Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Je regarde en ce moment même Phoenix vs Phila alors même si Nash est très impressionant à la mène en terme de passe pour être exacte, heuresement que ces ailiers assurent aux shoots parce que 6 pertes de balles du meneur de jeu canadien quand même ca commence à chiffrer, je l'ai rarement vu perdre tant de ballon facile à conserver ! Niveau passe c'est du lourd même si toute ne sont pas directement gagnants merci à Richardson et Dudley notamment mais alors les turnover qu'est ce que c'est moche !!

 

Il est d'ailleurs troisième en turnover avec 4.29 de moyenne c'est énorme et c'est dommage.

 

Dudley est partout sans lui Nash serait à 14 passes au lieu de 20 il est énorme ce joueur je ne le conaissais pas bien, mais alors quel présence bordel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais bien dit que l'équipe est au top cette année :P Dudley s'est amélioré de façon incroyable pendant le training camp, quand il sort du banc c'est rarement pour faire le pitre sur le parquet il dégaine avec une réussite impressionante et est capable de gros contre! Frye avec son adresse au shoot et sa vitesse à la dégaine (l'une des plus rapides parait il dans la ligue actuellement) enterre complétement la momie O'Neal qui cassait le jeu, Stoud' de retour, Hill parfait sous la raquette malgré ses 37 ans et Lou Amund' en back up plutôt fiable, Richardson gros scoreur régulier, Barbosa l'un des meilleurs sixième homme possible et imaginable très sous côté car c'est un formidable dribleur, un bon passeur et surtout un gros shooteur! Et enfin Nash à la baguette, même si en effet ses turnovers m'énervent desfois parce qu'il joue avec trop de facilité par séquence il est juste formidable! Quand il prend ses responsabilités il ne rate plus un shoot, et avec lui tout le monde est overboosté, dès qu'ils reçoivent une passe de lui qu'elle soit virtuose ou plutôt banal il l'a mette dedans! C'est magnifique, ça fait 4 victoires en 5 match à lextérieur, je ne vais pas m'enflammer car il est encore trop tôt mais pour l'instant j'ai l'impression de retrouver les irresistibles Suns d'il y'a 3/4 ans :D

 

On est seul en tête pour l'instant de la (très relevé) conférence Ouest, en attendant la (prochaine) victoire des Lakers!

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Suns 119 @ Sixers 115 : 6 joueurs à + de 10pts ; double d-double pour Nash (21pts, 20ast) mais 7 turnovers! / 29pts et 9reb pour Iguodala

 

Jazz 95 @ Knicks 93 : 23pts (5/8 à 3pts), 6ast, 6reb pour AK47, rare de voir une telle perf de sa part / 12pts, 5reb, 5ast, 4stl et 2blk pour Larry Hugues

 

Raptors 124 @ Spurs 131 : 6 joueurs à 10pts ou plus ; belle réussite aux shoots (59% à 2pts, 65 à 3pts) ; 32pt et 10reb de CB4 / 4 joueurs à 18pts ou + ; Manu Ginobili en très grande forme: 36pts, 8ast, 4reb et 4blk en 32min (aucune faute et 1 seul turnover) !

 

Wolves 105 @ Warriors 146 : 25% à 3pts pour les Wolves... ; 20pts, 6ast et 5reb pour le rookie Jonny Flynn / 8 joueurs à 10pts ou + dont 5 en sortie de banc ; 10pts (2/10 aux shoots....), 15ast, 6reb, 4stl et 2blk pour Steph' Jackson

 

Hornets 112 @ Clippers 84 : 24ps, 10ast, 5reb et 2stl pour CP3 ; 2pts en 25min pour Okafor (seulement 2 shoots tentés + 2 free throws ratés) / 11 blocks au total du côté des Clip's ; 14pts pour le meilleur marqueur (:phear:) ; 6pts, 11reb, 4ast et 2blk pour le vétéran Marcus Camby

 

 

 

Ce soir:

 

Magic @ Bobcats

Wizards @ Heat

Nuggets @ Bulls

Blazers @ Grizzlies

Rockets @ Mavs

Thunder @ Kings

 

 

 

 

A noter en NCAA le triple-double d'Evan Turner (Ohio State) avec 14pts, 17reb, 10ast, 2stl et 2blk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le temps que je dis que Wright et Peterson doivent dégager du 5 majeur, Byron Scott m'a écouter on dirait puisque désormais en poste 2 on a droit à Devin Brown et en poste 3 Peja Stojakovic et le résultat s'est vu hier. Ce qui me fait plaisir c'est que Byron a déclaré que le 5 ne bougera plus avant un certain moment donc exit Julian Wright ainsi que Morris Peterson (si on pouvait le trader cette plaie). Byron a enfin lancer les deux rookie, Collison n'est pas mauvais dans la transmission de passe et dans les incurssion mais est encore perfectible dans ses choix et une sélection de shoots peu judicieuses. A noter le réveille de David West 8/14 aux shoots 17 pts donc ainsi que 9 rebonds donc il revient avec ses stats de "moyenne en carrière".

