Aller au contenu

Messages recommandés

Amgara_amazigh    553

Belle construction sur le but?, ça fait plaisir de revoir tout le monde à l'entrainement  !!!

Et bonne année à vous, mes frères Interiste !

• J’aime 5
  • Goaaal 1

Angelus    1 493

Naples Atalanta derrière très très chaud ! 

Surtout que la Lazio à un match de retard, il faut absolument battre Naples surtout que cette année ils sont cuits psychologiquement ! 

Ajij    223

Pas de D"Ambrosio pour le Napoli

Il vient de se blesser 

Nerazzuro_MGS    1 578

On parle de Sensi titulaire contre pour ce match, avec Barella et Sanchez sur le banc.

Coté Napoli, y'aura Koulibaly absent, avec un incertitude pour Maksimovic

• J’aime 1
  • Wouah 1

L ZiNe    672
il y a une heure, Ajij a dit :

Pas de D"Ambrosio pour le Napoli

Il vient de se blesser 

Sa recommence ?

Samus    10 459

Faisons jouer Candreva c'est pas très grave, on avait surtout besoin des milieux. 

Trent_FCI    4 644
Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Sa recommence ?

C'est moins grave quand même là... ?

Meds    3 792

Je suis vraiment heureux et soulagé de voir tout le groupe mais surtout un en particulier et c’est Sanchez. 

Ça peut paraître étrange au vu du fait qu’on joue avec du Vecino et Valero depuis un moment maintenant mais j’ai tellement d’espoir en ce joueur. C’est un joueur de classe mondiale qui l’a démontré , et sa blessure c’est pas une blessure de vieux ou du à une mauvaise hygiène c’est juste qu’un salopard est passé par la et a ruiné son début de saison. Des le début on a vu les prémices d’une potentielle très bonne entente entre lui et Lautaro.

Quand j’imagine ce duo d’attaque qui tourne à plein régime je peux que soulever mon bureau. 

• J’aime 1
  • Haha 1

interiste84    481
il y a 2 minutes, Meds a dit :

Je suis vraiment heureux et soulagé de voir tout le groupe mais surtout un en particulier et c’est Sanchez. 

Ça peut paraître étrange au vu du fait qu’on joue avec du Vecino et Valero depuis un moment maintenant mais j’ai tellement d’espoir en ce joueur. C’est un joueur de classe mondiale qui l’a démontré , et sa blessure c’est pas une blessure de vieux ou du à une mauvaise hygiène c’est juste qu’un salopard est passé par la et a ruiné son début de saison. Des le début on a vu les prémices d’une potentielle très bonne entente entre lui et Lautaro.

Quand j’imagine ce duo d’attaque qui tourne à plein régime je peux que soulever mon bureau. 

et tu le soulèves pas avec les mains ?

• Haha 2

steph'    9 709
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

C'est moins grave quand même là... ?

Putain j'osais pas le dire :mdrlol1:

• ;-) 1

t0m150707    308

C'est le moment de montrer qui nous somme on récupère nos blessés je le sent plutôt bien 

• J’aime 1

Samus    10 459

J'espère que Conte mettra Sensi et Gagliardini si Barella ne peut pas être titulaire. Contre Zielinski, Allan et Fabian Ruiz on ne peut pas se permettre de faire jouer Vecino et être en infériorité numérique. 

J'espère aussi que Gattuso va mettre Manolas au marquage de Lukaku, ça va ouvrir des énormes trous dans leur défense. 

• J’aime 1

Il Pazzo    4 434

Vous regrettez vraiment la blessure de D'Ambrosio ? ???

• Haha 1

Samus    10 459

Honnêtement, un peu, quand tu l'a sur le banc c'est quand même trois remplacements possibles, en DC, en milieu droit ou gauche. 

Après ça c'est la quantité, niveau qualité... 

• J’aime 1

Trent_FCI    4 644

Perso, c'est un gros match même si le Napoli va mal. Donc j'attends de voir si une certaine personne va disparaître comme à son habitude ou non.

bouba930    1 359

On es là à parler du danois et Vidal,mais purée Zielinski,ce mec est un crack,pour moi un top player,je les met les 60,70M au moins tu le garde pour les 6 prochaines saisons,il sais tout faire,il attaque,il défend,gros volume,technique,marqueur,passeur.

Faudra le surveiller ce soir,je fais confiance à Conte,si on joue comme face à Dortmund,on va les éclater,et on demandera à Skriniar de ne surtout pas reculer face à Insigne comme il l’a fait face à la Fio et la juve ,El jeffe es la,le boss vrij,Sensi de retour ,Lautaro le top player,honnêtement on va les saigner.

• J’aime 2

Ilprincipe22    1 779
il y a une heure, bouba930 a dit :

Zielinski,ce mec est un crack,pour moi un top player,je les met les 60,70M au moins tu le garde pour les 6 prochaines saisons,il sais tout faire,il attaque,il défend,gros volume,technique,marqueur,passeur.

Et il est GRAND.

Sky-Inter    775

Cela fait plus de 22ans qu'en championnat il y a pas eu une victoire là-bas, c'est gigantesque quand même, même si Naples a disparu de la série A pendant 6ans...

Meds    3 792
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Perso, c'est un gros match même si le Napoli va mal. Donc j'attends de voir si une certaine personne va disparaître comme à son habitude ou non.

Bien sûr on ne sait pas de qui tu parles :bigrin:

Pour le coup , j'attend de voir aussi son match... 

Et en effet @Sky-Inter c'est complètement dingue. Je crois que même Conte dans sa carrière n'a jamais battu le Napoli au San Paolo alors si tu combines les deux ça te fait un pourcentage de victoire négatif B)

• ;-) 1

IIG    686

Nos matchs à Naples on toujours été compliqué, toujours un peu défaitiste quand on va la bas 

• J’aime 1

t0m150707    308

Je sais pas mais je le sens plutôt bien en tout cas hâte d'être à se soir, la je vais aller bosser 13h-20h15 suis sur ça va être la plus longue journée jamais subie ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...