Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Interview de Cruz


chiheb

Messages recommandés

Image IPB

Depuis le Camp Argentin d'entrainement l'inter chanel a fait un inetrview avec notre joueur CRUZ :

question: jusqu'au peut aller l'equipe de l'argentine dans cette coupe du monde ?

CRUZ:l'argentine fais des bons trucs sur le terrain et tous le monde a vu ca ,en a bien jouer jusqu'a maintenant en vas jouer contre le mexique soit en gagne soit en rentre .

Question :c'est quoi ton sentiments et toi t'es en coupe du monde ?c'ete pas une surprise de t'appeller a la selection?

CRUZ:c'etais une chose magnifiqe quand ils m'ont convoque a la selection, parce que tous les joueurs reves de jouer en coupe du monde et maintenant je m'entraine dur avec la selection pour jouer.

Question: Est ce que tu pensais que l'Argentine vas etre forte a ce point ?parce que tous le monde a mis le Brezil favoris pour gagne le coupe du monde mais la l'Argentine a change tous les regles!

CRUZ: l'Argentine possede de tres grands joueurs mais dans le coupe du monde il faut respecter tous tes adversaires et maintenant en est entrain de travailler dur pour grimper plus haut dans le mondial.

Question:le public de l'INTER a cru que tu vas jouer des le debut du coupe de monde ?

CRUZ:moi aussi j'ai cru ca mais l'entraineur c'est le seule qui prend les decisions et il faut les respecter ,mais je suis heureux de ma premiere coupe du monde .

Question: alors comment il vas BURDISSO apres sa blessure ?

CRUZ: Burdisso c'est blesse a son genou mais la blessure n'est pas grave il sera mieux dans les jours prochaines,il vas pas jouer contre le Mexique mais il peut revenir apres.

Question:et CAMBIASSO comment il vas ?

CRUZ: CAMBIASSO montre tous ce qu'il a sur le terrain ,il est en grande forme et toujours la quand il faut

Question: t'as rester un mois avec MEZZI dans le camps d'entrainement est ce que ce joueurs est vraiment
talentieux?

CRUZ:il possede des tres bonne qualite mais il est encore jeune et il peut s'ameliore,jespere qu'il sera un tres grand joueur dans le future

Question:hier c'etais une journee historique pour le foot italiens puisque en a tous vu les preuves que il ya eu du traffic dans le calchio, est ce que t'as entendu parler de ca ?

CRUZ:en a parler entre joueurs de ca mais qu'est ce que tu veut que je dise ?j'espere que la justice sera faite sitout...

Question:enfine un petit salut au public de l'INTER qui suivent leurs joueurs dans le coupe du monde


CRUZ:bienvenu pour tous les supporteurs de l'INTER dans l'italie et partout dans le monde ,j'ai vu pas mal ici en allemagne et ca prouve que notre club est t'un grand club et je veux remercier l'INTER pour tous ce que elle a fait pour moi et je vous voit apres le coupe du monde .


SOURCE: INTER.AE j'ai fait la traduction de l'arabe en francais j'espere qu'il ya pas trop de faute :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...