Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce joueur me saoul. 

Il a du talent mais qu'est-ce qu'il gùche. L'année passée blessé comme ompas possible.

Cette année il rentre contre la Lazio, prend un rouge stupide pour lequel il manque le match contre l'AC + on doit finir a 10 contre les laziales. Ensuite le gars a une fatigue musculaire ...

Nan franchement Kompany sort de ce corps quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, Salva a dit :

Le gars il a une FATIGUE musculaire... comment il s’est FATIGUÉ son muscle bordel !?

Il se l'est fatigue a force de faire des allée et retours, tu comprendra en zyeutant les tÎt de sa moeuf

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

Il se l'est fatigue a force de faire des allée et retours, tu comprendra en zyeutant les tÎf de sa moeuf

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte en conf de presse dĂ©clare que les examens n’ont rien dĂ©tectĂ©, mais que lui dit qu’il ressent «un petit truc», donc ils vont faire des tests plus approfondis.

Il ressent un petit truc, perso entendre ça tire toutes les alarmes, je me dis que le gars est peut etre fragile mentalement plus qu’autre chose, normalement un athlĂšte professionnel n’arrĂȘte pas pour « un petit truc ».

Pour les sportifs du fofo, on a tous eu « une petite douleur » quelque part et azy je reste Ă  la maison je vais pas m’entrainer. Sauf qu’on est pas payĂ©s 2 millions d’euros la saison.

j’espùre vraiment me tromper, mais clairement le gars on devrait le surnommer edouard aux pieds de cristal.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, intersnake a dit :

Conte en conf de presse dĂ©clare que les examens n’ont rien dĂ©tectĂ©, mais que lui dit qu’il ressent «un petit truc», donc ils vont faire des tests plus approfondis.

Clair que ça c'est inquiétant par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'Ă©tait une option d'achat dĂ©guisĂ©e en obligation, non ? Je comprends pas comment le club a pu lever l'option et claquer autant pour un joueur aussi fragile, le mec a Ă  peine enchainĂ© 2 mois la saison derniĂšre, aprĂšs sa blessure en Octobre il n'est jamais rĂ©ellement revenu, mĂȘme aprĂšs la loooongue pause suite Ă  la crise sanitaire... ça fait maintenant plus d'1 an qu'il est dans cette situation, je crois bien qu'il est inapte au plus haut niveau, que ce soit psychologiquement et physiquement.

Et pourtant dieu sait que j'ai aimé ce joueur, mais ces 2 mois de folie ne compensent pas 1 an d'absence...

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intersnake a dit :

Pour les sportifs du fofo, on a tous eu « une petite douleur » quelque part et azy je reste Ă  la maison je vais pas m’entrainer. Sauf qu’on est pas payĂ©s 2 millions d’euros la saison.

Je comprends l'idée !

J'ai déjà ressenti des "petits trucs", en me disant que c'était pas grave, mais j'ai commencé à faire plus attention à partir de ma premiÚre entorse il y a deux ans. Alors j'imagine aussi qu'il y a un soucis mental chez lui, mais pour un joueur qui passe son temps à se blesser, on peut aussi se dire que la sensation de ressentir un petit truc, c'est aussi pour sécuriser, pas reprendre trop vite et pouvoir repratiquer sans trop se presser. J'ai jamais ressenti le fait que c'était un branleur qui abusait pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, intersnake a dit :

Conte en conf de presse dĂ©clare que les examens n’ont rien dĂ©tectĂ©, mais que lui dit qu’il ressent «un petit truc», donc ils vont faire des tests plus approfondis.

Il ressent un petit truc, perso entendre ça tire toutes les alarmes, je me dis que le gars est peut etre fragile mentalement plus qu’autre chose, normalement un athlĂšte professionnel n’arrĂȘte pas pour « un petit truc ».

Pour les sportifs du fofo, on a tous eu « une petite douleur » quelque part et azy je reste Ă  la maison je vais pas m’entrainer. Sauf qu’on est pas payĂ©s 2 millions d’euros la saison.

j’espùre vraiment me tromper, mais clairement le gars on devrait le surnommer edouard aux pieds de cristal.

Et surtout au noisettes d'acier vu la moeuf qu'il a...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

 Non mais mĂȘme en temps que doublure tu peux pas compter sur lui c'est ça qui est choquant. 

Le mieux c'était de le renvoyer à Sassuolo et de reprendre Rafinha. 

Remplacer un fragile par un autre

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...