Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Nan mais y en a un qu'il mérite en MVP mais le deuxième c'est marketing quoi !! quand on voit que Kidd se les fait gobber par Duncan, Monsieur je joue avec la planche et j'ai un jeu à vomir .. je ne fais même plus attention à cette distinction personnel.

 

Moi ca m'énerve parce que les jeuness'en rappeleront après et vont croire que ce sont des légendes alors que pas du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite dédicace pour Orléans qui s'est qualifié pour l'euroleague hier !

 

J'y habite, je suis né à Orléans, je suis l'équipe depuis qu'elle est en nationale 1

 

que de chemin parcouru pour arriver à la plus grande compétition européenne de basket

 

alors merci les gars et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui défaite 82/80 mais ca suffit pour passer face à Trévise !!

 

Alors en revanche mini coup de gueule à Agent zéro " Gilbert Arenas" qui clame haut et fort qu'il est revenu aussi fort qu'avant mais LOl rien qu'a voir la copie qu'il rend hier contre les Dallas Mavericks.

 

En défense même Nash pouvait faire mieux dans ce match (pas sur une saison car le canadien en défense c'est inégualable !) alors bien sur au shoot c'est impécable 6/6 avec 9 passes mais bon c'est que des shots court distance voir des lay up et pour les passes c'est un match de reprise les mavericks ne défendaient pas nan plus j'ai l'impression sinon pour atténuer 5 turnover, 5 c'est énorme !! dont 3 ont été des steals par le petit français martiniquais ou guadeloupéen je ne m'en souviens plus Rodrigue Beaubois qui rend une superbe copie enfin voilà parce que dire qu'il est revenu plus fort qu'avant et se croit sur le toit du monde et se faire gobber trois balle par un rookie qui a allez 2 match dans les jambes c'est assez significatif agent zéro "pointé"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Amis fans de la NBA, le basket a repris ses droits hier sur les antennes américaines et on a été servi !. :smile:

 

Match d'ouverture avec un bouillant Celtics @ Cavs 95-89.

 

côté domicile, Lebron James avec 38 points 8 pd et deux contres énormes sur Rajon Rondo et Ray Allen.

Shaq qui signe un petit double double 10 pts /10 rbds.

 

Côté C's, Eh oui quand Kevin Garnett et sur le terrain c'est pas la même chose : 13 pts, 10 rbds pour le big ticket et le reste du big three avec 23 pts et 11 rebonds de Pierce et 16 pts pour Allen.

 

 

Wizards @ Mavs 102-91. Si je me souviens bien Dallas fut super active sur le marché des transferts, il manque peut-être quelque réglages à faire avec l'arrivée de ces nombreux joueurs.

 

Néanmoins cela n'enlève en rien la performance de l'agent zéro qui nous colle une feuille de stats fidèle à son réel niveau de jeu : 29 points et 9 pd. :smile:

 

Nowitzki totalise tout de même 34 points et 9 rbds, Marion 16 pts et 7 rbds. à noter la petite forme de Kidd avec 4 pts, 6 pd et 6 rbds.

 

Rockets @ Blazers 87-96. On le sait très bien , Les Blazers vont être encore plus chaud cette année. Je suis super content pour la franchise qui était dans les abysses des classements de la Nba et qui maintenant revient en tant que futur prétendant pour le titre avec des joueurs comme Roy, Aldridge ou encore Fernandez. :nikel:

 

Pour en revenir au match, on a un Outlaw à 23 pts et un Roy à 20 pts, comme d'habitude on dira. Une équipe super collectif étant donné qu'en général l'ensemble de l'équipe ait joué plus de 25 min pour ce match.

 

côté Houston Brooks signe 19 pts et Ariza 12 pts. Sans Yao Ming et Mcgrady encore blessé, Houston aura bien du mal à tenir le rythme dans la côté ouest.

 

Enfin Clippers @ Lakers 92-99. Match inintéressant pour moi. J'ai même pas envie de regarder les highlitghts tellement qu'on sait qui va gagner -_- . Le match semblait être assez serré du point de vue du score m'enfin bon.

 

double-double de Bynum avec 26 pts et 13 rbds, de Odom avec 16 pts et 13 rbds et comme d'habitude aussi Bryant à 33 points.

 

Kaman signe aussi son double-double avec 18 points et 16 rbds et Gordon termine meilleur scoreur avec 21 pts.

