Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Cellhym & @SANGOKU : faut se serrer les coudes les mecs si on veut conserver le podium car  @toto95520, @bouba930 et @Nerazzuro_MGS commencent à revenir dans le game !

Bouba930 est à +23/35 (avant les trois derniers matchs) et il n'y a que 6 points entre le rang 6 et 2 !

Nous avons encore les moyennes points les plus hautes (> 14,40) mais elles ont tendance à stagner alors que celles des autres sont en amélioration.

WAKE UP !!!

 

A la pause de Bologne - Fiorentina j'étais 2e a 25pts de toi je crois :hehe:

5wqkun.jpg

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Cellhym & @SANGOKU : faut se serrer les coudes les mecs si on veut conserver le podium car  @toto95520, @bouba930 et @Nerazzuro_MGS commencent à revenir dans le game !

Bouba930 est à +23/35 (avant les trois derniers matchs) et il n'y a que 6 points entre le rang 6 et 2 !

Nous avons encore les moyennes points les plus hautes (> 14,40) mais elles ont tendance à stagner alors que celles des autres sont en amélioration.

WAKE UP !!!

 

Pour l’instant je ne m’occupe pas de toi, mes cibles sont @toto95520 @Nerazzuro_MGS Ne surtout pas sous-estimer @Declo . 

Une fois que je les aurais bien semé, je m’occuperais de @Cellhym . 
 

Ensuite le sorcier @SANGOKU et toi bien évidemment, mais j’en suis très loin. 
 

@toto95520 et @Nerazzuro_MGS on peut s’arranger non ? Des matchs truqués ça vous dit ? 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 21:13, bouba930 a dit :

Pour l’instant je ne m’occupe pas de toi, mes cibles sont @toto95520 @Nerazzuro_MGS Ne surtout pas sous-estimer @Declo . 

Une fois que je les aurais bien semé, je m’occuperais de @Cellhym . 
 

Ensuite le sorcier @SANGOKU et toi bien évidemment, mais j’en suis très loin. 
 

@toto95520 et @Nerazzuro_MGS on peut s’arranger non ? Des matchs truqués ça vous dit ? 

Des liens de parenté avec Le zebre Luciano ? 🧐

Non merci mais par contre je peux te vendre mes pronos ça t'aiderait peut-être, 10 balles la journée c'est cadeau 😉🤌🏼

En tout cas cette semaine je profite de ma seconde place, devant @SANGOKU @Cellhymet @Nerazzuro_MGS ça fait plaisir !!!!!

Ps: cette chute d'@alex_j 😲, 10 ème derrière le nullos@Oxyredça doit faire mal 🤭😂

Modifié par toto95520
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, toto95520 a dit :

Des liens de parenté avec Le zebre Luciano ? 🧐

Non merci mais par contre je peux te vendre mes pronos ça t'aiderait peut-être, 10 balles la journée c'est cadeau 😉🤌🏼

En tout cas cette semaine je profite de ma seconde place, devant @SANGOKUet @Cellhymça fait plaisir !!!

Ps: cette chute d'@alex_j 😲, 10 ème derrière le nullos@Oxyredça doit faire mal 🤭😂

Mon ami 

5D4203B3-AB92-41DA-91D0-177B485876B2.jpeg

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

4pts de perdu en ayant changé les pronos a la dernière seconde, j'avais a la base mis 1-3 et 4-0, les scores exacte des 2 premiers matchs, oh le con MAIS QUEL CON 🤬🤦‍♂️

C’est bien continu comme ça.

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxyred a dit :

Ils ont tellement foiré leur pronos, ils font genre ah mais on ne vous suit plus les gars continuez sans nous...

Tarlouzes!

Je vous laisse de l'avance pour vous griller à partir de Mars.

J'ai pas du tout oublié que ce jeu existait. :phear: 

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Gino16 Pose tes pronos vieux !!! Déjà deux matchs de manqués !!!

 

@Santinho_21 @Samus @Trent_FCI @Jazzi= on compte plus sur vous c'est ça ?

Vu les résultats de mes deux pronos du soir j’aurais mieux fait de m’abstenir 😅

Je fais vraiment une saison catastrophique…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'ai un peu modifié ton œuvre graphique pour la mettre plus en adéquation avec la réalité...

Tu ne m'en veux pas j'espère ?

 

5wqkun.jpg

J'ai été trop gourmand sur certains prono, le Toro-Bologne, la Lazio face aux gros, défaite direct, quelle bande de nullards ces Laziali :facepalm:

Et le pire...c'est qu'a la base j'allais miser sur une victoire d'Empoli...

fxju.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS : t'inquiète, nous ne sommes même pas à la 1/2 du jeu.

Ça va très très vite dans un sens comme dans un autre.

T'es dans le peloton des 5 joueurs à [14-14,99 pts] de moyenne.

C'est régulier mais tu as eu 5 journées de mer*e avec <8 pts dont une avec carrément -2 pts.

C'est pas un sprint mais un marathon. Je ne vais pas avoir de la moule pendant encore 21 journées et je ne peux pas gagner car j'ai mis Rube vainqueur et meilleure défense et Atalanta meilleure attaque.  Alors tu vois qu'à moins de prendre 50 points d'avance... L'affaire est dans le sac 🙂

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ilprincipe22 a dit :

@Nerazzuro_MGS : t'inquiète, nous ne sommes même pas à la 1/2 du jeu.

Ça va très très vite dans un sens comme dans un autre.

T'es dans le peloton des 5 joueurs à [14-14,99 pts] de moyenne.

C'est régulier mais tu as eu 5 journées de mer*e avec <8 pts dont une avec carrément -2 pts.

C'est pas un sprint mais un marathon. Je ne vais pas avoir de la moule pendant encore 21 journées et je ne peux pas gagner car j'ai mis Rube vainqueur et meilleure défense et Atalanta meilleure attaque.  Alors tu vois qu'à moins de prendre 50 points d'avance... L'affaire est dans le sac 🙂

Pareil, j'ai sous-estimé Inzaghi et eu trop confiance en Allegri, mais quelle fraude ce Max :laught:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

J’ai 94 pts en bon pronostique, même @Cellhym ne devrait pas être devant moi, je mérite d’être 2 eme . 

C'est parce que je suis dans la qualité et non la quantité 😉.

Pour preuve, j'ai une journée de prono en moins et je suis quand même devant 😝

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cellhym a dit :

C'est parce que je suis dans la qualité et non la quantité 😉.

Pour preuve, j'ai une journée de prono en moins et je suis quand même devant 😝

@Cellhym La même j'ai loupé certains prono dont genoa samp de ce vendredi 😡

À la fin de saison on risque de regretter si ça se joue à quelques points si on arrive à enfin marabouter @Ilprincipe22! Faut redoubler de vigilance !

En tout cas c'est grave haletant ya du suspens c'est bien cool ce jeu 👌🏼

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...