Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La réplique de la saison dernière avec des défaites en plus. Si on continue à afficher ce niveau de jeu, on sombrera de la même manière. La chance ne sourit pas toute une saison. Sans oublier que cette victoire est celle de coach Spaletti évidemment.  

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en son absence qu'on voit à quel point Brozovic fait tout notre milieu .... En tout cas je suis pour l'instant très déçu de Keita !! Mais il est vrai qu'il n'a jamais encore joué tout un match à gauche qui est plus son poste de prédilection et vu la forme cadavérique de Perisic ce serait bien d'essayer Balde à gauche 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gladis32 a dit :

Trois points étriqués, mais trois points.

A un moment la SPAL était déchainée, c'était chaud Lazzari faisait ce qu'il voulait.

D’aillerus Ce lazarri est particulièrement bon ! C’est un milieu ou un arrière? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

D’aillerus Ce lazarri est particulièrement bon ! C’est un milieu ou un arrière? 

arrière/milieu droit, d'ailleurs mancini l'avait appelé y'a pas si longtemps de ca, et je confirme il est on fire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer qu'avant, on gachait trop de points sur ce genre de match. Match très difficile, on a eu droit à un Icardi très décisif sans parler d'Handanovic. Encore heureux que l'on est pas fini le match avec une blessure vu le nombre de bouchers sur le terrain.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'amour pour cette équipe tu voient le visage se certains on croirait c'est la guerre 3 points on est au podium , 2eme de la CL, ET toutes les équipes joueuses dégringolent dans les méandres du classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Big up à Miranda pour le peno et le marque sur Paloschi lors de l égalisation.

Tellement étrange, après son dernier match excellent il sort cette prestation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match atroce. C'est juste pas permis, pas possible de souffrir à ce point face à une équipe de merde comme ça.

N'importe quel adversaire qui vient mettre le pressing sur notre milieu finit par se créer des occases, en passant dans l'AXE. Ils n'ont même pas besoin de pousser sur les flancs, ils passent juste dans l'axe bordel. Il fabuloso pressing 5-stelle dell'Inter ! Celui dont même la Juve ne pourrait pas en sortir !

Mais heureusement aujourd'hui Icardi a sauvé les miches de Spal.

il y a 9 minutes, BONOB0 a dit :

Ca semble presque forcé des fois en effet ...

C'est pas "des fois". Avec ce cas social c'est juste en permanence.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +3 au compteuuurr !!!

Forza ragazzi !!✌️

Sinon, Keita faut être patient avec lui ( trop de pression sur lui surtout avec politano qui joue bien et c'est soit l'un l'autre)... je pense qu'en débutant du banc ce sera mieux.

L'inter m'a appris que la manière ne compte jamais ahhaha !!! Et puis aujourd'hui c'était clair qu'on allait pas perdre des points ... nos petits sont très et confiants et sereins et ont de l'expérience pour ce genre de match... donc ne paniquons pas et faites leur confiance !!?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, omarnerazzuro a dit :

Et +3 au compteuuurr !!!

Forza ragazzi !!✌️

Sinon, Keita faut être patient avec lui ( trop de pression sur lui surtout avec politano qui joue bien et c'est soit l'un l'autre)... je pense qu'en débutant du banc ce sera mieux.

L'inter m'a appris que la manière ne compte jamais ahhaha !!! Et puis aujourd'hui c'était clair qu'on allait pas perdre des points ... nos petits sont très et confiants et sereins et ont de l'expérience pour ce genre de match... donc ne paniquons pas et faites leur confiance !!?

On va retenir les 3 points ce soir ? c'est tout 

Ouais tellement confiant qu'on se permet de s'arrêter de jouer des qu'on mène d'un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Politano plus frais que les autres, qui se procure tout seul une belle action en toute fin de match, et après il finit par traîner la patte et ne va même pas chercher son but... mais c'est pas croyable.

Heureusement, j'ai vu le triplé d'Mbappé à côté.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...