Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Oui enfin à part pour toi xD

 

Voilà comme je m'y attendais retour sur terre... je le sentais qu'on allait passer à côté de ce match, les Lakers ont serré le jeu en défense mais surtout on a produit notre plus mauvais match depuis le début de la saison, alors qu'on tourne à 50% de réussite hier c'était du 35% avec seul Nash au dessus des 10 point (13 point!), Stoud' affiche par exemple un très inhabituel 2/15... Il faudra apprendre à gérer les gros matchs, parce que pour l'instant on a beaucoups de mal Howard l'autre fois et Bynum hier on fait ce qu'ils voulaient, et Bryant a biensûr était égal à lui même. Sans surprise les Lakers resteront l'équipe à battre, ce soir ils se déplacent tout de même à Denver à l'extérieur c'est une autre histoire surtout qu'Anthony sera en quête de rachat... j'espère qu'ils mordront la poussière!

 

Sinon une nouvelle fois Wade et James se sont neutralité avec une ligne de stat quasi identique, à part que Lebron a signé 8 point lors des 3 dernières minutes pour offrir la victoire aux Cavs à l'American Airlines Arena, j'espère que les deux joueront ensemble un jour ce serait beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui arrive lorsqu'on n'a pas une bonnedefense.Ils se sont fait massacrer par les Lakers 102 - 121.J'etais deja etonner qu'il soit parvenu a battre Boston.S'il avait une bonne defense il serait la meilleure equipe.Je parle de Steve Nash.C'est pour ca qu'ils n'ont jamais pu depasser le stade des finale de conference ces 5 dernieres annes.San Antonio avait une defense compatible avec l'attaque contraimement au phoenix de Nash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le problème des Suns est la défense mais on le compense par une bonne réussite au shoot à chaque match, et puis c'est le jeu des Suns qui veut ça... le Run and gun privilégie l'attaque et néglige la défense, et si hier on avait pas tiré à 35% j'ai rarement vu l'équipe être si imprécise d'ailleurs, le score aurait été bien plus serré. N'enlevant pas là tout le mérite à la bonne défense des Artest & co, mais avec un match comme celui disputé à Boston les Lakers en auraient vu de toutes les couleurs... mais bon la baisse de régime se paye cash face au favoris au titre, normal.

 

Ce soir par contre je prévois un très gros match pour le déplacement des Californien chez les Nuggets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunk monstrueux de D-Wade sur Varejao cette nuit: http://www.youtube.com/watch?v=G92QsfSStUw...player_embedded

 

 

 

Résultats:

 

Cavaliers 111 @ Heat 104 : 34pts, 7ast, 4reb et 2stl pour LBJ23 (top performer) ; 14pts, 5reb et 3ast pour Shaq / 31% à 3pts pour le Heat ; 36pts, 4reb, 5ast et 2blk pour D-Wade ; 24pts et 6reb pour Beasley

 

Suns 102 @ Lakers 121 : 14pts et 6reb pour Dudley, meilleur marqueur des Suns (!) ; 13pts et 5ast pour Nash ; 2/15 aux shoots pour Stoud' / 29pts, 4reb et 4ast pour KB24 ; 26pts, 15reb et 3blk pour Bynum

 

 

 

Ce soir:

 

Nets @ Magic (pas intérêt à l'paumer celui-là !!!)

Jazz @ Sixers

Warriors @ Knicks

Hawks @ Celtics

Blazers @ Hornets

Mavs @ Wolves

Rockets @ Kings

Lakers @ Nuggets

Raptors @ Clippers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez bien dit que les Lakers allaient souffrir chez des Nuggets revanchard et qui récupère un JR Smith à niveau, ça a été plus loin que je n'imaginais vu que les Californiens ont subi une véritable déculottée, les Celtics ont également perdu face à Hawks le suspense donc cette saison en NBA reste intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Nets 72 @ Magic 88 : grosse 2ème mi-temps du Magic qui avait mal démarré

Jazz 112 @ Sixers 90

Warriors 121 @ Knicks 107 : y'a plus rien à faire pour eux xD

Hawks 97 @ Celtics 86 : l'écart entre les Celtics et le Magic se réduit un peu B)

Blazers 86 @ Hornets 78 : une catastrophe en terme de précision aux shoots...

