Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les mecs jouent comme " des dieux " mon cul sur la commode ! On leur à donner le match nul , Benassi Chiesa tu les touchent on croirait ils ont pris une balle dans la jambe , Dalbert c'est plus possible un mec aussi friable mentalement c'est trop à ce niveau mais ces centres seigneur je n'ai pas les mots , Politano monsieur une accélération je demande le changement je suis fatigué c'est plus possible !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais arrêter d'y penser. L’équipe m'a fait plaisir malgré un peu de naïveté. Mais je pense qu'on est sur la bonne voie. Si on continue comme ça je m’inquiète pas pour la C1. L'equipe semble avoir retrouvé son collectif et ça fait vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Chiesa il a rouler sur rien du tout. A part se jetter et gratter des fautes je vois pas en quoi il mérite ses 70m  maxi 20m pour un joueur comme lui. Et sinon je prie pour qu'il vienne jamais chez nous.

T'es aveugle ou de mauvaise fois

Ok il simule mais il met à mal toute la défense, il déborde, il provoque, il tire de nombreuses fois au but, se bat comme un diable et crée pleins d'opportunité.

 

Tu as vu la 1ère minute de jeu?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Icardi a masqué beaucoup de chose qui ne vont pas dans le jeu. Tu ne te fais jamais remonter de deux buts si t'as un esprit gagnant. Et ça on ne l'a plus eu à l'inter depuis une décennie. Spaloche, c'es quand ils veulent qu'ils le jartent, ce n'est pas avec son son Perisic que nous allons progresser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je viens pète une TV a 1000€ alors que j'ai pas le Biff de henni pour en reprendre une, je prie pour que ma femme ne se réveille jamais sinon c'est moi qui vais disparaître de la surface du globe haha

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere Vraiment qu’il ça se passer quelque chose là 

c’est pas possible de rester les bras croisé sur une injustice pareil !! 

On sait pertinemment les gros titre de demain, que tout le monde va dire: oui y’a vole. Et que ce qu’il va se passer ? Absolument rien , parce que rien ne bouge dans ce championnant qui a démocratisé la var pour faire des boulettes encore plus grosse qu’avant , les 2 points sont perdu et on les reverra jamais! Je vais boycotter la série À et je ne regarderai que Les match d’Europa a présent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Non au contraire les réactions m'amusent :laugh:

il y a 1 minute, t0m150707 a dit :

En même temps je viens pète une TV a 1000€ alors que j'ai pas le Biff de henni pour en reprendre une, je prie pour que ma femme ne se réveille jamais sinon c'est moi qui vais disparaître de la surface du globe haha

What :mdrlol1:

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais clairement, je suis le premier à blâmer cette équipe, cet entraîneur et tout ce qu'on veut ! Mais aujourd'hui qu'on fasse passer ça derrière cette décision de l'arbitre franchement c'est n'imp'.

Quand je lis dès "jamais on doit ce faire remonter 2buts"

Moi je rajouterai "Et encore moins de cette manière là"

Sérieusement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, t0m150707 a dit :

En même temps je viens pète une TV a 1000€ alors que j'ai pas le Biff de henni pour en reprendre une, je prie pour que ma femme ne se réveille jamais sinon c'est moi qui vais disparaître de la surface du globe

Je te comprends j'ai faillit peter l'écran d'ordi, ça m'a effleurer l'esprit mais je me suis souvenu que c'était pas le mien après une bonne inspiration/expiration. 

Force à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c’est juste un remake d’autres. 

On recule , on serre le cul et on ferme les yeux en priant pour que Skriniar et De Vrij fassent un miracle. 

Même en défendant ça se voit clairement que on est désorganisé et ça  bafouille. 

Bref c’est du vu et revu , pas une surprise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...