Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Orche a dit :

Le problème c'est qu'il fait un mouvement vers le ballon avec le bras écarté. Mais surtout pourquoi cet immense t*** du c** de Spaletti de m**** fait toujours jouer cet abruti de Dambrosio! Cédric est bien meilleur que lui! Les choix de Spaletti sont incompréhensibles. Qu'il dégage avec Icardi et sa p****.

Désolé ça m'énerve.

Je veux bien mais à aucun moment il ne touche le ballon de la main ! à vitesse réelle on a l'impression mais avec les 30 ralentis qu'il a vu c'est impossible de siffler le penalty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Jouer petit bras , reculer à mort , rater des occasions de tuer le match et finir à 3-3 c’est juste une honte. 

Presque tout est à refaire dans cette équipe , surtout le coach qui n’arrive décidément pas à inculquer aux équipes un pressing sans reculer.

Une notion de pressing sans reculer? 

Je m'arrête la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel, on nous inflligue toujours et toujours ce genre de decision de merde!!!!!
La VAR est faite pour faire la putain de justice, pas pour faire comme-ci on a un putain de doute sur nos decisions fautives.

Voila 2 points de la Milan meme après une prestation fantastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Je suis même pas frustré du résultat 

Je retiens juste que ce fut un des matchs les plus fous de ma vie de tifoso :mdrlol1:

C'est ça le pire, le match était plaisant qui plus est, et quand tu regardes sur cette saison c'était un des plus "endiablé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il semble toucher que la poitrine de D'ambrosio

Mais quand tu regardes l'autre angle on dirait quand même que le bras touche un peu

Mais comme dit plus haut, tout ça fait suite au dégagement du gardien, qui lobe TOUT notre milieu ! Attaque défense pure et dure, incroyable, un contre clairement amorcé par le portier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait les tuer en plus tellement la Fio est nul , D'Ambrosio toujours à faire le comédien , il cherche toujours à bluffé l'arbitre au lieu de jouer , le gars perds son duel au lieu de jouer il se roule par terre , il capte que l'arbitre siffle pas , il se releve mais Sayez le retard est fait , je comprends vraiment pas pourquoi il fait cela constamment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty ou pas (et certainement pas) on pue tellement la loose des fois que l'égalisation se sentait venir à des kilomètres (et elle n'était pas imméritée pour la fio). J'aurais mis un petit billet sur l'égalisation si je n'étais pas interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me dit qu'il veut voir chiesa sous notre maillot je ne peut rien pour lui. Ce mec a montrer qu'il est simulateur comme pas possible il tombe se tord de douleur meme quand on le touche pas.

Puis ces manières de crier à tout va sur larbitre et son manque de classe quand lautaro est au sol ! 

Bref notre maillot il le mérite pas du tout et quand jentend 70m pour lui la blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...