Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah carrément :mdrlol1:

Par contre Keita ! Réveille-toi bordel ! T'es capable de beaucoup mieux que ça ! On a déjà Perisic qui ne fait rien, faudrait pas que vous vous y mettiez à 2 :aie:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est pas pour être mauvaise langue mais j'ai vu le match SPAL- Sassuolo  et c'est le jour et la nuit les joueur de spal ne jouais pas comme ca. Ils ont perdu 0-2.

L'intensité qu'ils mettent et leurs rage !! Il y avais rien de tous ca face à Sassuolo ! Les mystères de la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Missirolli il a une tête à t'inviter à boire des bières et fumer des joints à la sortie du lycée, sur son skate B) 

T'as eu des mecs matures qui venaient à la sortie de ton lycée te proposer ça ? xD Chelou ton coin :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

T'as eu des mecs matures qui venaient à la sortie de ton lycée te proposer ça ? xD Chelou ton coin :D

Nan, mais il a genre une tête à jouer dans un american pie, genre l'ado con de  ton lycée quoi B) 

Et nan j'avais pas ce genre de rôdeur ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Notre milieu est cuit 

J'aurais dit frelaté plutôt. Y a une bactérie qui s'y est développé et semble indélogeable : Bacilo Vecinus. Symptômes : Apathie, fatigue, troubles de la vue, problèmes de psychomotricité et de coordination des jambes...

Modifié par Mazzuri
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...