 

Ce soir c'est toute (ou presque) la nba qui joue :

 

Philadelphia @ Orlando

 

Cleveland @ Toronto

 

Indiana @ atlanta

 

NYC @ Miami

 

Charlotte @ Boston

 

Detroit @ Memphis

 

NJ @ Minnesota

 

Sacramento @ Oklahoma

 

New Orleans @ San Antonio ( GRRRR Chris paul éclate moi du spurs ce soir ! :angry: )

 

Houston @ Golden State

 

Phoenix @ Los Angeles Clippers

 

Utah @ Denver

 

Les Bulls joueront demain, j'ai hâte du match vu qu'ils joueront contre les...Spurs xD . Après qu'ils se prennent une branlée Par NOLA, il en faudrait une Par Derrick Rose et je serais heureux toute la semaine! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de son rendement actuel, parce que la présaison ca fait jouer le banc des remplacant et els cadres jouent 15 minutes histoire de se décrasser mais bon Iverson c'est irrégulier à présent.

 

Depuis qu'il s'est barré de Phily il n'a plus aucun repère je pense que c'était un mauvais choix de carrière, surtout avec l'explosion de Iguodola.

 

Pour Memphis ca va être dur parce que Mayo et Iverson vont se bouffer les ballons, leurs styles de jeu est similaire.

 

Ils ont recrutés Zach Randolph et choisi Hakeem Thabet en choix de draft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de sGrizzlies est qu'on ne joue qu'avec un seul ballon !! Pour Iverson, Gay, Randolph, ça fait peu :bigrin:

 

Les Bulls joueront demain, j'ai hâte du match vu qu'ils joueront contre les...Spurs yay.gif . Après qu'ils se prennent une branlée Par NOLA, il en faudrait une Par Derrick Rose et je serais heureux toute la semaine! laugh.gif

 

Ben j'aimerais bien, le souci c'est que Rose était blessé au pied pendant 3 semaines et n'a repris l'entraînement que depuis jeudi dernier. Il jouera contre les Spurs, mais son temps de jeu devrait être limité, suivant sa forme physique.

 

Le lendemain de ce match contre les Spurs, les Bulls se déplacent à ... Boston !!! On a connu meilleur calendrier pour débuter ...

 

Sinon voilà mes pronos pour la saison :

 

Conférence Est :

 

1- Cleveland

2- Boston

3- Orlando

4- Detroit

5- Atlanta

6- Chicago

7- Miami

8- Philadelphie

---------------

9- Charlotte

10- New Jersey

11- Washington

12- Indiana

13- Toronto

14- New York

15- Milwaukee

 

Conférence Ouest

 

1- LA LAkers

2- San Antonio

3- Denver

4- Portland

5- Dallas

6- New Orleans

7- Phoenix

8- Utah

---------------

9- Houston

10- LA Clippers

11- Oklahoma City

12- Golden State

13- Memphis

14- Minnesota

15- Sacramento

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va faire les récap comme sur le topic de NHL :

 

 

 

 

Résultats:

 

Boston Celtics 95 @ Cleveland Cavaliers 89

Washington Wizards 102 @ Dallas Mavericks 91

Houston Rockets 87 @ Portland Trail Blazers 96

Los Angeles Clippers 92 @ Los Angeles Lakers 99

 

Top performers:

1- LeBron James (Cavaliers): 45min ; 38pts, 8ast, 4reb, 2stl, 4blk.

2- Kobe Bryant (Lakers): 38min ; 33pts, 3ast, 8reb, 4stl.

3- Andrew Bynum (Lakers): 38min ; 26pts, 2ast, 13reb.

 

 

 

 

Ce soir:

 

Indiana Pacers @ Atlanta Hawks

Philadelphia 76ers @ Orlando Magic

Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors

Charlotte Bobcats @ Boston Celtics

New York Knicks @ Miami Heat

New Jersey Nets @ Minnesota Timberwolves

New Orleans Hornets @ San Antonio Spurs

Sacramento Kings @ Oklahoma City Thunder

Detroit Pistons @ Memphis Grizzlies

Utah Jazz @ Denver Nuggets

Houston Rockets @ Golden State Warriors

Phoenix Suns @ Los Angeles Clippers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cavs vont se refaire une santé chez les Raptors, sans Turkoglu leur nouvelle recrue phare blessée ils auront bien du mal à rivaliser... A moins que Bosh bouffe O'Neal, dans ce cas ils perdraient sérieusement toutes leurs chance de garder Lebron en fin de saison.

