Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On ressort bien les ballons, on concède pas mal d'occaz à cause du pressing de la Roma mais ça ne durera pas tout le match je pense. Il faut être plus précis dans la construction des contres. Perisic est vraiment mauvais, JM est précieux dans la conservation du ballon.

Avec Politano à droite on peut faire très mal dans cette configuration. Attention à rester solide derrière quand même, D'Ambrosio est vraiment nul défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de ma life que je vois une Roma aussi faible, bravo Di Fra :mdrlol1: . Les 6 premières minutes surtout, je croyais voir l'Inter de Mazzarri mais en rouge.

Tellement content pour Baldé sinon, continue bonhomme. D'Ambrosio, aussi limité soit-il, lui au moins ses centres arrivent à destination contrairement à "l'autre".

Asamoah a pris 3 caisses de Lavazza avant ce match, quelle activité.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri_4EVER Baldé est passé à côté de quelques matchs, sinon Politano nous permet d'avoir un jeu plus dynamique c'est vrai, mais il reste loin de sa saison avec Sassuolo.. Ceci dit, je maintiens ce que j'ai dit, Asamoah est le seul qui s'est montré présent et surtout régulier en terme de performances. 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, ça faisait un moment que Asamoah était imbuvable dans ses prestations, dernièrement il revient bien mais durant le mois de Novembre c'était vraiment pas ça.

Sinon ouais , faut faire rentrer Thanos. Y'a la place, en plus il faut enfoncer le clou très tôt sinon ça sent le 1-1 dégueulasse en fin de match. La Roma ne dort pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...