Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouda007 a dit :

Ça a coupé chez moi. Il a fait quoi ? 

rien de bien grave, mais au moment de serré la main de Spalletti, il le regarde pas dans les yeux, et il fait pas bien l'effot de bien tendre son bras, du coup ils se tapent pas vraiment la main, alors que Spalletti tourne bien son corps vers lui et le regarde

Peut-être que je sur-interprète aussi, mais  déjà une fois Keita avait refusé de lui serrer la main 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

rien de bien grave, mais au moment de serré la main de Spalletti, il le regarde pas dans les yeux, et il fait pas bien l'effot de bien tendre son bras, du coup ils se tapent pas vraiment la main, alors que Spalletti tourne bien son corps vers lui et le regarde

Peut-être que je sur-interprète aussi, mais  déjà une fois Keita avait refusé de lui serrer la main 

C'est pas bien certes, mais on peut que le comprendre, je pense quand tu voit Perisic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...