 

Hâte de voir la forme de toutes les équipes ce soir et surtout de mes Suns :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois Francky :cry:

 

Si les Cavs sont pas fouttu d'aller battre des Raptors en rodage et se racheter de leur défaite de la veille (Ils n'avaient perdu que deux match à domicile l'année dernière) ils seront bien partie pour jouer autre chose que la première place à l'Est. Autant dire que c'est loin des espérances de James, on ne retient pas un Free agent comme lui en déclinant ;)

 

Et selon moi, Orlondo peut même leur passer devant... Les Celtics vont s'en doute truster la première place, le Magic et les Cavs se disputeront le deuxième rang. Et au playoff n'en parlons même pas, les Celtics sont à des années lumières d'avance grâce à la grosse expérience de leur cinq... A moins qu'ils me changent d'avis au fil des matchs car après tout la saison vient à peine de commencer, je crois bien que le champion à l'Est sera Boston cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il s'est pris un kebab c'est ça un repas pour lui :bigrin:

 

Bon Orlando commence ce soir, on verra comment ils se débrouillent... Je penses que les Spurs devrait passer tranquillement face aux Hornets, mais sait on jamais si la triplette CP3 Okafor West fonctionne ça pourrait faire des étincelles! Boston devrait confirmer face aux Bobcats, et les Cavs se racheter à Toronto. Malheureusement mes Suns devraient s'incliner chez les Clippers :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette saison, analysons tout d'abord les transferts à la fois négatif et positif de toutes les équipes, ainsi que passés au crible les atouts et les points faibles des franchise américaines.

 

On va commencer par l'Ouest/

 

Golden State Warriors

Blessé toute la saison dernière MOnta Ellis est enfin remis de sa blessure et ca va faire un grand bien à l'avant garde des Warriors pour cette saison, surtout que c'est un bel effectif que détient la franchise de GS avec Correy Magette notament et l'un des meilleurs contreurs de la ligue, j'ai nommé le français Ronny Turiaf mais malheuresement la défense est encore trop laxsiste ... le recrutement de Mikki Moore va faire du bien dans le temps "creux" et Biedrins le solide center de l'Europe de l'Est va pouvoir apporter toute sa classe. N'oublions pas le meilleur joueur de l'effectif Stephen Jackson. Conclusion cette équipe peut arracher une place aux Playoff mais la saison et longue et la régularité leur fait souvent défaut.

 

Los Angeles Clippers:

 

Que dire ? Pas grand chose car à peine l'arivée en draft de Blake Griffin (superbe contreur au vue des matchs de présaison ..) le talent est là mais e collectif ne se rode pas. Un Baron Davis qui semble encore une fois ne jamais retrouvé sa forme qui était pourtant la sienne à NOLA puis à GS. La preuve hier il nous sort un 1/10 si ça continue ca va porter préjudice à son équipe il est temps qu'il se réveille. Cette équipe doit s'apputer sur sa phase défensive surtout avec Camby et Chris Kaman les deux intérieurs talentueux (si on exclu pour le moment la légère belssure de blake griffin.)

 

Sacramento KIngs

 

Des arrivés plutot intéressantes du côté des Kings notamment le playmaker Espagnol, Sergio Rodriguez qui débarque en provenance des Blazzers ainsi que Andres Nocioni (enfin il a joué 16 matchs en tant que titulaire l'année dernière mais n'a pu s'exprimer sur cette fin de saison au vue du désintêrret total pour la course aux playoff).

Bien sur il y a Kevin Martin mais cela ne suffira pas cette saison car le secteur intérieur est bien trop pauvre pour espérer quelques choses de concret, néanmoins 3 rookies de sélectionné c'est beaucoup reste à voir comment il vont évolués dans ce paris du futur.

 

Oakloama City Thunder

 

Deux recrues cette saison pour les Thunder on va commencer par Kevin Olie Point Guard avec 12 ans d'expérience qui servira à remplacer Westbrook et s'insérer dans les défenses adverses vu sa maladresse évidente aux shots et ensuite il y a Ryan Bowen de NOLA qui viendra grapiller quelques minute car le poste 3 sera occupé soit par green soit par Durant selon le choix du coach.

