Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Bobo21

Messages recommandés

Cette saison je sais pas pour vous mais à mes yeux elle est clairement pas rassurante ....

les mêmes insuffisances, les mêmes limites, les mêmes faiblesses, les mêmes « trous » dans l équipe ! 

L’equipe tourne Pas et on ne vas pas pouvoir se cacher derrière l’excuse de là pré saison indéfiniment ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perdu au péno, dommage

Candreva et D'Ambrosio a jeter, vite et le plus loin possible 

Lautaro et Karamoh faut leur donner plus temps de jeu

Dalbert correct, sans être exceptionnel ni médiocre

Politano intéressant, j'attends plus  

T'as tout dit mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Cette saison je sais pas pour vous mais à mes yeux elle est clairement pas rassurante ....

les mêmes insuffisances, les mêmes limites, les mêmes faiblesses, les mêmes « trous » dans l équipe ! 

L’equipe tourne Pas et on ne vas pas pouvoir se cacher derrière l’excuse de là pré saison indéfiniment ...

C'est une préparation et il manque des joueurs indispensables au bon fonctionnement de l'équipe. C'est maintenant qu'on doit avoir des difficultés et les régler parce que certaines bases tu peux pas les poser pendant la saison.

Juger maintenant ce n'est JA-MAIS bon. Que ce soit quand la prépa est dure comme ce qu'on voit ou facile. C'est absolument pas représentatif de ce qui va se passer cette saison.

Demandes au Milan qui massacre le Bayern en présaison et qui se voit tout beau avant de redescendre sur terre pendant la saison.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir qu'un remplaçant et un indésirable de la Rube est le meilleur de cette pré-saison, et de loiiiiiiiiiiiiiin devant Gaglia-Valero-Dalbert-D'Ambrosio, et ce a plusieurs poste différents, que ça soit en défense ou au milieu (je parle de Asamoah bien sur)   

Je continue malgré tout a penser qu'avec l’équipe au grand complet (Nainggolan, Perisic, Brozovic, Miranda et possiblement Vrsaljko) ça sera différent contre Sassuolo et le Torino, en espérant un petit Rafinha de dernières minutes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroutch a dit :

J'aime vraiment bien ce Lautaro Martinez... Solide sur ses appuis, très habile techniquement, rapide... ça sent la très bonne affaire ce joueur.

C'est une sorte de fusion entre un Milito (avec ces crochets ?) et un Aguero (vif et rapide) je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le contenu de la seconde mi-temps était pas degeu.

Avec Naingollan et Brozovic au milieu ça peut changer beaucoup de chose. 

J'ai beaucoup aimé Asamoah et Lautaro Martinez encore une fois.  

Si Spalletti nous mets Karamoh à la place de Candreva et je l'espère Vrsaljko à la place de D Ambrosio on aura un 11 sympa.( en attendant Vidal et Rafinha... :phear:)

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est une sorte de fusion entre un Milito (avec ces crochets ?) et un Aguero (vif et rapide) je trouve 

C'est pas faux du tout!

Y a quelque chose avec ce joueur. Il n'a que 20 ans pourtant je sens déjà beaucoup de maturité chez lui! C'est prometteur.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste cette pré-saison, il y a beau y avoir des absents au final tous ces joueurs seront amené à jouer avec l’énorme roulement qu'il y a quand on joue une LDC ainsi que les blessures..

Il manque un leader technique.. un mec qui sait quoi faire du ballon et simplifie le jeu des autres.. C'est l'urgence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus inquiétants ça reste comme d'habitude Candreva et D Ambrosio... Gagliardini son but le sauve mais il a été très moyen, avant ça. 

En même temps quelle idée le faire jouer en regista...

Emmers était paumé aussi dans ce match, mais je pense pas qu'on le verra souvent avec l équipe A. 

On a pas beaucoup de joueurs au milieu capable de se projeter vers l'avant, mais c'est pas nouveau. 

Dalbert a eu du mal au début, mais sa seconde mi temps était meilleure. 

Politano pareil, il a surtout bien croqué en première mais cavalle partout !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperBinno a dit :

Vraiment triste cette pré-saison, il y a beau y avoir des absents au final tous ces joueurs seront amené à jouer avec l’énorme roulement qu'il y a quand on joue une LDC ainsi que les blessures..

Il manque un leader technique.. un mec qui sait quoi faire du ballon et simplifie le jeu des autres.. C'est l'urgence..

Genre un Rafinhia ... ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...