Mavs 89 @ Wolves 77

Rockets 100 @ Kings 109

Lakers 79 @ Nuggets 105 : grosse déculotté pour les champions en titre !!

Raptors 104 @ Clippers 89 : 7ème d-double en 9 matchs pour CB4

 

 

 

Ce soir:

 

Hornets @ Hawks

Celtics @ Pacers

Pistons @ Wizards

Blazers @ Bobcats

Jazz @ Cavs

Nets @ Heat

Sixers @ Bulls

Wolves @ Grizzlies

Warriors @ Bucks

Thunder @ Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas assez mais il y'a un joueur chez les Knicks qui évoluent sur une autre planète par rapport à ses partenaires, beaucoups plus volontaire, appliqué, précis, Danilo Galinari celui dont la saison de rookie a été gaché par une blessure au dos est cette année la véritable pierre angulaire de New York, c'est largement le meilleur défenseur du cinq et il est actuellement le joueur à avoir marqué le plus de 3 point dans la ligue en gros la seule bonne nouvelle pour le malheureux D'Antoni. (Avec une réussite qui tourne autour de 50% s'il vous plait) d'ailleurs le public du Madison square garden ne s'y trompe pas, c'est le chouchou :nikel:

 

Les 3 Italiens de façon générales sont vraiment au top mais Gallo est le prodige, Bargnani est un pillier chez les Raptors plutôt irrégulier mais qui tourne autour de 18pt de moyenne en épaulant parfaitement Bosh dans la raquette, Belinelli est un excellent sixième homme hier encore il n'a rien raté et a rendu une feuille de stat exemplaire au vue du temps de jeu qu'il passe sur le parquet (Chez les Raptors également).

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Nathou avec la probable future arrivée de James ou Wade tu peux être sûr que c'est la dernière année de misère des Knicks :D J'espère juste que Gallo pourra s'épanouir malgré ça, et le jeune meneur de jeu rookie également je ne le connais pas trop mais il m'a l'air prometteur (Toney Douglas) , en tout cas la grosse déception c'est David Lee qui on le sent est déçu par sa non revalorisation salarial et attend avec impatience 2010, il n'est que l'ombre de lui même. Duhon est indigne du post 1 dans une si grande ville et dans une franchise NBA tout court d'ailleurs, Harrington se sauve un peu dans le naufrage collectif même si il cherche trop à tout scorer tout seul et force donc trop de shoot, Nate Robinson est une belle déception également... Bref il y'a beaucoups à faire, mais vue le départ catastrophique il serait peut être sage de se débarasser des boulets dès maintenant et jouer la carte 1ers choix de la Draft 2010 en scrutant les dernières places même si c'est pas beau de voir les choses comme ça au moins il y'aura du positif au bout!

 

En tout cas ça commence par ça : Harrington - ? - Gallinari - James - ? , quelque chose de jolie peut se dessiner :nikel:

 

J'ai deux tableaux de New York sur mes murs, je suis un inconditionnel des Suns mais bon comme pas mal de gens j'ai beaucoups de sympathie pour les Knicks surtout maintenant qu'ils ont mon poulain dans leur rang :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le salary CAp vous en faite quoi ? faut virer au moins 7 joueurs pour ces deux énormes salaires ...

 

 

Brandon Jennings ne s'arrête plus ou devient inarrêtable...

 

Le rookie de Milwaukee vient de claqué 55 points (7/8 à 3 points!) face aux Warriors et du coup il bat le record rookie de Kareem Abdul-Jabbar qui était de 51 points jusqu'à ce soir.

 

Et ça alors qu'il ne joue seulement que son 7ème match en NBA, il a également mis la manière: il a inscris 29 de ses 55 points dans le 3ème quart grâce à 12/13 au shoot et quelques tirs digne des plus grands noms de la ligue dans le money time afin de garantir une victoire 129-125 aux Bucks face aux Warriors

 

Le dernier rookie à avoir mis plus 50 points lors de sa saison rookie n'est autre que...Allen Iverson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Hornets 98 @ Hawks 121 : sans Paul, blessé, les Hornets ne pouvaient espérer mieux....

