Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Oui oui @Megabass,  je sais très bien, et si j’aborde le sujet c’est aussi car je connais les conséquences si tu changes d’avatar 🤗

Au fond, moi et Conte, même combat, je ne suis pas assez protégé par la direction. 

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est Damien le grand boss.

Et tu n'es toujours pas le sujet de ce topic... 🤫

Cour martiale à venir pour toi copain, ciao bello...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il se plaint que le club ne prenne jamais position et après sa crise et ses déclarations, personne ne réagit.. mise à part lui même ... xD 

c’est à rien n’y comprendre. Si ce n’est qu’il a fait ce qu’il reprochait au club de ne pas faire il y a 48 heures ...

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il a démenti lui même la rumeur qu’il l'envoyait de retour à la Rube.

Il demandait au club de défendre les joueurs et lui lors de fausses rumeurs notamment.

Je sais pas si je me fais comprendre  ?!

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Mago a dit :

Et bien il a démenti lui même la rumeur qu’il l'envoyait de retour à la Rube.

Il demandait au club de défendre les joueurs et lui lors de fausses rumeurs notamment.

Je sais pas si je me fais comprendre  ?!

Bah justement il est cohérent pour le coup. Le club ne le défend toujours pas par rapport à cette rumeur (bon ici ça se comprend avec la mine qu'il a lâché hier), du coup il doit se défendre seul...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit qu’il allait faire le « para-tonnerre » une année pas deux.

donc ce que j’avais compris c’était qu’après ses déclarations, c’était au club de se bouger et non plus à lui, sinon il continue de faire ce qu’il a fait jusqu’à maintenant.

honnetement je m’attendais à un communiqué de la part de la direction aujourd’hui. Mais eu lieu de ça, qu’est ce qu’on a eu ? Que des rumeurs sur Allegri, Conte qui retourne à la Rube, et à nouveau un mutisme incroyable de à part du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/focus/gds-conte-decisivo-il-colloquio-con-zhang-basta-sfoghi-e-in-cambio-avra-il-mercato-che-vuole-344680

 

GdS - Conte, interview décisive avec Zhang. Plus d’explosions, et en retour, il aura le marché qu’il veut

"

[...] Suning - selon la Gazzetta dello Sport - est prêt à oublier l’attaque frontale immédiatement tant que Conte devient plus réfléchis, contrôle mieux ses émotions devant les micros et ne laisse aucune place à d’autres explosions délétères comme celle de Bergame. Il devra s’aligner sur la politique de la société et de l’entreprise.

En contrepartie, cependant, il sera également satisfait sur le marché. « A Nanjing, ils s’attendent à ce que Conte présente une liste de renforts coûteux, mais ils veulent gagner et ils sont prêts à ouvrir leurs portefeuilles à nouveau pour plaire au technicien - explique le quotidien-. L’ancien entraîneur italien est crédité d’avoir comblé l’écart avec la Juve [...]

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

https://www.fcinternews.it/focus/gds-conte-decisivo-il-colloquio-con-zhang-basta-sfoghi-e-in-cambio-avra-il-mercato-che-vuole-344680

 

GdS - Conte, interview décisive avec Zhang. Plus d’explosions, et en retour, il aura le marché qu’il veut

"

[...] Suning - selon la Gazzetta dello Sport - est prêt à oublier l’attaque frontale immédiatement tant que Conte devient plus réfléchis, contrôle mieux ses émotions devant les micros et ne laisse aucune place à d’autres explosions délétères comme celle de Bergame. Il devra s’aligner sur la politique de la société et de l’entreprise.

En contrepartie, cependant, il sera également satisfait sur le marché. « A Nanjing, ils s’attendent à ce que Conte présente une liste de renforts coûteux, mais ils veulent gagner et ils sont prêts à ouvrir leurs portefeuilles à nouveau pour plaire au technicien - explique le quotidien-. L’ancien entraîneur italien est crédité d’avoir comblé l’écart avec la Juve [...]

"

Si on lui donne tout se qu il veut dès qu'il ouvre sa gueule.. il est pas pret d'arreter 🙂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vincee a dit :

Le souci c'est que si les résultats ne suivent pas rapidement derrière il va perdre du crédit... Mine de rien, ça marche mais il se rajoute de la pression !

T'inquiètes pas va, c'est Conte, si le vent tourne, le coupable sera le calendrier, l'arbitre, l'Iran, la Corée du Nord, Bachar de Syrie etc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sebtheswiss a dit :

 

Si on lui donne tout se qu il veut dès qu'il ouvre sa gueule.. il est pas pret d'arreter 🙂 

Ma première pensée aussi. 😅

Après, si il a les joueurs qu'il souhaite, plus d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceci est vrai cela montrera l'intelligence du club, maintenant pour pas qu'il abuse, il faut que le club le conditionne à la prochaine conférence Cfr Atalanta, tu auras un ticket de sortie avec un arrangement sur la fin de son contrat. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

T'inquiètes pas va, c'est Conte, si le vent tourne, le coupable sera le calendrier, l'arbitre, l'Iran, la Corée du Nord, Bachar de Syrie etc...

Oui mais au bout d'un moment si tu lui donnes tout ce qu'il veut, sans cesse et que ça suit pas il aura beau trouver toutes les excuses du monde.... Personne n'est dûpe ! Bon il sera protégé tant qu'il aura un long contrat avec nous, parce que son licenciement nous coûterait trop cher...

Après je parle de ça mais je ne le souhaite vraiment pas ! c'était vraiment juste une hypothèse dans le pire des cas.

Finir 2ème (avec 82 points) à 1 point de la Juve en ayant des regrets sur les derniers matchs (sassuolo, bologne, hellas, roma) parce qu'on aurait pu faire encore mieux c'est pas si mal pour une première saison. Il faut savoir relativiser aussi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

ça marche mais il se rajoute de la pression

Et comme souvent derrière, ces entraîneurs qui demandent toujours plus et obtiennent toujours plus, démontrent qu'ils ne sont pas capables d'assumer derrière.

Certaines rumeurs sur les raisons de sa conférence m'ont quand même bien fait rire, comme par exemple quand il parle de tout ce qu'il a du faire pour obtenir Lukaku... apparemment parce qu'Ausilio n'était pas convaincu par le belge... ça me donne pas envie de donner tort à Ausilio pour le coup :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a pourtant était bien utile au final le Lukaku...

C'est VRAIMENT tout ce que tu vas dire ?

T'es quand même incroyable toi depuis samedi, je sais que ça te fend le coeur que tout le monde ne soit pas forcément derrière ses pleurnicheries mais là...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Tu veux que je dise quoi de plus ? Amen ?

T'écoute pas ce qu'on te dit, t'es en boucle sur ton truc, t'envisage même pas une seconde pouvoir être dans l'erreur et tu réponds qu'à ce qui t'arranges...

Au bout d'un moment ça va hein..

Moi aussi (SI vraiment Ausilio à fait trainer le transfert ou je sais pas quoi) je lui aurais pas donné tord.. En Septembre. Aujourd'hui je suis bien obligé de reconnaître que Conte avait raison de le vouloir.. C'est juste ça que voulais dire mon message... J'ai pas dit que je croyais spécialement à la rumeur que tu mentionne

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...