Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mi temps ! 

Franchement c’est HYPER RASSURANT de voir notre inter jouer comme ça ! C’est super propre ! On est serein! La balle elle tourne ! Brozovic est toujours au top! Asamoah c’est une affaire en or ! Politano il monte en puissance et il a clairement sa place dans cet équipe ! J’etais Sceptique et je suis content de me tromper ! 

La paire « Lautardi » c’est juste validé à 200% !!! Le toro et son but c’est bon je m’icline ! Adaptation immédiate pour un jeune de 20 ans alors là j’en dit CHAPEAU ! 

 

Encore ré et toujours nos points noir sont nos arrières ! D’ambrosio N’est tout simplement pas digne de cet équipe tant elle est de qualité ! Il a sa place dans une équipe qui joue le milieu de tableau ! Et Dalbert toujours aussi fragile mentalement ! Aucun cran ! Aucun risque ! Imprécis ! Moi j’y arrive toujours pas ! Le banc pour les 2 ! Asamoah derrière avec Vrsaljko ça devrait faire largement l’affaire ! 

IL MANQUE UN MILIEU DANS CET ÉQUIPE! Il reste une tout petite pièce manquante ! On a jamais eu une équipe aussi compétitive c’est un régal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que L'Atletico se ménage aussi pour la Supercoupe d'Europe. Mais indépendamment de l'adversaire, c'est la première fois que je vois nos joueurs se trouver sans difficultés. La justesse technique de certains joueurs fait aussi le plus grand bien. Manque juste qu'Icardi règle la mire et ça fait 2-0 sans forcer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kart a dit :

C'est beau...En tt cas ca va etre dur pour Spaletti de mettre le petit Lautaro sur le banc. Asamoah c'est quasi certain qu'il jouera toute la saison peu importe son positionnement lol 

C'est beau...En tt cas ca va etre dur pour Spaletti de mettre le petit Lautaro Candreva sur le banc terrain

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par l'équipe, Asa est de partout... au milieu il peut faire un malheur vraiment .. 

Dalbert j'ai l'impression qu'il est en rodage et qu'il veut pas perforer la défense, à moins que se soit une consigne de Spaletti 

Ca combine bien entre icardi et martinez,le saut technique que l'on a fait est flagrant, à croire que toute l'équipe essaie de se mettre au niveau. 

Politano aussi est vraiment pas mal, il a du coffre ça se voit, Keita a du soucis a se faire je pense.. c'est bon pour la concurrence sur l'aile ça !!! quand je repense a candreva et son tout droit de l'année dernière.. ça change ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio / Dalbert sont la pour faire le nombre...Mais j'avoue que Asamoah au milieu ca fait reflechir. Un milieu Asamoah / Nainggolan / Brozovic ca pourrait se tenter selon moi. 

Vecino est aussi la pour faire le nombre je trouve....Politano est clairement devant Candreva et Karamoh. A voir ce que ca va donner contre Keita. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout sortir Valero/Mario/Candreva ! On a jusqu’a La fin du mois on est tranquille ! 

La on a Keita qui arrive le président de Monaco a confirmé sur canal + 

on est full partout ça y est enfin un mercato fini dans les temps et pas à la dernière minute ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kart a dit :

D'Ambrosio / Dalbert sont la pour faire le nombre...Mais j'avoue que Asamoah au milieu ca fait reflechir. Un milieu Asamoah / Nainggolan / Brozovic ca pourrait se tenter selon moi. 

Vecino est aussi la pour faire le nombre je trouve....Politano est clairement devant Candreva et Karamoh. A voir ce que ca va donner contre Keita. 

Les passes de Vecinoi ont littéralement perforées le milieu en direction de martinez ont fait très mal .. il est bon ce soir et très en jambe je trouve 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kart a dit :

D'Ambrosio / Dalbert sont la pour faire le nombre...Mais j'avoue que Asamoah au milieu ca fait reflechir. Un milieu Asamoah / Nainggolan / Brozovic ca pourrait se tenter selon moi. 

Vecino est aussi la pour faire le nombre je trouve....Politano est clairement devant Candreva et Karamoh. A voir ce que ca va donner contre Keita. 

Karamoh pour moi il est le remplaçant de Perisic ! 

A Droite ça va jouer avec Politano/Keita ! 

Ça faisait longtemps qu’on avaient pas eu ce problème de riche de choisir 2 places pour 4 tueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kart a dit :

@steph' tu veux revoir D'Ambrosio sur le cote gauche??? :phear:

Tu te prives d'une arme au milieu pour avoir un mec qui ne sait pas jouer aussi bien en arrière latéral.

Le calcul est simple, je préfère 1 point fort et 1 point semi faible que 0 point fort.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Declo a dit :

il manque quand même un défenseur pour assurer en cas de blessure. on en a que 4 pour toute la saison.. et a voir son match Asa fait bien le boulot au milieu.. 

Y’a Ranno et dans le pire des cas D’ambrosio ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Asamoah en arrière latéral pour moi c'est hors de question. C'est un milieu et ça doit rester ainsi.

Il est très très bien en latéral aussi. 

Niveau latéraux on a que Dalbert si Asamoah reste au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

J'viens d'arriver, le match se passe bien ? 

 

 

Impec, une volé de Lautaro, un putain de centre d'Asamoah, une agression a l'arme blanche invisible de Skriniar, but annulé par la VAR pour l'Atletico, c'est magnifique pour le moment 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Tu te prives d'une arme au milieu pour avoir un mec qui ne sait pas jouer aussi bien en arrière latéral.

Le calcul est simple, je préfère 1 point fort et 1 point semi faible que 0 point fort.

C’est pas milieu latéral Asamoah à la base ? Il me semble’ qu’il a toujours joué à gauche même à l’Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...