Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Et du coup Banega c'Ă©tait sa faute Ă  lui ou pas ? 😜

Oui c'Ă©tait de sa faute.

Le type sait tirer les CF, les corners, les penaltys mais pas un frein à main ?!

BlessĂ© au dos ou pas, quand tu es blessĂ© depuis des mois, tu joues pas Ă  ĂȘtre une planche de surf. Tu fais profile bas.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Je pense qu'il donne surtout l'impression qu'il en a rien à foutre en postant ses vidéos ou il fait le clown.

Moi par exemple, ça m'agace les selfie que Pjanic poste avec un sourire de débile mentale alors que la veille, il a sorti une prestation de merde, ça donne une impression de je m'enfoutisme.

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Serpent-NA a dit :

 

Puis moi ce que je comprend pas c'est comment on peut encore avoir envie de claquer 20M sur lui aprĂšs ses multiples blessures.

Parce qu il est talentueux et qu il a 24 ans...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous ĂȘtes prĂȘt Ă  payer 20M pour profiter de son talent juste pour 5 matchs ? 

Il était déjà assez fragile quand il jouait au Sassuolo donc qu'est ce qui vous fait dire que son physique va s'améliorer ? 

Vecino a fait plus d'apparition que Sensi alors que c'est une doublure. Au final qu'il soit là ou non y a rien qui change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n a que 24 ans donc on peut se permettre d investir ces 20M dessus. C est dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  certains joueurs d avoir une saison pourrie par pleins de blessures et qu il se remette les saisons suivantes. Donc je pense que ca serait bĂȘte de pas parier dessus. Le ratio gain potentiel / investissement pourrait ĂȘtre pas mal du tout

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Parce qu il est talentueux et qu il a 24 ans...

Bof, ses derniÚres sorties n'étaient convaincantes, je sais que c'est mentale et que la blessure l'a cassé dans son élan, mais il se peut qu'il ne retrouve jamais son niveau a cause de ses blessures à répétition. 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

Parce qu il est talentueux et qu il a 24 ans...

Mais c'est pas une raison. Giuseppe Rossi Ă©tait aussi trĂšs fort, mais inutile Ă  la plupart des clubs oĂč il a Ă©tĂ© aprĂšs Villareal parce qu'il Ă©tait chroniquement blessĂ©.

Sensi lĂ , ces chiffres sont comparables Ă  ceux de Jovetic au mĂȘme Ăąge (si on exclut les croisĂ©s qu'il s'est fait au dĂ©but).

image.png.32b01a9b2865d9b5494dc64390abcde4.png

image.png.544b822911efe6c1d7cbbfb7db154e1c.png

220 jours d'absences jusqu'Ă  ses 25 ans.

image.png.4de8850cff4afb493849f68c91d2562b.png

268 jours pour Sensi au mĂȘme Ăąge.

Ca sert Ă  rien d'avoir quelqu'un de bon sur le banc si il te coĂ»te 27M et qu'en plus il se blesse avant mĂȘme tes titulaires.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

@Trent_FCI Je pense qu'il donne surtout l'impression qu'il en a rien à foutre en postant ses vidéos ou il fait le clown.

Moi par exemple, ça m'agace les selfie que Pjanic poste avec un sourire de débile mentale alors que la veille, il a sorti une prestation de merde, ça donne une impression de je m'enfoutisme.

Non mais y a pas que le foot dans leur vie... C'est comme nous hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Bof, ses derniÚres sorties n'étaient convaincantes, je sais que c'est mentale et que la blessure l'a cassé dans son élan, mais il se peut qu'il ne retrouve jamais son niveau a cause de ses blessures à répétition. 

Exactement ! Je me souviens mĂȘme que Vecino avait une plus bonne impression que lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc vous ĂȘtes prĂȘt Ă  payer 20M pour profiter de son talent juste pour 5 matchs ? 

Il était déjà assez fragile quand il jouait au Sassuolo donc qu'est ce qui vous fait dire que son physique va s'améliorer ? 

Vecino a fait plus d'apparition que Sensi alors que c'est une doublure. Au final qu'il soit là ou non y a rien qui change. 

On va bien payer Biraghi qui lui n'a pas du tout de talent, Sensi c'est quand mĂȘme un meilleur villa

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura l air bien con si on n active pas sa clause et que la juve se jette dessus derriere nous et qu a un moment donné il retrouve son physique.

Moi je dis pour un jeune de 24 ans 20M ça en vaut la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais y a pas que le foot dans leur vie... C'est comme nous hein..

Ouais, mais je ne vais pas m'amuser à envoyer un selfie tout sourire alors que la veille, je me suis disputé avec ma femme.

Ils ont une notoriété, qu'ils assument ses inconvénients, tu frustres des millions de tifosi et le lendemain, tu fais bozo le clown, ça passe moyen de mon cÎté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

On va bien payer Biraghi qui lui n'a pas du tout de talent, Sensi c'est quand mĂȘme un meilleur villa

Biraghi c'est une option d'achat.

https://www.fiorentina.it/dalbert-atteso-a-firenze-prestito-secco-biraghi-allinter-con-diritto-di-riscatto-a-12-milioni/

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

On aura l air bien con si on n active pas sa clause et que la juve se jette dessus derriere nous et qu a un moment donné il retrouve son physique.

