepter sauf un joueur de football pro, qui rate quasiment toutes ces passes et contrôles. 

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yugoman a dit :

Prepa intense, rien d'alarmant, Spalletti veut juste les préparer à pouvoir tenir tout les 3 jours.

 

Oui mais serieux ta vu lequipe que c'était mdr le zénith je Veux Bien mais La je sais pas quoi sa me fait peur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Oui mais serieux ta vu lequipe que c'était mdr le zénith je Veux Bien mais La je sais pas quoi sa me fait peur ... 

Nos joueurs sont carbo, eux je ne pense pas. Et quand t'es un club comme Sheffield tu donnes ta vie contre l'Inter.

Et de plus ça reste un amical, l'an dernier on se fait torcher par Nuremberg avant de réaliser notre meilleure saison depuis 6ans. À contrario l'Ac Milan humiliait le Bayern.

Ya rien à en tirer de ce match.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi cachons nous derrières des excuses. 

Preferons parler d’equipe Prête plutôt que de mentionner que nos remplaçants au milieu sont tout simplement inutile ! Et qu’ils ne savent pas jouer entre eux, que si Brozovic n’est pas là l’equipe Ne tourne pas, qu’une saison à 3 compétitions c’est long et ça inclus aussi les remplaçants. 

Ne parlons pas de certains joueurs qui au delà d’etre Nul, font mal jouer le reste de l’equipe, qui sabote littéralement le travail d’equipe. 

Ne parlons pas du fait que finalement nous avons juste un 11 (et encore) de potable ! Et que sur 3 compétitions ça va être long ! 

Candreva, Gagliardini, D’ambrosio, Valero, Dalbert, 

5 joueurs ! 5 joueurs soit pratiquement la moitié d’une équipe n’ayant pas le niveau d’une avec nos ambitions! Pardonnez moi mais ça fait beaucoup de mauvais joueurs pour aller rester en haut ! 

Alors oui on est pas prêt physiquement, on joue contre des équipes déjà prête, le score on s’en Fou ! Pas de soucis ok ! 

Simplement à travers cette préparation nous voyons plus de choses inquiétantes que rassurantes ! Car la seule et je dit bien la seule satisfaction actuellement c’est que nos 2 argentins arrivent à se trouver ! Sinon moi j’ai toujours rien vu ! 

Ça fait léger par rapport au restes de nos plaies ouvertes ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple sans Rafinha pour créer le jeu et libérer les espaces, sans un Cancelo pour prendre son couloir quand il le faut.. En deux joueurs perdu la team a perdu son identité..

Il nous faut également un ailier droit capable de jouer à gauche si nécessaire..

 

Il nous faut donc impérativement un milieu avec de l'inspiration, un latéral de qualité offensive et un aillier qui sait faire la différence sur ses vis à vis.. Sans ça je crains le pire..

Cout de l’opération: 90M minimum.. Irréalisable j'en ai peur..

Sauf si les chèvres de Joao Mario et Gaglia dégage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j’ai pas sûr regardé le match ? 

mais je lis qu’on voit clairement nos lacunes , je n’aurais que quelque question à poser : emmers à t’il été intéressant ? De même pour dalbert ? 

Et seconde questions, quelque jeune sont rentrer, des choses interressante de ce coté ? ? 

mervi d’avance à celui qui me répondra ! 

En tout cas il ne faut jamais se fier au match de préparation même si les score ne suivent pas, nous sommes ici pour faire des t’est, spaletti est quelqu’un de rationnelle et avec les moyens qu’on a mit dans le mercato il a tout intérêt à nous amener dans le top 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue sans Nainggolan, Perisic et Brozovic, 3 de nos titulaires indiscutables.. Un latéral droit va débarquer ainsi qu'un milieu. 

On a joué dans un 4-4-2 dont on a pas l'habitude de jouer.

Juste ça suffit à prendre du recul sur les presta et résultats dans les amicaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les cousins, vous regardez les matchs avec un pack de Heineken sifflé une demi heure avant que sa commence ou quoi ??

Personne à remarquer, à part Bricero, que peut après la blessure de Dalbert on est passé à une défense à 3 (D'ambrosio-De Vrij-Skriniar).

