Aller au contenu
oBi83.

Paris Sportifs

Messages recommandés

Anti_Juventino    405

J'ai pas mal de perdants également, mais uniquement sur des mises inferieurs à 20 euros (je cherche des côtes à 150 lol). Sinon sur des mises au dessus de 100 euros il me semble qu'il y a que Gladbach qui ma mis dedans en Allemagne. 

Non uniquement Unibet. 

gladis32    1 716

Après une semaine correct, surtout grâce à l'Europa League et pas à Monaco :phear:  ; Chelsea et Arsenal - Roma-Samp les deux marquent - aussi les deux marquent et match nul - Rennes-Nantes +2,5 buts (et puis le championnat russe et d'autres mineurs mais ça ne rentre pas ici).

Sur le derby de Manchester je ne suis pas inspiré.

gladis32    1 716

Un petit score exact multi choix coté à plus de 4 concernant Dortmund qui se déplace à Francfort. J'ai mis le 4-1 ; 3-1 ou 2-1. A voir, en ce moment c'est pas la grande forme. Le tennis ne m'a pas réussi, la Coupe d'Asie un peu plus.

Et puis j'ai mis sur Empoli-Chievo et Napoli-Samp que les deux équipes allaient marquer.

On verra tout ça :D

Vous avez joué ces derniers temps ?

SANGOKU    1 154

J'ai trop jouer ces derniers temps, la semaines je voulais jouer mais je l'ai pas fait à tord.

Je vois aussi les 2 équipes marqué Napoli-Sampdoria (1.96) combiné à Atalanta qui marque +1.5 buts (1.54) ou victoire de l'Atalanta (1.66). J'hésite car leurs bonne forme va s'arrêter un jour

gladis32    1 716

Je tente le match nul pour MUtd-PSG ; j'ai 2-2 en tête alors j'ai mis tout autre match nul coté à 8.5. Mbappé et Pogba buteurs. Et un double chance Nul-Paris pour équilibrer la première cote :phear:

Je n'ai pas joué hier. Dimanche Portland m'a planté un gros ticket NBA, en perdant alors qu'ils menaient de très loin. Ces cons ont pris un 24-9 dans le dernier quart temps par Dallas. Jamais vu ça... xD

gladis32    1 716

Tu vas voir que cette fois je ne vais pas suivre et comme par hasard, j'aurais dû xD Donc je vais suivre aussi. Enfin je regarderai ça après. Là y'a une newz à faire :phear:

BONOB0    2 048

Les années 90 c'était une sacrée époque n'empêche, faudra la documenter pour les générations futures, avec les années 80 ils vont pas comprendre c'bazar les pauvres B)