J'en oublierais presque Sefalosha le suisse qui jouera au poste 4. Une équipe en pleine construction qui ne pourra faire qu'illusion sur la régularité.

 

Houston Rockets

Une des équipes qui est pour moi en constante regression notamment avec les blessures omniprésente des deux meilleurs joueurs de l'équipe j'ai nommé racy McGrady le cousin de Vince Carter et bien sur de Yao Ming d'ailleurs aucun des deux n'était présent au Game 1.

A noter en plus qu'ils perdent Ron Artest un des meilleurs défenseur de la ligue et récupère Trevor Ariza, bon 6ème homme certes mais ca ne suffira jamais et pour moi il y'a des chances que els Rockets n'aillent pas en playoff, il n'ya plus de Franchise player ...

 

Dallas Mavericks

 

Dallassssssss mon univers .. Hummmm bah autant la chanson annonce la couleur de quelque chose d'unique autant le roster de cette franchise ne fera sans doute pas peur à pas mal d'autre franchise. Je m'explique:

Un effectif beaucoup trop vieillissant avec pas moins de 6 joueurs ayant plus de 10 ans en NBA, pour les citer : Jason Terry, Jason Kidd, Tim Thomas, Shawn Marion, Dirk NOwitski et Erick Dampier.

Surtout lorque l'on voit à mon grand regret la fin de carrière de Jason Kidd arrivée à grand pas il serait tant de mettre le feu folet J.J Barea en tant que titulaire, une cure de jouvence est à préconiser dans cette équipe. Insérrer Rodrigue Beaubois qui a un gros potentiel.

 

Minesota Timberwolves

 

A mon grand etonnement cette équipe à fait bonne figure lors des matchs de présaison, une légère indication certes vu que les cadres ne jouent pas énormément mais néanmoins Al Jefferson et Kevin Love ont l'air en forme et c'est tant mieux pour cette franchise qui depuis le départ de KG en a belle et bien besoin.

Côté arrivée on notera la présence de l'excellent meneur RAmon Sessions qui va apporter un vent de fraicheur à cette franchise il faudra se classer au dela de la 12ème place pour préparer l'avenir car ce n'est pas pour cette saison encore !

 

Denver Nuggets

Alors ca c'est la bonne surprise de l'an dernier qui va perpétuer lors de cette saison surtout quand on voit le 6ème Homme Smith qui quand il es en jambe peut passer 20 pts en 22 minutes.

Avec Monsieur Chauncey Billups qui a littéralement c hanger l'esprit de l'équipe (c'est pas moi qui le dit, c'est le coach de Denver). La recrue TY Lawson en tant que rookie sera excellente pour suppléer à Mister BIllups, en plus TY c'est une des révélations NCAA donc c'est pas plus mal dira t'on.

Kenyon Martin semble très affuté physiquement ca va basher à tout va cette saison du côté des Nuggets sans oublier le king du block "Chris Andersen". Dans le top 5 aisément !

 

San Antonio Spurs

 

Mon avis ? Ils ont frappés un très très gros coup cette année en recrutant l'ailier le plus sous côté de la ligue j'ai nommé Richard Jefferson mais ce mec la peut carrément changer un match car il sait absolument tout faire c'est aussi simple que cela. Deux recrues qui va également aidé considérablement dans le domaine intérieur et d'insertion. Keith Bogans et surtout ANtonio Mcdyess.

Nan vraiment les Spurs vont revenir en force surtout avec Popovic qui est un maitre en la matière et saura créer une ambiance avec tout ce beau monde.

 

New Orleans Hornets:

 

J'ai même pas envie de m'étaler sur le sujet tellement la déception m'envahi avec la vente de Rasual Butler dans le seul but de dégager une marge salariale plus propice à pouvoir engager des free agent dès la saison prochaine. Les Playoff vont être compliqué cette année, Chris Paul j'espère que t'es en forme parce que cette année tu va en avoir du boulot .. Avec Okafor qui est déja blessé, bon certes je vais vite en besogne il y' a l'excellent David West en poste 4 mais ca ne suffit pas à moins que alors la c'est une hypothèse .. que Peja se réveille face aux grosses écuries et ne fasse plus que des bonnes fiches de stats face à des team de second rang.

