Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Ca va venir.

Barella a un gros caractĂšre, il va s'imposer Ă  la fois dans le vestiaire mais aussi sur le terrain. Comme il a fait Ă  Cagliari et en Nazionale.

Il rentre Ă  chaque match, ça veut dire que le coach compte sur lui et ses rentrĂ©es sont honnĂȘtes sans ĂȘtre stratosphĂ©riques.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas Ă  ĂȘtre stratosphĂ©riques quand on a besoin de poser le pied sur le ballon et contrĂŽler le match. Barella sur sa premiĂšre touche de balle a lancĂ© l'action du penalty.

Vecino a couru partout comme un poulet sans tĂȘte pendant 70 minutes, il ne reste qu'Ă  espĂ©rer que Barella va retrouver sa condition maximale durant la trĂȘve malgrĂ© qu'il soit convoquĂ© en Italie.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait l'intégrer à la Primavera pour qu'il se fasse un peu les os. D'içi un ou deux ans s'il se développe bien on devrait pouvoir le vendre à Sassuolo pour faire une plus-value.

A l'heure qu'il est il ne peut concurrencer Vecino qui reste une ou deux classes au dessus.

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre que la trĂȘve va nous enlever aucun joueur. Je dĂ©teste tellement cette pĂ©riode. Vecino, je ne sais plus quoi en dire. Le mec doit chercher des informations compromettantes sur ces entraĂźneurs. Rien n'explique qu'il joue.

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella s'est fait copieusement siffler par ses supporters, les gens de sa ville alors qu'il était adulé l'an passé.

Ils ont cru quoi ces demeurés, que la relÚve de la nazionale allait passer sa vie à lutter pour le maintien ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karon a dit :

Barella s'est fait copieusement siffler par ses supporters, les gens de sa ville alors qu'il était adulé l'an passé.

Ils ont cru quoi ces demeurés, que la relÚve de la nazionale allait passer sa vie à lutter pour le maintien ?

Pas étonnant venant de ces loups et singes hurleurs supporters. Je ne sais pas si c'était comme ça sur toutes les retransmissions et si c'était juste à cause des micros, qui étaient à cÎté de ces abrutis ?  Mais, sur la chaine de mon lien, c'était insupportable :facepalm: pendant toute la rencontre, on entendait les supporters de cagliari sifflé et crier comme des animaux (loups,  singes...)

On est venu jouer dans un zoo hier :

D'ailleurs quand est-ce que Lega Calcio se penche sur leurs cas, car cela arrive fréquemment là-bas ?! Ou il y a un deux poids deux mesure entre les clubs ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura surement aucune sanction contre cagliari. Du 2 poids 2 mesure entre les clubs, comme on en a l'habitude...

Moi j'attend au moins des interdictions de stade pour ces énergumÚnes, identifiables via les caméras. Cela dissuadera les singes d'hurler et redorerait l'image du calcio et du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s’il y’a pas de sanction alors là se serait vraiment un scandale. 

Chaque annĂ©e y a toujours des problĂšmes de racisme la ba et ils ont jamais rien. Nous nos debiles d’ultra direct ils ont eu une sanction genre comme s’ils attendaient que ça. 

Franchement un championnat qui tolĂšre le racisme je vois pas en quoi je devrais le regarder.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • gladis32 a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...