Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, t0m150707 a dit :

Oui malheureusement .... En même temps lancé la télécommande dedans c'était pas super malin, je vais penser à investir dans une balle anti stress

Oh merde c’est énorme, je sais que c’est pas marrant pour toi, je suis désolé pour toi, mais moi sa m’a fait éclater de rire ton histoire(il m’en faut peu, je sais) ?.

Bon deconne pas avec la prochaine télé, faut être passionné mais faut avoir du recul quand même, test l’humour sa passe mieux et c’est gratuit, sa ma sauver dans des durs moments avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas c'est normal que ça fasse rire cela serai arrivé a un autre j'aurais rigolé aussi ? le pire c'est de voir demain comment je vais l'annoncer xd un grand gaillard de 2M 140kg avoir peur de sa femme qui fais 1M62 50 kg mouillé néanmoins quand elle est éteinte on y vois que du feu j'ai deux fils de 7 ans les coup de ballons sa aurai pu faire la même chose qui sais la version peu vite s'adapter ;)

Quoi qu'il en soit j'espère qu'on apprendra de nos erreurs et qu'on fera pas les mêmes choses en Allemagne

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, t0m150707 a dit :

Aller rien pour toi je te montre le bestiau le mec tout a gauche xd 14976334_10211194513367745_8756549353665

Le bestiau demain il va devoir baisser la tête face à madame?.

On fait les bonhommes nerveux fort et tout mais quand faut faire face à nos femme c’est toujours galère, si elle a raison tu t’excuses, si tu as raison, elle te retourne le cerveau tu t’excuses ?.

Un grand mystère ses demoiselles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'inter est le seul club de série a à qui les arbitres osent arracher des matchs tout gagnés sans que sanction ne s'en suive ? Le peno je l'ai pas encore vu mais le temps additionnel c'était 7 ou 10 min ?

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’est fait douiller y’a aucune ambiguïté là dessus. 

Les 3 points nous auraient permis de souffler, bien évidement que c’est clair et net et le Milan se rapproche dangereusement. 

Mais quand on tend le bâton pour se faire battre on doit aussi se regarder soi même avant d’accuser le monde de complot. 

On encaisse un premier but blague , on réussit à égaliser , on monte ensuite jusqu’à 3-1 et la Pioli fait deux changements et on commence à subir a mort et surtout on fout juste n’importe quoi en contre. Puis on se prend un coup de franc de la mort et un 3 ème but blague. Donc à un moment donné faut aussi se poser la question de savoir pourquoi on a autant subi , et pourquoi on ne marque pas quand on le peut c’est tout. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est malheureux à quel point je n’aime pas regarder cette équipe jouer... j’ai connu les misérables années depuis 2010 mais cette année c’est comme ci ma patience était à bout.... 

Je n’ai plus ce zèle quand je regarde les matchs, je n’ai plus ce plaisir.... les matchs sont tout sauf divertissants. Ce match on a eu la même chose l’annee Dernière ont perd deux point sur l’ultime action de la Fio. 

Cette équipe n’a pas changé depuis l’année dernière, l’Inter parle beaucoup, ouvre beaucoup sa gueule mais ne fait pas grand choses.... c’est un club qui n’inpire Plus le respect ni aucune intimidation. L’Inter n’a de grande que son ancienne histoire. 

Bref tout ça pour dire que ce club ne me fait plus vibrer depuis un moment ... les victoires ne m’enthousiasme pas car elles aucunes ne sont encourageante pour la suite et les défaites non plus car on a aucune personnalité, on se troue tout seul, je sais même pas combien de boulette il y a eu cette saison. 