Incroyable. Concernant l'attaque le duo Mauro Lautaro c'est vraiment très prometteur. Avec Politano Naingollan Brozo Perisic Karamoh Mauro Lautaro y a de quoi faire offensivement...

Par contre Candreva c'est officiel je peux plus s'mec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de faire d'essayer de faire relativiser ceux qui sont inquiets après le match d'hier et pour reprendre plusieurs points de vu que j'ai utilisé dans le topic de Gagliardini :

A ce stade de la saison les matchs de prépa... 

- c'est toujours le bordel, les joueurs ont peu de repères, y a des nouveaux, on change 36 fois de compo, de coéquipiers pendant les matchs. Spalletti fait des essais, tente des trucs, ça peut être moche à voir, ok c'est normal en même temps... C'est fait pour ça ! faut pas s’attendre à avoir le jeu du Barça ou Real et encore moins le 25 juillet 2018 :mdrlol1:

- on joue tous les 3 jours, et avec le Ritiro (made in Italia) physiquement les joueurs sont la plupart déjà cramés C'est normal aussi, c'est ultra physique les préparations en Italie. C'est pas Naingollan, Karamoh, Dalbert et Politano qui vont me contredire...

- tu joues des équipes comme Lugano, Sion, le Zenit, Sheffield bref pas de quoi être archi motivé en même temps... Le principal est avant tout de retrouver le rythme !

- tout le monde n'est encore pas là... (Perisic, Brozovic, Miranda, + les blessés et on parle encore de recruter un joueur comme Vidal + 1 latéral...) Ca en fait des potentiels titulaires.

Bref, il n'y a aucun indicateur fiable pour juger (selon moi) Comme quelqu'un l'a souligné reprenez le match Milan - Bayern de l'année dernière qui finit en 4-0 pour les italiens...  Regardez même la pré saison du Bayern la saison dernière plus généralement, ils prenaient défaites sur défaites... Regardez la saison gloable du Milan... et celle du Bayern... Voilà quoi, pas de quoi avoir peur non plus ! On est clairement pas au taquet hein ? Pas de panique on peut mieux faire ?

Vous auriez préféré qu'on joue une équipe locale et que ça finisse en 20-0 comme la Lazio, la semaine dernière ?

il reste encore du temps pour se préparer et on verra ce que ça donne contre Chelsea, Lyon et l'Atletico ! Là le niveau en face sera top !

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Oui j'aurais préféré une équipe locale avec un score final 20-0 comme la Lazio, la semaine dernière.

Mais il est ou l’intérêt quand tu gagnes 20-0 contre une équipe C de pleine cambrousse ? 

Finalement, t'as pas plus de certitudes que si tu perds 3-1 contre le FC Sion ou que tu fais 1-1 contre Sheffield... Là au moins Spalletti a vu ce qui allait et ce qui allait pas, il a vu les faiblesses de certains joueurs, ceux qui en ont chier physiquement...  Quand tu gagnes 20-0, je suis pas sur que tu t’aperçoive de ça... Je trouve même ça d'un ridicule : Ouaaahhh la Lazio a gagné 20-0... A se demander même si ils ont joué au foot. C'est quoi le but de ce genre de matchs d'en mettre 30 ? d'humilier l'équipe en face ?  alors que les mecs à la base, ils sont informaticiens, comptables, agents de sécurité, professeurs, caissiers...

Un point positif depuis le début de saison c'est L.Martinez qui est souvent impliqué dans nos buts (même si on a pas joué des foudres de guerre, mais c'est un signe) On aurait joué des équipes en mousse, qu'on aurait rien pu en remarquer même si il avait mis 10 buts contre le FC Tartampion Amateur qui joue en 18 ème division autrichienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vincee a dit :

(...)

Tu as dis 2 fois voir plus que ces matchs n'étaient pas des indicateurs, je suis d'accord avec ça. 

Le but de ces rencontres c'est pour tester des joueurs, des schémas, prendre un billet..etc et pour se mettre en jambes.

Jouer face à ces petits clubs aurait permis de gagner ces matchs (en principe) et donc de se mettre en confiance. La confiance appelle la confiance et la victoire appelle la victoire. 

On aurait commencer tranquille la préparation avant de jouer des adversaire de niveau intéressant ou top européen.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...