Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Italie 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Ca se voit que l'Inter et la Juve aborde ces matchs de coppa avec beaucoup de calculs, peu voire pas d'envie ni d'intensité dans le jeu, contrairement au Napoli et le Milan qui n'ont que la Coppa pour sauver leur saison.

Quel magnifique tète de De Light 😎    

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan à 10 continuait d'attaquer, j'vais pas sortir le couplet de l'équipe héroïque mais vu que je digère toujours pas le non match d'hier, ça fait chier. Mais vraiment chier. Qu'est-ce qu'on a été dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Combien de pénos pour l'autre danseuse durant toute la décennie ?

Fatigué de voir ça. Mais Calabria quel con aussi putain.

J'aimerai bien te voir sauter sans utiliser tes bras.

A chaque fois c'est une situation à la con, le tir de ronaldo semble se diriger vers la cage, le bras du milanais arrête clairement une action de but mais en même temps il y peut vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit toi-même, le bras arrête une action de but. Déjà qu'il y a eu une poussette suspecte un peu avant, ce péno était juste retardé.

Maintenant que ce soit justifié ou pas, je suis blasé de ce type qui construit sa légende en grande partie sur des pénos depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...