Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il a joué quasi tous les matchs, avec en moyenne 70min dans les jambes à chaque si je ne m'abuse. Un titulaire en somme.

Je l'ai vu contre la Roma, rien de bien mirobolant, Ă  l'image de son Ă©quipe. L'important par contre, c'est qu'il joue!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, interkhero a dit :

 

 

 

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł mais quel blague ce joueur c'est pas possible d'avoir autant de blessure musculaire en faite..n d'oĂč vienne ses blessure ? C'est bizarre comme mĂȘme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł mais quel blague ce joueur c'est pas possible d'avoir autant de blessure musculaire en faite..n d'oĂč vienne ses blessure ? C'est bizarre comme mĂȘme 

je rectifierai le propos, oĂč sont ses muscles ? Ou bien en quelle matiĂšre sont-ils fait ?? 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire qu’il a plus jouĂ© lĂ -bas et en tenant sans se blesser, pendant qu’on se coltinait les guerriers de l’apocalypse, hein la VVG, quand Brozo Ă©tait blessĂ© . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

En tout cas il a tenu plusieurs mois sans se blesser, chose qu’il a pas fait à l’inter. Faut se poser des questions aussi. 

Presque tout nos joueurs arrivent Ă  tenir une saison sans se blesser oĂč Ă  la limite juste une ou deux blessures donc c'est pas parce qu'il y avait un seul joueur en polystyrĂšne comme Sensi qui enchaĂźnait des mois Ă  l'infirmerie que le problĂšme vient forcĂ©ment de nous. S'il a rĂ©ussi Ă  jouer plus longtemps sans se blesser Ă  GĂȘne c'est peut ĂȘtre aussi parce qu'il y'a pas la mĂȘme intensitĂ© la bas. 

Si on commence Ă  voir que la plupart de nos joueurs se blessent rĂ©guliĂšrement et enchaine des semaines Ă  l'infirmerie, c'est peut ĂȘtre la qu'il faut commencer Ă  se poser des questions sur le staff physique et mĂ©dical. Pas juste sur un seul cas. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Presque tout nos joueurs arrivent Ă  tenir une saison sans se blesser oĂč Ă  la limite juste une ou deux blessures donc c'est pas parce qu'il y avait un seul joueur en polystyrĂšne comme Sensi qui enchaĂźnait des mois Ă  l'infirmerie que le problĂšme vient forcĂ©ment de nous. S'il a rĂ©ussi Ă  jouer plus longtemps sans se blesser Ă  GĂȘne c'est peut ĂȘtre aussi parce qu'il y'a pas la mĂȘme intensitĂ© la bas. 

Si on commence Ă  voir que la plupart de nos joueurs se blessent rĂ©guliĂšrement et enchaine des semaines Ă  l'infirmerie, c'est peut ĂȘtre la qu'il faut commencer Ă  se poser des questions sur le staff physique et mĂ©dical. Pas juste sur un seul cas. 

Ouais sûrement, ça reste une énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'espÚre qu'il pourra un jour revenir à son niveau Conte avant sa blessure. C'était notre meilleur milieu. Aujourd'hui on devrait avoir un milieu Barella, Sensi, Brozo, Canhloglu, Eriksen... à alterner... mais les aléas de la vie etc... en ont décidé autrement 

  • J’aime 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

J'espÚre qu'il pourra un jour revenir à son niveau Conte avant sa blessure. C'était notre meilleur milieu. Aujourd'hui on devrait avoir un milieu Barella, Sensi, Brozo, Canhloglu, Eriksen... à alterner... mais les aléas de la vie etc... en ont décidé autrement 

Les aléas de la vie Mouais, je dirais plutÎt Zhang la sangsue ouais . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il a marquĂ© aujourd'hui, il avait des jambes avec Monza cette annĂ©e (mĂȘme s'ils ont pas tentĂ© de le garder), est-ce qu'on retenterait pas qqc avec lui ? 

On aura du monde au milieu de terrain certes mais ptn en terme de créativité ce joueur est vraiment top. 

Jsuis chaud de lui donner autant de temps de jeu que possible pour les derniers matches de prépa afin de pouvoir le jauger physiquement mais rien qu'en sortie de banc il apporte qqc.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...