Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Vidal est surtout le plus grand des guignols. 

Ils nous l'a bien prouvé contre le Bayern que sa soit avant et après le match. 

Tu veux Vidal alors que tu peux choper Naingollan gratuitement sans te casser la tête. Désolé mais pour moi ça n'a toujours aucun sens. 

@Momo_Goku tu parles comme si on avait le même effectif que le vôtre. Vu votre effectif à ce moment là même Spalletti il aurait fait tout autant s'il était sur votre le banc.

Spalletti et Allegri sont deux entraîneurs qui joue seulement pour le match nul et non pour la victoire. 0 construction de jeux et des que ça mène 1-0 et bah ça se met à 11 en défense et ça avance plus. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne dis pas qu'il aurait du faire les changement plus tôt, ca clairement, il a ses tords car il attend d'être mis sur le fait accompli. Pour une final j'aurais risqué Sensi à la place de Galgliadini. Je dis pas qu'il est exempté de tout reproche.

Je suis tout à fait d'accord, je préfère qu'on reprend Naigo qu'acheter Vidal ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Pfiouuu... as tu vu les matchs de la Juve sous Allegri?

Je te rejoins sur un point, allegri tout tacticien qu'il est, est pas un entraineur pour faire du jeu de pocession et tiki taka... en revanche il a infligé des leçons tactiques au Real d'ancelotti, au real de zidane quand il doit remonté d'un 3-0 aubsantiago bernabeu ou encore quand faut remonté un 2-0 face à l'atletico . Je peux meme te poster des videos d'analyse montrant comment allegri dejoue bien son adversaire. Allegri c'est celui qui a replacé mandzukic aillier avec tout le bonheur que ca nous a apporté!

Ton spaletti il a deja mis donné une keçon tactique a quelqu'un? Le seul fait d'arme que je retiens de sa part c'est quand il ramasse un 7-1 à all traford...

Dire que spaletti aurait fait aussi bien, on le saura jamais et pour moi c'est clairemebt Non!

Alors je suis pas en train de sur vendre Allegri, je ne dis pas non plus que c'est le meilleur, il a ses defaut (surtout celui de faire lever le pied des qu'il mène)! Mais si il devait reprendre votre effectif (purée votre effectif quoi... de vrij, barella, hakimi, lautaro, ericksen) (dailleurs ericksen qui est un 10, ca va plaire a Max!), skriniar Peut etre Tonali) crois moi tu sera agreablement surpris! Et skriniar retrouvera des couleurs surtout!

 

Comparer Max avec le chauve je t'avoue que c'est fort de café!

Pour une fois je suis d’accord avec toi, Allegri c’est un tout autre niveau que Spaletti faut pas exagérer. Il emmène la Juve en finale deux fois

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Pfiouuu... as tu vu les matchs de la Juve sous Allegri?

Je te rejoins sur un point, allegri tout tacticien qu'il est, est pas un entraineur pour faire du jeu de pocession et tiki taka... en revanche il a infligé des leçons tactiques au Real d'ancelotti, au real de zidane quand il doit remonté d'un 3-0 aubsantiago bernabeu ou encore quand faut remonté un 2-0 face à l'atletico . Je peux meme te poster des videos d'analyse montrant comment allegri dejoue bien son adversaire. Allegri c'est celui qui a replacé mandzukic aillier avec tout le bonheur que ca nous a apporté!

Ton spaletti il a deja mis donné une keçon tactique a quelqu'un? Le seul fait d'arme que je retiens de sa part c'est quand il ramasse un 7-1 à all traford...

Dire que spaletti aurait fait aussi bien, on le saura jamais et pour moi c'est clairemebt Non!

Alors je suis pas en train de sur vendre Allegri, je ne dis pas non plus que c'est le meilleur, il a ses defaut (surtout celui de faire lever le pied des qu'il mène)! Mais si il devait reprendre votre effectif (purée votre effectif quoi... de vrij, barella, hakimi, lautaro, ericksen) (dailleurs ericksen qui est un 10, ca va plaire a Max!), skriniar Peut etre Tonali) crois moi tu sera agreablement surpris! Et skriniar retrouvera des couleurs surtout!