Celtics 104 @ Pacers 113 : 2ème défaite consécutive qui arrange bien le Magic

Pistons 106 @ Wizards 103

Blazers 80 @ Bobcats 74

Jazz 103 @ Cavs 107

Nets 80 @ Heat 81 : victoire du Heat presque au buzzer, à 0.1sec de la fin !!

Sixers 88 @ Bulls 94

Wolves 87 @ Grizzlies 97 : la saison va être longue pour Minnesota...

Warriors 125 @ Bucks 129 : 55pts pour le rookie Brandon Jennings !!

Thunder 101 @ Spurs 98 : 1ère d"faite des Spurs chez eux en 5 matchs

 

1/ Brandon Jennings (Bucks): 41min ; 55pts, 5reb et 5ast

2/ Danny Granger (Pacers): 38min ; 29pts, 6reb, 4ast et 3stl

3/ Udonis Haslem (Heat): 39pts ; 28pts, 12reb et 2ast

 

 

 

Ce soir:

 

Mavs @ Pistons

Clippers @ Thunder

Raptors @ Suns

Rockets @ Lakers

 

A noter le match énormissime de mon chouchou Dwyane Wade, non classé dans les top performers: 22 points, 8 rebonds, 6 assists, 6 interceptions et 2 blocks !!! Quel joueur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James reste tout de même le plus jeune meilleur scoreur de l'histoire de la ligue, même si ce n'était pas pendant son année de rookie il avait inscrit 56 pts à 20 ans et des miettes préservant son record d'un rien devant Jennings qui a 20 ans également.

 

Jennings ne détient pas non plus le record de point marqué dans un match pour les bucks, il devance l'illustre Abdul Jabbar mais reste derrière Redd avec ses 57 points.

 

Quoiqu'il en soit il est extraordinaire ce joueur, dire qu'il jouait à Rome l'année dernière à peine il était quand même loin de la réussite au shoot qu'il atteint actuellement, il a littéralement explosé! Le titre de rookie de l'année je le vois mal lui échappé, un avenir bien rose également.

 

Les Celtics souffrent énormément sans leur franchise player Pierce, comme quoi même quand on a un big three c'est toujours dur à gérer.

 

Atlanta et les Blazers sont sur une très bonne dynamique et se rapproche de la tête de leur conférence respective. On doit tenir en respect les toujours difficile à manoeuvrer Raptors ce soir pour reprendre la tête du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as la balle 22 sec sur 24 c'est plus facile, il faut tout de même le noter, ca enlève rien à son talent m'enfin bon !

Ouais c'est pas faux mais bon si ça fait gagner l'équipe, les joueurs ne vont pas s'en plaindre surtout qu'à la base c'est eux qui lui donne le ballon -_-

 

Sinon ouais concernant les Knicks ça sera soit l'un soit l'autre (James/Wade) voire même aucun des deux parce que rien que pour un seul va falloir dégraisser.... sinon y'a Joe Johnson qui rêve de NY aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fait gagner l'équipe .. bah a ce moment là faut jouer tout seul sur le terrain ou faire un sport individuelle, moi je suis sur qu'après chaque match Lebron James et Kobe Bryant s'enferme dans les toilettes pour se mast**** sur leurs feuilles de stats :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder 101 @ Spurs 98 : 1ère d"faite des Spurs chez eux en 5 matchs

 

Grâce à une interception de Sefolosha à 15 sec de la fin :wub:

 

Nathy > Fan des Knicks ?

Moi, plutôt fan des Bulls.

 

Dans les années 90, on a du s'insulter sans se connaître, haha.

Ah, c'était la belle époque ...

 

MJ :/

 

:laughing[2]:

 

Oui, fan des Knicks et des Celtics (mais un peu plus des Knicks). Oui, les bon nineties... C'est loin tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...