 

Memphis Grizzlies

Attention danger !! Boufeur de ballon en veux tu en voilà !! Iverson, Mayo et Randolph voici les 3 grosses stars au potentiel bien entendu énorme (et encore j'ai pas inclu Rudy GAy et PAu GAsol) mais vraiment va falloir donner les roles avant le début de la saison sinon ca va se crier dessus trop souvent. Iverson et Mayo ont un jeu similaire mais ca va faire du bien à O.J car il pourra souffler au niveau des passes et se concentrer sur ses percussions.

Quand à Randolph j'espère qu'il va enfin poser ses valises plus de 15 jours !!

 

Utah Jazz

 

Deron Williams est arrivée au summum de ce qu'il pouvait réalisé la saison dernière et va perpétuer le mouvement encore cette saison c'est quasi sur .. Pas de réel changement sur le Roster mais une constance après la saison dernière. Boozer semble avoir appris de ses erreurs désormais et va surement se relancer donc attention à ces "Jazz" surtout à domicile ils sont injouables !

 

Portland Blazzers

 

Ah enfin on y vient l'équipe qui a pratiqué le plus beau basket selon moi la saison dernière et de loin avec un Brandon Roy aussi fort que Dwyane Wade et Kobe au poste 2 mais qui n'est pas assez médiatisé tout simplement et surtout un échange qui me parait plus que positif (enfin pas un réel échange mais c'est du poste pour poste) OUT Sergio Riodriguez et ENJOY Andre Miller bon certes c'est pas le playmaker de rêve mais ca va permettre d'alterner les minutes avec Steve Blake.

Greg Oden devra se réveiller si il veut pas que Pryzilla dispute plus de match en game start que lui et l'atout essentiel en attaque c'est bien entendu Lamarcus Aldridge et Travis Outlaw en sorti de banc qui est toujours aussi magnifique on a pu s'en apercevoir lors du game 1. Ce club a tout pour réussir sur la durée, Scottie Pippen tiens toi prêt pour voir ton ancienne franchise continuer sur cette magnifique lancée.

 

Phoenix Suns

 

Alors le départ du Shaq va t'il être préjudiciable à l'attaque des suns ? pas vraiment vu que le Shaq ne semble pas réalisé un début de saison de folie avec les Cavs en même temps Shaq est un faire valoir désormais et plus un leader. Un bel effectif certes mais depuis peu la tension était présente dans l'effectif mais maintenant que BIG shaq est parti, Amare aura plus de liberté c'et bien ce qu'il voulait donc au boulot mon gars ! Nash semble motivé et va continuer à distiller des caviars, il faudra mieux shooté derrière la ligne parce que la saison précédente c'est pas le vrai Nash que j'ai vu !

 

Los angeles Lakers

 

Les tenants du titre bien entendu, peut être encore favoris mais attention la saison est longue et s'imposer deux ans de suite c'est très difficile. Artest est arrivée donc défensivement ca va être bien mieux mais Bynum il est timoré dans c'est contre et de ce côté la c'est donc prenable quoi ! Après il faudra voirsi Pau Gasol va continuer à nous éblouir par ces prestations car c'est lui le réel artisan de la victoire de l'an dernier mais bon Kobe c'est une image de marque pour els magazines.

 

A suivre: L'est !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good résumé ambro :smile:, j'ai pas vraiment suivi le marché des transferts donc un bon moyen de constater la situation.

 

Pour NOLA la qualif' en play-offs semble s'éloignée en effet. A quand un effectif de qualité ? je ne nie pas les qualités De West & Paul mais que deux joueurs ça ne suffit pas malheuresement.

 

Faudrait donc déjà se projetter pour 2010 et dégoter un bon free agent ou rookie...

Par ailleurs , NOLA s'est fait éclater 96-116 contre les Spurs... arf -_-

 

 

Les résultats d'hier soir :

 

Philadelphia @ Orlando 106-120. Les finalistes montrent qu'ils ont la dalle et qu'ils sont toujours présents.

 

Cleveland @ Toronto 91-101. Eh oui James, les play-offs sont encore loin.

Indiana @ Atlanta 109-120.

 

NYC @ Miami 93-115. Bon NYC se projette sur 2010 et on le voit bien. En attendant que James ou Je ne sais qui arrive, y'a plein de fans de knicks et faudrait peut-être faire l'effort pour eux.