 

Comparer Max avec le chauve je t'avoue que c'est fort de café!

Pour le coup tu l'as fait remonter dans mon estime. Mais le soucis c'est vraiment sa philosophie de jeux qui me dérange. J'ai horreur de ça. 

Après je me dis maintenant quand tu vois des équipes comme Paris, l'Atletico ou même le Barca jouer presque de cette manière et c'est qu'au final ca vaut la peine de s'en priver ? 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Allegri sait lire les matchs et s’adapte à son effectif. En arrivant à la Juve il joue à 3 pendant 6 mois puis change... c’est un mec intelligent. 

Mais je pense qu’on doit garder Conte encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je voulais changer apres 5 saisons, je voulais surtout un entraineur autre qu'italien! Pour amener une autre philosophie!

Car c'est la que je te rejoins, cette mentalite de la suffisance j'en pouvais plus! En fait, faudrait commencer le match en ayant en tete qu'on a 2 voir 3 buts de retards, c'est la qu'il excelle!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai toujours du mal à sa gestion post COVID pour penser à qui que ce soit comme remplaçant. 
 

On a rien compris, d’abord on assiste à Valero ressuscité d’un massage cardiaque, puis il disparaît, et d’un coup comme par enchantement on voit qui ? Gagliardini alors qu’on s’attendait tous à eriksen. 
 

Pareil pour Assamoah, plus vu du tout , ça me dérange pas, puis candreva dernièrement disparu. 
 

Il a fallu attendre août pour avoir une équipe type .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Au moins Allegri sait lire les matchs et s’adapte à son effectif. En arrivant à la Juve il joue à 3 pendant 6 mois puis change... c’est un mec intelligent. 

Mais je pense qu’on doit garder Conte encore

parce qu'il a eu l'intelligence de pas chambouler tout de suite. Il y avait une tres bonne base en place (ça a bien aidé) du coup il est partie de ça et il a evoluer au fur et a mesure. Et comme tu le dis, il s'adapte bien a son adversaire.

Doucement les gars! Conte est pas parti encore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Allegri c'est un génie? 

Alors que Conte n'a pas suffit c'est une chose mais je suis pas sûr que Allegri soit notre sauveur.

Maintenant tout le monde en veut à Conte d'avoir tant mis en avant Gagliardini et négliger Eriksen. Et pour ça il devra répondre de ses actes.

Mais encore une fois l'un ne pouvait remplacer l'autre dans ce 352. Donc même si Eriksen a peu joué et aurait du jouer plus dans son registre, il est évident qu'il nous a manqué un vrai milieu cette année pour remplacer Gagliardini qui a trop joué.

Et jusqu'à preuve du contraire on avait fait venir Conte pour nous rajouter de la discipline et de la dureté. Pas pour faire le jeu du PSG. 

Donc soit on change de projet et d'idées tous les ans, soit moi je ne comprends plus rien. 

Puis au final Conte malgré son jeu basé sur le physique detient une des meilleures attaques depuis des années. Le nombre de buts marqué par l'inter est réellement énorme cette année.

Avec un "deuxième" Barella, Hakimi, et d'autres surprises je préfère Conte que refaire tout le projet avec un Allegri.

Maintenant peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'en pense à l'heure actuelle.

Allegri ou Conte au final peu importe pour moi tant que l'équipe continue de s'améliorer comme elle l'a fait cette année. Cette année nous avons malgré les trous noirs eu un vrai saut de qualité. Pourtant nous avons perdu notre capitaine et un des meilleurs buteurs historique du club. Bref on verra.. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri à quand meme mis au placard et s'est débarrassé de Cancelo car trop offensif il a des côtés limité aussi.  Du coup hakimi avec lui c'est chaud ça m'inquiète.