 

Chris Paul s'est tordu la cheville mais est revenu un peu pour la 3ème quarts temps avant d'être sorti par précaussion !! Bon Devin Brown va pas scorer 25 pts à tout les matchs mais c'est mieux que Morris Peterson ca c'est un fait.

 

Byron Scott a du vachement se faire sermonner par le GM ainsi que tout le staff pour ses changements radicaux, cela faisait deux match qu'on ne plantait pas plus de 90 pts. Bon après ce n'est que la défense des Clippers mais ca va redonner confiance tout ça.

 

Emeka Okafor a été plus cantonné dans sa tache défensive apparament dès le début de match c'est peut être pas plus mal.

 

Coup de gueule envers Mike d'Antoni, alors franchement Tony Douglas a été excelelnt hier (rookie premier match avec 9/13 ) mais sans déconner tirer le buzzer beat c'est pas à lui de le faire, il fallait faire rentrer Chandler et le coulisser dans ses moments là car la il a casser le moral de son rookie qui peut culpabiliser et pour l'équilibre d'un groupe c'est super ... il change Chandler par Gallinari ca c'est bien, il reste 6 secondes c'est assez pour provoquer bref une belle boulette encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû raté le début de saison ma petite Doun pour dire ça :bigrin: Pendant que le Magic se faisait laminer par Oklahoma de 30 point et pas les bébes Pistons nous on est déja à 7-1 dont 5 déplacement :P Paul ne pourra que constater les dégats face au maître demain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour nous (Hornets) ce match on est parti pour le perdre pas dans la tête mais dans les statistiques du début de saison donc j'pense pas que si on perde ce match là, ca aura une importance capitale, faut du mieux mais j'irais pas jusqu'a dire il faut gagner ce match pour se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui vu le récent réveil et le changement opéré sur le cinq de départ, il n'y a pas d'handicap je penses malgré le départ très moyenn des Hornets maintenant qu'ils ont changé ce qui n'allait pas ils sont parfaitement capable de gagner comme il le faisait l'année dernière et celle d'avant. Mais on joue à domicile, j'espère donc que l'équipe ne va pas se relacher sous les éloges de la presse et que Nash va fournir une véritable prestation de MVP en offrant le moins de ballons facile à son cadet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Magic 93 @ Bobcats 81

Wizards 76 @ Heat 90

Nuggets 90 @ Bulls 89

Blazers 93 @ Grizzlies 79

Rockets 103 @ Mavs 121

Thunder 98 @ Kings 101

 

1/ Dwyane Wade (Heat): 38min ; 41pts, 5reb, 5ast, 3stl et 1blk

2/ Kevin Durant (Thunder): 39min ; 37pts, 5reb, 2ast et 3stl

3/ Erick Dampier (Mavs): 32min ; 14pts (6/6 aux shoots), 20reb, 1stl et 3blk

 

 

 

Ce soir:

 

Warriors @ Pacers

Bulls @ Raptors

Jazz @ Celtics

Bobcats @ Pistons

Sixers @ Nets

Hawks @ Knicks

Nuggets @ Bucks

Blazers @ Wolves

Cavaliers @ Magic ( !!! )

Grizzlies @ Rockets

Mavs @ Spurs

Thunder @ Clippers

Hornets @ Suns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois très beau choc ce soir, il y'aura du spectacle domage je ne pourrais pas matter :(

 

Les Cavs ont tout à prouver face au Magic, Les Jazz ont besoin de se redonner confiance une large défaite chez les Celtics les pousserait vers le fond, et enfin le génialissime Paul contre les virevoltants Suns de Nash... le meilleur pour la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Warriors 94 @ Pacers 108

Bulls 89 @ Raptors 99

Jazz 86 @ Celtics 105

Bobcats 75 @ Pistons 98

Sixers 82 @ Nets 79

Hawks 114 @ Knicks 101

Nuggets 102 @ Bucks 108

Blazers 107 @ Wolves 84

Cavaliers 102 @ Magic 93

Grizzlies 79 @ Rockets 104

Mavs 83 @ Spurs 92

Thunder 83 @ Clippers 79

Hornets 104 @ Suns 124

 