C’etait impensable Pour moi de rater un match de l’inter fut un temps. Aujourd’hui faut d’avoir mieux à faire je suis pas devant ma télé .... c’est malheureux .... ils ont pris toutes ma passion au fur et à mesure des 9 années pitoyables 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat à 20 clubs c'est 38 journées. Ce n'est pas seulement sur  cette journée que le Milan se rapproche.  Mais bien à cause des defaites à domicile contre Bologne, contre le Torino avec Ranocchia avant centre, ..... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t0m150707 a dit :

Tkt pas c'est normal que ça fasse rire cela serai arrivé a un autre j'aurais rigolé aussi ? le pire c'est de voir demain comment je vais l'annoncer xd un grand gaillard de 2M 140kg avoir peur de sa femme qui fais 1M62 50 kg mouillé néanmoins quand elle est éteinte on y vois que du feu j'ai deux fils de 7 ans les coup de ballons sa aurai pu faire la même chose qui sais la version peu vite s'adapter ;)

Quoi qu'il en soit j'espère qu'on apprendra de nos erreurs et qu'on fera pas les mêmes choses en Allemagne

Sa me rappel un jolie souvenir pour le matche de final de coupe d'Europe français Portugal moi c'est la main qui a casser mdr ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salva a dit :

Mais Rakitic c’est officiel chez nous? 

Je regarde le match sur Eleven Sport 2 (chaîne payante belge). Le commentateur dit « avec Godín et Rakitic cet inter prendra une autre dimension l’année prochaine » j’ai pas su tout écouter mais la façon dont ils parlaient portait à croire que c’etait officiel.

 

Avec Orange c'est gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment fâché hier mais bon la colère est passée.Cette égalisation on ne la doit qu’à nous mêmes. On a arrêté de jouer,on a reculé et on s’est logiquement fait punir;c’est aussi simple que ça.Ce n’est pas la première fois qu’on assiste à ce type de scénario.Notre charnière centrale qui a tant fait notre force par le passé a été défaillante hier.

Concernant l’arbitrage nous ne devons pas nous attarder dessus.Si on avait pas arrêté de jouer peut-être que rien de tout cela ne serait arrivé.

Il faut quand même reconnaître que l’arbitre est un b*t*rd.Je pense qu’il a surtout voulu offrir le penalty à la Fio pour se faire racheter.

Si on reproduit nos dernières prestations et qu’on retrouve notre solidité défensive (ce qui nous a fait défaut durant ce match) on concervera notre troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match a tete reposé  Spaletti avais raison concernant perisic il fallait garder le ballon pas dribbler a la 94em. Lui et asamoah ont très très mal jouer la fin de match d'où la gueulante de spaletti.

Et sinon l'arbitre nous crucifie a la 97em minutes mais dans sa tête il a du se passer  1000 choses ca se voit il a mis 3 bonne minutes a regarder la même scène meme ralenti a réfléchir pas évident et d'ambrosio si il aurait les 2 main derriere le dos dès le départ la question ne se poserais meme pas lors du centre sa main était encore décollé meme si la balle le touche pas ca arrange pas les choses. 

 

Et pour finir le premier but de Vecino il me semble que le revelateur a montrer que les pieds de Vecino n'étais pas du tout hors jeu mais le haut du corp oui et dans le règlement toute parti du corp est considéré comme hors jeu. D'où les 5 minutes de débat pour la VAR cetais très long. Bref l'arbitre a compensé entre ca et le but refusé sur la faute sur d'ambrosio cetais un match à VAR.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu fait ça, tu désavoue l'arbitre, les arbitres vidéos, la vidéo elle même...

 Aucune chance.

Dans la zone Afrique pour les éliminatoires du mondial 2018, un arbitre Ghanéen à offert le péno de la victoire des Sud Africains contre le Senégal alors que Kalidou Koulibaly n'avait pas du tout fait faute dans sa surface.
Le Senegal à alors adressé une demande à la Fifa qui a fait rejoué le match...

 

il y a 37 minutes, intervenant a dit :

En plus ils seraient capable de perdre . J'ai pas confiance en eux , on reste là dessus c'est mieux.

Et le Sénégal à cette fois ci gagné 2-0 ??

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...