Je préfère Pochettino pour le coup. Allegri est un pragmatique il compter surtout sur des exploits individuels de dybala ou Ronaldo.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tactique est la bonne, on l’a déjà détaillé à mainte reprises !!! 
 

Ce 352 a besoin d’un trio complémentaire au milieu, c’était le cas avec Brozzo - Sensi - Barella. 
Des latéraux avec un énorme coffre physique , qui leur permettront d’enchaîner des va et vient, ce qui demande une grande endurance, on a pris Hakimi.

Et une paire d’attaques qui agressent les défenseurs adverses. 
 

Face à Barca, Dortmund, les matchs qu’on a sorti, j’avais jamais vu ça , donc oui avec les bons joueurs, je pense que Conte pourrais faire quelque chose d’extraordinaire. 
 

Mais qu’il arrête de nous menacer comme si on était là juve . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SuperBinno a dit :

Depuis quand Allegri c'est un génie? 

Alors que Conte n'a pas suffit c'est une chose mais je suis pas sûr que Allegri soit notre sauveur.

Maintenant tout le monde en veut à Conte d'avoir tant mis en avant Gagliardini et négliger Eriksen. Et pour ça il devra répondre de ses actes.

Mais encore une fois l'un ne pouvait remplacer l'autre dans ce 352. Donc même si Eriksen a peu joué et aurait du jouer plus dans son registre, il est évident qu'il nous a manqué un vrai milieu cette année pour remplacer Gagliardini qui a trop joué.

Et jusqu'à preuve du contraire on avait fait venir Conte pour nous rajouter de la discipline et de la dureté. Pas pour faire le jeu du PSG. 

Donc soit on change de projet et d'idées tous les ans, soit moi je ne comprends plus rien. 

Puis au final Conte malgré son jeu basé sur le physique detient une des meilleures attaques depuis des années. Le nombre de buts marqué par l'inter est réellement énorme cette année.

Avec un "deuxième" Barella, Hakimi, et d'autres surprises je préfère Conte que refaire tout le projet avec un Allegri.

Maintenant peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'en pense à l'heure actuelle.

Allegri ou Conte au final peu importe pour moi tant que l'équipe continue de s'améliorer comme elle l'a fait cette année. Cette année nous avons malgré les trous noirs eu un vrai saut de qualité. Pourtant nous avons perdu notre capitaine et un des meilleurs buteurs historique du club. Bref on verra.. 

C’est surtout Conte qui veut partir là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Allegri à quand meme mis au placard et s'est débarrassé de Cancelo car trop offensif il a des côtés limité aussi.  Du coup hakimi avec lui c'est chaud ça m'inquiète.

Je préfère Pochettino pour le coup. Allegri est un pragmatique il compter surtout sur des exploits individuels de dybala ou Ronaldo.

Prendre un entraîneur qui n'a jamais entraîné en Serie A pour faire une préparation + un mercato et commencer dans un peu plus d'un mois ce serait du suicide.

Raison pour laquelle, un départ de Conte serait un gros gros préjudice pour moi. Avec en plus le fait que jusqu'à présent l'effectif soit construit à son image. On n'a pas d'ailiers donc  4231, 433 à exclure, on n'a pas de latéral gauche car Biraghi, Ashley Young c'est tellement ridicule défensivement.  Le seul qui en profiterait c'est Skriniar au final. Le reste soit c'est neutre (Barella et compagnies), soit c'est  inquiétant (Hakimi, Lukaku). 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bouba930 a dit :

Moi j’ai toujours du mal à sa gestion post COVID pour penser à qui que ce soit comme remplaçant. 
 

On a rien compris, d’abord on assiste à Valero ressuscité d’un massage cardiaque, puis il disparaît, et d’un coup comme par enchantement on voit qui ? Gagliardini alors qu’on s’attendait tous à eriksen. 

Pareil.

