Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Maillot Inter 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 20 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ce qu’on t’as pas dit c’est que justement ça a été étudié et analysé sous crack et bibine.

On s'est mal compris... Quand t'es sous effet de puissants psychotropes, tu ne peux pas analyser correctement, par à rapport à la normal je veux dire (crois moi sur parole).

Donc, si tu ponds ça alors que t'as trop cartonné, OK, je peux le comprendre... Mais là, MEME PAS FRATELLO!!! Ils ont le cerveau clair et te pondent ça après moult analyses et études :nazz: Et si t'aimes pas, ils vont t'expliquer, calmement, que t'as des goûts de chiotte... C'est fou non? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai compris! C'est comme pour les concept cars ou autres voitures pas encore sorties. Il y a une peinture de camouflage pour empêcher les corsaires de pirater le design. Ici ça doit donc être ça, une surcouche de camouflage sur le design final. 😅😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Declo a dit :

je viens de voir le calendrier des matchs restant...pheeew la deuxième place n'est pas garantit du tout  Roma->Fiorentina->Genoa->Napoli->Atlanta 

All in pour le finish je veux 15 points !!! On est au dessus ces 5 clubs. Barella a repris l'entraînement et sera dans le groupe contre la Roma 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Au dessus à l'Atalanta Bergame :g:

 

Si tu relis bien, on est au dessus d'Atlanta, pas l'Atalanta. Ca se tient.😁

Sinon oui, si on veut rêver un peu, all in pour le 15/15, il ne doit pas y avoir de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Officiel : Maillot Inter 2019/2020
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...