 

Charlotte @ Boston 59-92. Charlotte qui commence mal la saison mais l'ennemi n'est pas outsider et bel et bien prétendant au titre avec le retour de son big ticket.

 

Detroit @ Memphis 96-74. Ben Gordon 22 points en 25 min. Continuant ainsi, le Départ de Rasheed Wallace sera vite oublié.

 

New Jersey @ Minnesota 93-95. Premier buzzer-beater de la saison signée Wilkins en fadeaway.

 

Sacramento @ Oklahoma 89-102. Oklahoma peut être content, les victoires seront peu nombreuses cette saison malheureusement pour eux.

 

NOLA @ San Antonio 96-113 ...

 

Houston @ Golden State 108-107. Trevor Ariza qui score 25 points pour arracher la victoire. espérons que ça dure pour lui et l'équipe surtout.

 

Phoenix @ L.A Clippers 109-107.. Et non fallait pas les enterrer trop vite les Suns qui se sont en effet imposé chez les Clippers. quelqu'un devrait être content ici :rolleyes:

Utah - Denver 105-114. Denver commence très bien sa saison lui qui figure aussi comme bon prétendant au play-offs.

 

ce soir :

 

San antonio @ Chicago. Dur Dur de voir chicago gagner avec la démonstration des Spurs la nuit passé et la forme physique d'un des futur meilleurs meneur de la ligue ( mais il sera toujours derrière Chris paul :laugh: ), j'ai nommé Derrick Rose.

Mais l'on peut s'attendre a tout a Chi-town comme ce fut le cas dans les play-offs. :smile:

Denver @ Portland. Ce match sera super intéressant vu que ces deux équipes ont un énorme potentiel. Je donne victoire aux blazers tout de même.

 

PS : Doun' tes récap super rapides tu les prends ou ?:smile:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phoenix @ L.A Clippers 109-107.. Et non fallait pas les enterrer trop vite les Suns qui se sont en effet imposé chez les Clippers. quelqu'un devrait être content ici :rolleyes:

 

 

Très content, surtout qu'on donnait pour mort Nash alors qu'il n'a absolument rien à envier à aucun meneur de la ligue. Je savais qu'il continuerait d'être le virtuose qu'il ait vu que contrairement à Kidd par exemple son jeu n'a jamais reposé sur des qualités athlétique, alors l'age n'y changera rien! Démonstration, il a pris toutes les balles lors du dernier quart temps et a mis un 5/5 dont un énorme shoot à 3 point, et à 107-107 partout il inscrit un panier majestueux laissant la défense médusé devant sa pénétration! Gordon a raté le shoot de la victoire avec 5s au compteur, très très belle première victoire des Suns chez un adversaire qui ne va pas être facile à jouer cette année (Clippers) et donc ça augure de très bonnes choses :smile:

 

A noter aussi que Frye m'a surpris très favorablement, dans la circulation de balles des Suns il s'est vite trouvé à l'aise et son shoot extérieur m'a l'air assez fiable. Enfin Dudley a bien progressé, c'est devenu un défenseur redoutable, lui aussi possède un très bon shoot d'ailleurs. Et puis Stoudemire, il prends pas encore trop l'initiative vue qu'il revient à peine de blessure mais on le sent capable à tout moment de faire la différence, il va repasser All Star cette année je ne m'en inquiètes pas. En tout cas je suis agréablement surpris par ce que j'ai vu hier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? on dirait pas :P Il me semble que personne n'a été meilleure que lui au poste 1 lors de cette première journée, enfin bon CP3 et Deron Williams ont fait le métier comme d'hab mais bon Nash est encore très très performant moi qui ait vu le match tu peux me croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Deron Williams, Chris Paul et Steve Nash elle est simple.

 

Les deux premiers ont joués contre une vrai équipe de NBA :nikel:

 

Hier tu oublie Westbrook, Rondo et Aaron Brooks.

 

La différence entre Deron Williams, Chris Paul et Steve Nash elle est simple.

 

Les deux premiers ont joués contre une vrai équipe de NBA :nikel:

 

Hier tu oublie Westbrook, Rondo et Aaron Brooks.

 

Et que dire de Ty Lawson entrée en cours de match c'est lui le vrai gagnant de ce game 1 je l'avais déjà mis dans mon compte rendu pour l'Ouest ce mec est un génie, à confirmer bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...