Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Maillot Inter 2019/2020


Damien

Messages recommandés

le premier maillot, ( le bleu avec les zig zag) je crois que c'est pour donner l'envie de dégeuler a nos adverssaires....un truc a la sin tze  je ne me rapelle pas exactement qui avait ecrit un manifeste sur l'art de la guerre mais  en tout cas il a donné un grand coup de mains  au dynasty warriors sur ps3

Modifié par rachidator1974
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a dit pareil avec celui de cette année mais maintenant ça ne me choque plus 

peut-être qu’on s’habitue à la médiocrité 👀

nan mais le 2 est vraiment inacceptable 

et les rayures chelou du premier c’est n’importe quoi, je sens que c’est le vrai projet qui a fuité mais je prie pour que ça soit un canular 

j’ai vraiment envie qu’on dégage nike franchement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième maillot est sublime mais alors les deux autres .... wouaw ! 

Mais qu'est ce que sont ces espèces de zig zag horribles ? Moi ce que je comprend pas c'est que personne au club ne s'offusque de ces choix esthétiques plus que douteux ? 

Nike fait de la grosse merde depuis des années , là ou Adidas sort des maillots sobres , beaux et même originaux. Mais alors Nike c'est nimp' ! 

@interiv pas mal ta photo de profil ! :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Officiel : Maillot Inter 2019/2020
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...