Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vecino il attend la 93ème pour marquer de la tête.

Enfin je crois...

 

Merci à Handanovic qui maintient le bâteau à flots.

Trop dommage cette occasion gâchée par Keita. On aurait pu se mettre à l'abri. Ca manque tellement d'application.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant la séquence de relance adverse vers la 43eme je crois, pressing avec 5 joueurs sur une largeur de fou, joueur de la Spal qui accélère et met un vent à Icardi puis passe, situation de 5 vs 4 contre nous, abusé...

Bref milieu cata, on se fait manger.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme on tiendra pas le 1-0.

Il faut réagir et résoudre le problème borja vecino qui n est pas du tout complémentaire. Pourquoi pas reculer nainggolan avec vecino et sortir borja qui souffre et faire rentrer en 10 politano ou martinez

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quasiment les 20 premières minutes, mais sur le reste que j'ai vu : c'est normal qu'on se fasse bouger par la SPAL ?

D'ailleurs le nom de ce club est tellement évocateur et suspect.

Croqueur Baldé ce qu'il a Keita ! Enfin non j'veux dire...

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailiers ça va pas du tout. Pourquoi ne pas passer à la défense à 3 ? Vrsajlko et Assamoah sont très à l'aise, et Baldé dans l'axe ce serait mieux.

En tout cas j'attends une réaction de la part de Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...