Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 5,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Bravo à lui ( On fera son bilan dans quelques jours quand la pression sera tombé bien-sûr ) 

Bon , maintenant qu'on est champion , installe nous un 4-2-4 ultra offensif qu'on s'amuse un peu ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

Bravo à lui ( On fera son bilan dans quelques jours quand la pression sera tombé bien-sûr ) 

Bon , maintenant qu'on est champion , installe nous un 4-2-4 ultra offensif qu'on s'amuse un peu ! 

A part ĂȘtre champion 

 cest le meilleur post que jai lu 

Le plus dur commence et il faudra revoir beaucoup de choses 

Encore Bravo à l'équipe 

Forza Interrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour le scudetto. 

Mais par contre j'espÚre vraiment qu'il changera son systÚme de jeu parce qu'avec ce rythme on va se refaire éclater en C1. 

Si on pouvait retrouver le rythme qu'on avait en début d'année se serait juste parfait. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Merci à lui pour le scudetto. 

Mais par contre j'espÚre vraiment qu'il changera son systÚme de jeu parce qu'avec ce rythme on va se refaire éclater en C1. 

Si on pouvait retrouver le rythme qu'on avait en début d'année se serait juste parfait. 

Bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que le titre est lĂ , deux ans aprĂšs son arrivĂ©e. C'est le jour du titre et il y aura toujours des choses Ă  dire etc par la suite, mais putain il en a des grosses tout de mĂȘme ^^

Profitez de l'instant prĂ©sent, c'est tout ce qu'il faut retenir lĂ  👍

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ă  Conte qui a fait fermer la gueule Ă  tout le monde en ramenant un trophĂ©e de taille, dans un championnat loin d'ĂȘtre gagnĂ© d'avance, comme en tĂ©moigne le classement actuel entre le 2Ăšme et le 7Ăšme. Nous aurions pu ĂȘtre dans ce lot d'Ă©quipes de bon niveau car il y a peu on faisait comme eux et ça il ne faut pas l'oublier. La diffĂ©rence entre nous et les autres aujourd'hui: la rĂ©gularitĂ© d'un champion. On a gagnĂ© quand il fallait gagner. On a rien lĂąchĂ©. On a progressĂ©. On mĂ©rite. Et ça, on en a manquĂ© pendant 4 ans de cette recette de la gagne! On arrive enfin Ă  l'objectif.

Bravo au coach qui revient de trÚs loin. J'ai fait partie de ses détraqueurs, pensant en Novembre que nous étions foutus avec lui, et pourtant, pour la 1Úre fois depuis des années, on a pas viré un coach, on l'a laissé aux manettes, c'est une leçon. J'avais dit que si Conte nous ramenait le Scudetto la saison serait une réussite: c'est bien le cas. Nous suivons une bonne orientation. On peut se réjouir. Ce titre a bien une saveur, car n'en déplaise à certains: on a mis fin à 9 ans de rÚgne de la Juve. C'est historique, un symbole.

Les rageux: allez voir ailleurs merci. :nikel:

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'on a gagné le scudetto j'espÚre que Barella et Bastoni pourront bien se reposer. Pourvu qu'ils soient en parfaite morceaux pour l'Euro. 

Par contre contre la Juve Conte doit pas hésiter à mettre le 11 habituel. Sans pitié on a dit. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : BON ANNIVERSAIRE MA COUILLE 😎

il y a une heure, 3ou a dit :

La je trouve que ça manque vachement d humilité 

Non, @Samus a souvent de bons raisonnements et arguments facile à dire car je suis trÚs souvent d'accord avec lui ;)

Un manque d'humilitĂ© serait plutĂŽt: Everything I do is perfect ou alors je suis la quintessence de l'excellence ce qui est vrai cela dit 😅

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...