Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il fait un mouvement vers le ballon avec le bras écarté. Mais surtout pourquoi cet immense t*** du c** de Spaletti de m**** fait toujours jouer cet abruti de Dambrosio! Cédric est bien meilleur que lui! Les choix de Spaletti sont incompréhensibles. Qu'il dégage avec Icardi et sa p****.

Désolé ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer petit bras , reculer à mort , rater des occasions de tuer le match et finir à 3-3 c’est juste une honte. 

Presque tout est à refaire dans cette équipe , surtout le coach qui n’arrive décidément pas à inculquer aux équipes un pressing sans reculer.

On peut dire ce qu’on veut , la Fio a poussé à mort. On peut s’en vouloir qu’à nous même de finir sur ce score la. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volé je dirai pas ça car les 20 dernières minutes j'ai vu que du violet dans notre zone, on a pas du garder le ballon j'étais comme un fou .. 

On sait toujours pas gérer les fin de matchs, mais avec n'importe quel équipe on se fait bousculer. Après le coaching de faire rentrer candreva et Valero.. c'est pas glorieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...