Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gaglia avait la balle du 1-0, domamge ce poteau ! 

Faut que Perisic s'applique parce que la, c'est dur quand même. 

Et quand on regarde le banc de la Juve c'est tous des joueurs qui pourraient être titulaires chez nous. Faudrait pas trop qu'on s'endorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Gaglia avait la balle du 1-0, domamge ce poteau ! 

Faut que Perisic s'applique parce que la, c'est dur quand même. 

Et quand on regarde le banc de la Juve c'est tous des joueurs qui pourraient être titulaires chez nous. Faudrait pas trop qu'on s'endorme. 

Oui si sa se trouve c'est son dernier derby d'Italie au Juventus Stadium faut qu'il en profite.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir les matchs de l'inter et qui craignent les streams douteux et chantale qui a envie de toi à 3 km, sachez que si vous créez (ou si vous avez deja)

un compte Pmu parissportifs, tout les matchs de la serie a dont ceux de l'inter sont en video gratos ;-)

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais quelle mi-temps de Politano

 

Dire que face au Barça, on a préféré mettre l'autre là, vous savez, celui qui défend bien:hehe:

il y a 1 minute, oBi83. a dit :

Pour ceux qui veulent voir les matchs de l'inter et qui craignent les streams douteux et chantale qui a envie de toi à 3 km, sachez que si vous créez (ou si vous avez deja)

un compte Pmu parissportifs, tout les matchs de la serie a dont ceux de l'inter sont en video gratos ?

Faut beaucoup parier ? Ou y'a juste à créer un compte. Ca pourrait me tenter si c'est le cas !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er mi temps franchement . Il y a eu des temps forts des deux côtés .

Vraiment dommage ce poteau, l'action était superbe et Gagliardini était en bonne posture pour marquer. 

Je l'ai dis ce match va ce jouer sur des détails et la moindre erreur sera fatale .

Bon sinon Perisic ba comme d'hab depuis le début d'année, complètement merdique, il fait courir Asamoah dans le vent, il centre H24 sans regarder, il en vient même à ralentir le jeu et avec des contrôles qui restent derrière lui, je comprends pas ce qu'il fait sur le terrain.

Je veux bien qu'il soit pas en forme mais là quand même ça commence à faire beaucoup. J'espère qu'il va ce réveiller en 2sd période, en forme il ferait tellement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Récapitulons

La première mi-temps est pour nous!

J'espère qu'en 2eme période on ne va pas manquer de souffle a cause de la première grosse période.

Mais je veux pas voir Gagliardini!!! Valero ou même Vecino lui il aurais planté se but raté.

Rien est t a  nous pour l instant  0 0 j espère un bon coatching en 2ème piriode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...