Moi je dis pour un jeune de 24 ans 20M ça en vaut la chandelle

Il aura 25  ans cette année et son option est à 25M. Dis-toi qu'en plus 25M pour un potentiel résident en infirmerie c'est 25M de moins que tu pourras pas mettre sur des latéraux potables par exemple.

Et enfin, acheter un joueur pour ne pas qu'il finisse chez la concurrence et hypothétiquement puisse y réussir c'est ce qui a conduit ce demeuré de Paratici à mettre presque 40M sur Kulusevski qui avait joué 3 mois de Serie A . On a eu Eriksen pour la moitié du prix et on est sur le point de boucler Tonali pour un prix équivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 40M sur un joueur qui n a rien prouve au haut niveau c est pas pareil qu en mettre 20M sur un autre qui a été trÚs bon en jouant les premiers rÎles en championnat et en CL

Bref Marotta dĂ©cidera mais honnĂȘtement je ne le vois pas du tout lĂącher l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la solution semble Ă©vidente .. On prolonge le prĂȘt de 1 an avec la mĂȘme option mais obligatoire si il y a X apparition du joueur sur la pelouse.
 

Avec la crise on peut pas se permettre de balancer 20M sur une si grosse incertitude... Et au pire Sassuolo peut aller se faire taper c’est pareil , personne leur achùtera aussi chùre avec une telle condition physique .

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été trÚs bon pendant 625 minutes. C'est à peine 10% de la saison. Tu paierais 25M pour avoir un joueur 10% du temps?

Personne ne nie qu'il a été bon avec nous et que c'est un bon joueur, personnellement ça m'étonne juste qu'on veuille dépenser de l'argent sur un blessé chronique.

Si Marotta le fait on n'aura plus le droit de se plaindre si les clubs nous prennent pour des pigeons. Y a que pour l'Inter que le prix d'un joueur ne baisse pas s'il est 90% du temps blessé.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas toujours acheter un joueur avec l'idĂ©e qu'il vaut mieux qu'il finisse chez nous que chez un concurrent. L'argent doit ĂȘtre dĂ©pensĂ© intelligemment pour combler nos lacunes, et non bloquer les besoins des rivaux.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi partir tout de suite avec l'idée que s'il finit à la Juve, comme par hasard il aura guéri de toutes ses blessures et n'ira plus à l'infirmerie.

En fait, je pense mĂȘme pas que la Juve ou mĂȘme Naples y pense Ă  ce joueur. Tous les directeurs sportifs voient comment on galĂšre pour le faire revenir en forme, je doute qu'ils veuillent jouer au poker sur lui et risquer leur poste dans leur club respectif...

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Et au pire Sassuolo peut aller se faire taper c’est pareil , personne leur achùtera aussi chùre avec une telle condition physique .

This. Personne ne mettra 25-27M sur lui actuellement, sans doute pas la Juve, et Naples encore moins. Et hormis ces 2 là + l'Inter, je vois pas quel autre club italien pourra faire une folie cet été.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

Pour moi la solution semble Ă©vidente .. On prolonge le prĂȘt de 1 an avec la mĂȘme option mais obligatoire si il y a X apparition du joueur sur la pelouse.
 

Avec la crise on peut pas se permettre de balancer 20M sur une si grosse incertitude... Et au pire Sassuolo peut aller se faire taper c’est pareil , personne leur achùtera aussi chùre avec une telle condition physique .

 

effectivement l'idée la plus raisonnable et adapté à la situation du joueur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste de joueurs qui ont été trÚs souvent blessés, qui ont connu des saisons pourries mais qui sont revenus à leur niveau à un moment donné de leur carriere:

Marco Reus, Michael Owen, Arjen Robben, Ribery, Van de Vaart... Liste non exhaustive

Ce que je dis simplement c est qu il ne faut pas faire une croix trop vite sur un joueur, jeune qui plus est, parce qu il pourrait trÚs bien revenir a son niveau. Et ça ne serait pas un miracle la probabilité est assez élevée.

AprÚs si Marotta arrive a renégocier pour faire baisser la clause tant mieux mais ça serait une erreur de le lùcher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une liste qui fait peur :bigrin:

Reus depuis la blessure qui l'avait empĂȘchĂ© de jouer le mondial en 2014 il n'a eu que 2 saisons Ă  peu prĂšs complĂštes, et mĂȘme durant celles-ci il se traĂźnait encore des pĂ©pins qui l'ont empĂȘchĂ© de jouer.

Owen, Van Der Vaart, la carriÚre de ces types a été grandement impactées par les blessures, Owen dÚs qu'il part au Real il fait plus rien de bon pour le reste de sa carriÚre, blessé au Real blessé à Newcastle blessé à Manchester. VdV c'est juste une période dorée à Hambourd et Tottenham, aprÚs un petit intermÚde au Real ensuite fini lui aussi.

Ribery n'Ă©tait pas trĂšs costaud mais tu compares sa carriĂšre Ă  celle de Sensi au mĂȘme Ăąge, y'a pas photo quand mĂȘme... des saison Ă  plus de 30 matchs y'en a eu pas mal de son cĂŽtĂ©.

Il faut quand mĂȘme se dire que cette saison, on a eu un rab de 3 mois grosso modo, et lui la seule chose qu'il a rĂ©ussi Ă  faire durant ces 3 mois, c'est de se blesser Ă  nouveau... y'en a juste marre quoi.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...