Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je regarde notre saison :

— La blessure de sensi. Avec lui c’était un milieu digne d’un top européen.

— La blessure d’Handa. Padelli nous as vraiment plombé avec ses bourdes intergalactiques. 

— La blessure d'Alexis, qui l’a freiné.

— La qualité de notre banc . Médiocre.

— La baisse de régime de Lautaro. 

— La gérance catastrophique d’Eriksen. 

— Gagliardini - candreva- Biraghi à eux trois, j’ai pas les mots !!

— Les ratés de Lukaku et son allergie aux gros matchs . 

— Le manque de caractères, de vrais latéraux. 

— Et les arbitres. 

La bonne nouvelle c’est qu’on va y remédier, on a déjà pris Hakimi, faut absolument un 2 eme gardien top, dégager les chevaliers de l’apocalypse, ramener Radja, intégrer définitivement Eriksen ou le vendre, avec quelques retouches, des joueurs polyvalents, on peut largement remporter ce championnat. 

Conte a fait du bon boulot si on avait pas eu tout ces merdes qui nous ont tombés dessus . 

J’espere qu'il sera la, la saison prochaine. 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est très clair : Conte: "Il parafulmine uno lo fa il primo anno. Il secondo anno no. Ma perseverare è diabolico. Spero che sia chiaro che non c'entra niente il mercato giocatori"

Je fais le paratonnerre une année. Pas la deuxième. Mais persévérer est diabolique. J’espère qu’il est clair que cela n’a rien avoir avec le mercato. 

Il ne s’agit pas du tout de stratégie mercato ou autre , mais de la structure interne du club et de certains dirigeants en interne. Il fait comprendre qu’il n’a pas été soutenu et que l’équipe a subit des attaques vraiment honteuses sans que le club ne monte au créneau pour le défendre lui et son équipe. 

C’est un règlement de compte en bonne et due forme , je pense que Conte veut le départ de certains en interne comme Ausilio. Beaucoup trop de choses fuitent dans la presse , manque de protection etc...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte fait référence à cette conférence de Spalletti

 

 

Je pense qu’il veut envoyer un message clair au club , en interne les choses ont dues être discutées mais rien n’a changé et il a du se dire que c’était le meilleur moment pour exploser. 

Je suis hyper partagé parce que ce serait hypocrite de ma part si je disais que j’étais pas d’accord avec son discours en soi , il veut protéger ses joueurs , le club et l’intégrité de tous. 

Mais putain , pas comme ça en conférence de presse devant TOUT LE MONDE. Même si je pense qu’il utilise justement la place publique pour faire passer son message qui en interne ne l’a pas été...

Si Conte s’exprime ainsi pour le bien de l’Inter et parce qu’il souhaite gagner avec le club , d’accord. 

Mais si c’est pour dire je démissionne ... alors là c’est rocambolesque. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison sur le fait qu'on est un club totalement passif lorsqu'il s'agit de protester.

Un de nos joueurs prend une amende? Ok on accepte.

Un de nos joueurs fait la une de tous les médias mercato? Silence radio.

Les arbitres nous baisent? Aucune réaction du club.

Et on n'est pas au courant de la majorité du bordel qu'il doit y avoir en interne (ex l'affaire Icardi n'a jamais été dévoilée).

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment l’impression que c’est ça @IlPazzo

La situation est surréaliste mais Conte s’est fait détruire par la presse , les joueurs aussi , l’arbitrage scandaleux cette année. 
Les infos en interne qui fuitent , etc et j’en passe ... 

Conte est furieux , je pense que c’est clair et net là. 

La conférence de presse sera traduite et pour ceux qui n’ont pas tout lu , je peux vous dire que cette conférence est surréaliste, Conte est déchaîné.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Il a raison sur le fait qu'on est un club totalement passif lorsqu'il s'agit de protester.

Un de nos joueurs prend une amende? Ok on accepte.

Un de nos joueurs fait la une de tous les médias mercato? Silence radio.

Les arbitres nous baisent? Aucune réaction du club.

Et on n'est pas au courant de la majorité du bordel qu'il doit y avoir en interne (ex l'affaire Icardi n'a jamais été dévoilée).

Il a d'ailleurs bien dit, "A l'Inter le président est en Chine". Le problème est clairement là sur cette histoire de protection.

Chaque fois qu'il dit un truc, malgré la forme, pour le bien de l'Inter, il est le seul à partir au front. Aucun dirigeant ne le suit. Un club plein de "Yes Men" qui font pas un pli alors qu'on se fait trucider. A l'Inter c'est comme ça depuis longtemps, depuis trop longtemps. Si ca amène une réaction c'est tant mieux.

Et que la taupe se fasse incinérer, le premier truc qu'on aurait du faire l'année passée, avant d'isoler Icardi, Nainggolan et Perisic, avant même de virer Spalletti, il fallait dénicher cette saloperie et la cramer. 

Au moins on peut identifier un des trucs qui nous retient en arrière. 

Quant à la protection et la faveur des médias, il pourra l'avoir s'il retourne porter du blanc et du noir. En attendant il sera toujours la cible de toutes les attaques parce que c'est ça l'Inter. Caressa, Bargiggia, Zazzaroni on en prend pleins la gueule depuis des années. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est déchaîné mais ne dit que des vérités. 

Ce sera hypocrite de tous , et je dis bien de tous de ne pas reconnaître que le club a été d’un silence incroyable face aux unes de journaux , aux interviews, aux propos tenus dans la presse par certains. 

Des fuites dans la presse de certaines choses du vestiaire , de l’arbitrage de merde , de tant de choses. 

Conte à très bien compris c’était quoi de retrouver à l’Inter , tu te fais détruire salement. Et il a raison quand il parle d’avoir une société forte sur le terrain mais également en dehors. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous la fuite dans la presse d’une bagarre entre Brozovic et Lukaku , la fausse lettre de fan dans le Corriere pour attaquer Conte , les fameuses balles tirées sur la maison à Conte... 

Et j’en passe. 

Y’a une putain de taupe , une saloperie qui raconte tout à l’extérieur. Voir même plusieurs. 

Et de l’autre côté , le club ne prend pas la défense clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'adore cela,le timing n'est pas bon, la communication n'est pas bonne, OK. 

Mais cette réaction épidermique d'un ex de la Juve au bout de seulement un an dans la réalité intériste. J'ADORE CA.

Ca ne fait que souligner le fait qu'on ne joue même pas le même championnat que ces gens, ils ne savent même pas ce que c'est la Serie A, ils regardent juste d'en haut sur leur piedestal. Et ca met la pression sur les dirigeants pour qu'ils se bougent les fesses. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Oxyred a dit :

Il a raison sur le fait qu'on est un club totalement passif lorsqu'il s'agit de protester.

Un de nos joueurs prend une amende? Ok on accepte.

Un de nos joueurs fait la une de tous les médias mercato? Silence radio.

Les arbitres nous baisent? Aucune réaction du club.

Et on n'est pas au courant de la majorité du bordel qu'il doit y avoir en interne (ex l'affaire Icardi n'a jamais été dévoilée).

C’est clairement ça , faut que la direction se bouge un peu de ce côté là . 

Et ça date pas d’aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...