1/ Danny Granger (Pacers): 42min ; 31pts, 16reb, 3ast et 2blk ; 14/31 aux shoots

2/ LeBron James (Cavs): 39min ; 36pts, 8reb et 4ast ; 15/26 aux shoots

3/ Brandon Jennings (Bucks): 38min ; 32pts, 4reb et 9ast ; 13/21 aux shoots

 

 

 

Ce soir:

 

Cleveland Cavaliers (5-3 / 3-1 à l'ext.) @ Miami Heat (6-1 / 4-1 à dom.)

Phoenix Suns (8-1 / 5-1 à l'ext.) @ Los Angeles Lakers (6-1 / 4-1 à dom.)

 

 

Programme plus qu'alléchant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une défaite de plus des Knicks :giveup: J'espère qu'il y aura encore quelques victoires dans la saison tout de même :cry:

 

Victoire des Suns sur les Hornets, ce serait bien d'avoir les commentaires de Seth, Ambro et kani s'ils ont vu le match ^_^

 

Enfin victoire logique des Celtics, go Boston :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement j'ai pas vu le match nathy, avec les cours et le taff, ça devient un peu plus dur maintenant.

 

Byron est donc viré... Bon et bien espérons que le nouvel entraineur soit mieux et nous remettent sur le droit chemin , on peut pas descendre plus bas je pense. :(

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf petits matches et puis s’en va…

Coach réputé (Coach of The Year en 2008) mais semble-t-il en froid avec une partie de son effectif, Byron Scott est le premier coach limogé ! Plus que le bilan des Hornets (3v-6d), c’est le jeu pratiqué et l’ambiance au sein du groupe qui auraient poussé les dirigeants à s’en séparer.

Pour l’instant, le nom de son successeur n’a pas été dévoilé.

Plus d’infos dès que ça tombe.

 

Mais c'est normal Scott n'est pas pédaggogue pour un sous il ne nous apportait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match Nath' mais j'en ai vu un large aperçu par résumé!

La partie a été rapidement plié d'entré avec un premier quart temps de feu, Stoud' était instopable (5/5!) et Nash était déja à 7 Assist au bout des 12 premières minutes, on conduisait donc de 11 point déja et avec l'impression d'être dans la forme des grands soir. West s'est légérement blessé en début de match ce qui l'a sans doute pénalisé par la suite vue qu'il a été très mauvais, du côté des Hornets seul Paul a fait son taff habituel mais il ne pouvait que constater les dégats devant l'écart qui augmentait petit à petit. Au point qu'au milieu du 3éme quart temps c'était déja garbage time pour les Suns qui ont fait reposé les cadres, mais ça n'a pas empêché la machine de continuer à scorer vu que Dragic a été sublime avec 11 pt / 7rbd/ 7 pds en back up de Nash! Dudley confirme ses énormissimes progrés, c'est simple il ne rate plus rien, Hill et Stoud vérouille la raquette, et Richardson et Barbosa continuent de scorer avec facilité.

 

La clés de la grosse défaite des Hornets est pour moi incontestablement les rebonds, on a tout gobé sous le panier et Stoudemire faisait ce qu'il voulait, le score aurait pû être bien plus large surtout que Stojakovic était complétement à côté de la plaque en ratant tous ses tirs primés et finissant à zéro point! Ce sera nettement plus compliqué ce soir chez les Lakers, je ne crois pas au miracle mais une victoire au Stapples Center nous permettrait de prendre le large au classement et surtout de prouver que ce n'est pas qu'un bon départ illusoire, ce match compte pour beaucoups il faudra sortir ses tripes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, donc victoire somme toute assez logique de la part des Suns :nikel:

 

on peut pas descendre plus bas je pense. :(

 

Euh vous pouvez toujours en arriver au même point que les Knicks hein :bigrin: Nous je pense qu'on est au fin fond du fond du gouffre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre D'antoni j'aurais toujours de l'affection pour ce coach :(

 

Ce soir deux très grosse affiche, d'un côté LE choc de conférence ouest en ce début de saison entre les deux leader avec les Suns qui se déplacent chez les Lakers toujours privé de Gasol en espérant ne pas retomber dans les travers de la seule défaite de la saison à Orlando, puis le choc des titans entre James et Wade dans le match qui opposera les Cavs au Heat, ça promet domage une fois de plus ils sont programmé trop tardivement pour nous autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...