Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sheffield United vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sérieusement c’est inquiétant cette triplette italienne .... on sabote littéralement le travail de l’équipe à cause de ces 3 la ! Pire encore’ ils constitue une colonne vertébrale défaillante dans l’esuipe ! Ils sont une plaie béante dans un onze ! Un arrière un milieu un ailier ! C’est beaucoup trop dangereux !

gaglia ce rattrapera mais les 2 autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dégoûte Gagliardini c’est incroyable ! 

Le nombre d’occasions qu’il gâche ! De ballon qu’il renvoie directe à l’adversaire c’est Incroyable ! 

Lui + Candreva imaginez le gâchis qu’ils ont à eux deux lors d’un match ! C’est du sabotage! 

La doublette sort pour Colidio et D’amico ??????

D’amico il a quel âge ????? C’est quoi cette masse ? C’est déjà un buffle le jeunot il fait 3 fois le poids de Colidio ???

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Cette préparation n’a pas vraiment l’effet escompté ...

au lieu de créer une alchimie elle révèle les failles incroyable de l’equipe ! 

On à un noyau de médiocre dans l’equipe Qui nous empêche de monter ! 

Faut pas s'inquiéter sa reste que des amicaux avec beaucoup d'absent ;

Gagliardini mauvais oui mais quand il joue avec un milieux plus technique (brozovic) il est bon !

Crossdreva et bah Politano absent perisic aussi et karamoh blesser ... j'espère en championnat ont le verra plus crossdreva

D'ambrosio : ont cherche à la remplacer pour le côté droit (car côté gauche Asamoah mérite sa place )

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai Pas regardera le match mais Mon dieu c quoi sa expliquer moi svp comment on peut faire match nul contre je sais pas qui qui doit jouer en d9. Gaglia est un "défenseur" busquets dans une equipe de Merde comme la nôtre vous croyez qu'il ferait quoi serieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais arrive, on ressent cruellement les absences de Cancelo et Rafinha... cette fluidité dans le jeu et cette facilité à apporter du danger et éliminer l'adversaire... A part nos 2 attaquants aujourd'hui ainsi et Asamoah et un peu Emmers, personne n'a tenté de dribbler son vis à vis. INQUIETANT

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Jai Pas regardera le match mais Mon dieu c quoi sa expliquer moi svp comment on peut faire match nul contre je sais pas qui qui doit jouer en d9. Gaglia est un "défenseur" busquets dans une equipe de Merde comme la nôtre vous croyez qu'il ferait quoi serieux 

Prepa intense, rien d'alarmant, Spalletti veut juste les préparer à pouvoir tenir tout les 3 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...