Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

DZeko je le trouvais fort pourtant ... mais bon,.. je fais confiance à Marotta,par ce que si c'était sérieux, on l'aurait déjà pris ( les doigts dans le nez même :D ) 
donc les news à propos de lui c'étaient juste de la prostitution médiatique comme l'a dit un certain Mourinho un certain temps ✌️


sinon il y'a Jovic qui est un indésirable de Zizou au Real, on peut le chopper pour un près, genre comme l'a fait la Rube avec Morata. ce sera un bon pack du Real: et Jovic et James ( si Dybala serait loin )... au pire, entre nous hein, Jovic & SMS, les 2 serbes, pourront bien faire quelque chose associés ensemble ^^

Non mais enfin, en tant qu'Intériste, je suis très confiant et optimiste pour ce Mercato :D et pour la saison pro
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, omarnerazzuro a dit :

je fais confiance à Marotta,par ce que si c'était sérieux, on l'aurait déjà pris ( les doigts dans le nez même :D )  donc les news à propos de lui c'étaient juste de la prostitution médiatique comme l'a dit un certain Mourinho un certain temps ✌️

N'importe quoi. Donc si on ne prend pas un joueur c'est ce que tout ce qui a été dit autour de lui était faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

N'importe quoi. Donc si on ne prend pas un joueur c'est ce que tout ce qui a été dit autour de lui était faux ?

hahahahah de nos jours tout est possible ^^
un joueur on est proche de lui, après on est tout proche et soudain le mec signe un contrat avec la roma haha

les pourparlers n'ont pas avancé ... la Roma demandait plus, mais c'était pour dire que je ne pense pas l'inter ait fait plus de 2 offres pour lui ( comme pour Lukaku )... d'ailleurs on est proche de Sanchez et je suis sure que les négociations ne datent pas d'aujourd'hui non plus ... et dans tout ça la presse nous parlait que de Dzeko .. donc ça fait longtemps qu'on savait que c'était mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...