Que Valero ait été sorti du banc pour remplacer Brozo qui était blessé, ça me choque pas. Et quand Gaglia a été aussi sorti du banc pour faire souffler Barella de temps à autres, ça m'a pas choqué non plus.

Mais... pourquoi après les retours de blessure Gaglia a continué à être titularisé aussi souvent ? J'ai l'impression que même si Sensi n'avait pas été blessé, c'est Gaglia qui aurait joué quoiqu'il arrive... le mec ne BOUGE PAS du 11 titulaire ! Et même quand Conte fait des remplacements, tu sens que c'est parce qu'il y est forcé sinon il ferait jouer son chouchou même pendant les 3è et 4è MT.

Moi j'en ai marre de ces entraîneurs qui font systématiquement passer les plus bidons devant le reste.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Batistuta9 a dit :

Allegri à quand meme mis au placard et s'est débarrassé de Cancelo car trop offensif il a des côtés limité aussi.  Du coup hakimi avec lui c'est chaud ça m'inquiète.

Il a pas mit Cancelo au placard parce que trop offensif. Mais parce qu'il etait depourvu de capacité defensive et on sentait que ca l'emmerdais le repli defensif! Cancelo je pense c'est pas mal en piston droit dans un 3 5 2 mais bon... maintebant que il y a Hakimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  a des choix quand même bizarre ce coatch pour son égo personnel , j'ai impression qu'il est résigné cette fois, j'aurai bien aimé savoir histoire des menaces de mort est ce qu'il sait quelque chose.

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais même pas si je veux qu'il parte le Conte, mais en même temps ça me paraît inévitable. Après pour ma part, plus de coachs italiens. Allegri au bout de quelques mois ça sera le même casse-tête, on connait la chanson. Oui il a un CV qui parle pour lui, mais ses 2 finales ne font pas oublier qu'il a autant reçu de leçons tactiques qu'il n'en a donné. Le match vs l'Atletico c'est aussi un certain CR7 qui y met sa patte avec un triplé, y'a eu un match aller où la Juve s'est bien fait surclasser, aussi une élimination vs l'Ajax, la confrontation vs le Real ok au match retour ils remontent... mais le match aller ---> LOL. Face à Tottenham c'est passé de justesse, face au Bayern ----> fessée.

Après, tu me diras, il passe la phase de poule lui... mais qui'mporte. Ma préférence va pour un étranger. Tant que c'est pas Lawrence White.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

J'sais même pas si je veux qu'il parte le Conte, mais en même temps ça me paraît inévitable. Après pour ma part, plus de coachs italiens. Allegri au bout de quelques mois ça sera le même casse-tête, on connait la chanson. Oui il a un CV qui parle pour lui, mais ses 2 finales ne font pas oublier qu'il a autant reçu de leçons tactiques qu'il n'en a donné. Le match vs l'Atletico c'est aussi un certain CR7 qui y met sa patte avec un triplé, y'a eu un match aller où la Juve s'est bien fait surclasser, aussi une élimination vs l'Ajax, la confrontation vs le Real ok au match retour ils remontent... mais le match aller ---> LOL. Face à Tottenham c'est passé de justesse, face au Bayern ----> fessée.

Après, tu me diras, il passe la phase de poule lui... mais qui'mporte. Ma préférence va pour un étranger. Tant que c'est pas Lawrence White.

Entièrement d'accord avec toi mais qui pourrons nous avoir en futur coach à part Pochettino ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Ma préférence va pour un étranger. Tant que c'est pas Lawrence White.

Putain t'es c**... j'en pleure maintenant... 😂😂😂😂😂

Pour ceux qui ne connaissent pas ce fameux Lawrence White, voici la réponse:

"Lawrence H. White, né en 1954, est un économiste américain, professeur à l'Université George Mason. Il est considéré comme une autorité sur l'histoire et la théorie de la banque libre. Il est favorable à l'abolition de la Réserve fédérale des États-Unis."

Source Wiki 😅

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...