Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Brescia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Biraghi et Candreva c'est quasi sûr, il profite des 5 changements pour du turn over incessant avec ses latéraux.

Par contre Eriksen faut qu'il joue ce soir, c'est un match pour engranger de la confiance facile là, et le danois en aurait un peu besoin.

Lautaro par contre... sans commentaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

@QG1989 Toi aussi t’es un fan de Lukaku, tu n’arrête pas de l’encenser .

Je ne suis ni fan ni insupporté. J’apprécie quand il joue bien et critique quand il joue mal. Le souci c’est que certains étiquettent très vite certains joueurs, et on a l’impression qu’on va à contre courant si on pense différemment. J’ai le sentiment qu’on ne juge pas la prestation mais le nom. Mon avis:
- Candreva a fait un super début de saison, et montre beaucoup d’envie dans ses matchs. Il n’empêche que son jeu est stéréotypé, ce qui est agaçant.
- Lukaku est utile dans son rôle de pivot (le jeu que veut Conte), a un très bon placement et à planté sa vingtaine de buts dans un nouveau championnat. Mais non, il faut systématiquement pointer du doigt LE contrôle du tibia... Perso je kiffe l’attaque de Liverpool, mais ce n’est pas du tout notre jeu, donc je m’accommode d’un Lukaku qui joue en pivot et fait remonter le bloc pour que nos milieux frappent. Par contre, il m’énerve quand il croque, gueule et marche, comme pour vous tous.
- Valero est un joueur utile et fait des bons matchs sous Conte. Ça n’empêche pas qu’il est très lent et n’a pas le volume de jeu de Barella. Mais quand il fait un bon match, je dis qu’il fait un bon match.
- idem Vecino, idem Gagliardini et Biraghi (même si leurs bons matchs sont plus rares)
- Exemple inverse: Lautaro, en ce moment, devrait être vivement critiqué, car il loupe tout et surtout joue sans envie ni conviction. Il n’empêche que c’est un super attaquant technique quand il s’y met.

J’essaie de juger la prestation en ayant conscience du niveau (fort potentiel ou joueur limité) de notre team; je ne pars pas du principe qu’untel est et restera pourri, et que l’autre est et restera un masterclass.
La preuve ce soir: Moses est excellent, alors que c’était une catastrophe il y a quelques matchs.

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Il paraît que Young c'est la même catastrophe que Biraghi 😏

Il fait un bon match, tant mieux. Ce n’est pas pour autant que ça gomme ses défauts. Biraghi aussi fait des centres décisifs et à marqué, mais tout le monde s’est foutu de sa gueule...
Si toi aussi les passes en arrière de Biraghi t’insupportent, tu ne peux pas ignorer celles de Young.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Il fait un bon match, tant mieux. Ce n’est pas pour autant que ça gomme ses défauts. Biraghi aussi fait des centres décisifs et à marqué, mais tout le monde s’est foutu de sa gueule...
Si toi aussi les passes en arrière de Biraghi t’insupportent, tu ne peux pas ignorer celles de Young.

Young ne fait pas autant de passe en arrière que Biraghi. Young ne fait pas des contrôles qui repoussent le ballon de 30m. Young ne se laisse pas déborder comme un noob pendant 90 mins.

C'est pas parce qu'il a laissé son cerveau sur le banc face à Sassuolo qu'il faut lui sauter dessus, quand il est en forme et confiance y'a un gain net comparé à Biraghi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Ashley Young à chaque fois que je le vois, je pense toujours à ce pigeon qui lui a chier dans la bouche . J’arri pas à m’en défaire.

Mais c'est une légende urbaine ^^

En réalité c'est de la salive!

Arf Lautaro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...